Sebastian- Je pense pourtant l'avoir atteinte en plein cœur. C'est un être que je ne comprends pas.
Ciel- Les résurrections opérées par la société Aurora ne procèdent pas des sciences occultes. Je n'aurais jamais cru que Lau disait vrai...!
Stoker- Raaah... J'ai échoué?! Ne restez pas là! Abattez-la, vite!
Garde du corps- Phénix!!Les deux lui tirent dessus avec de simples pistolets, mais rien n'y fait. De plus, elle se tourne vers eux pour les achever. Stoker, quant à lui, s'enfuit comme un lâche.
Ciel- Attendez!!
Sebastian- Monsieur!
Ciel- Que faut-il faire pour se débarrasser de cette «chose»?
Moi- Nous pourrions commencer par la démembrer pour l'empêcher de bouger...
...- Pour tuer les gens comme elle, il faut leur broyer la tête!On se tourne vers le détenteur de cette voix bien trop connu à mon goût, quand on voit Ronald, foncer sur la fille avec sa tondeuse et lui broie la tête.
Ronald- Il faut aller à l'essentiel!
Sebastian- Vous êtes...
Ronald- Ah!! C'est ce que je pensais! Elle est bel et bien morte! Je leur avais pourtant dit que j'avais bien tout récupéré! C'est pas possible!
Ciel- C'est qui?
Sebastian- Je pense que vous le savez, monsieur.
Ciel- Hein?
Ronald- Cette morte détient encore le film de sa vie... Bon! Shezan Connor, née le 23 Juillet 1841. Morte le 19 Avril 1889 des suites d'un choc hémorragique. Aucune remarque supplémentaire. Examen terminé.
Ciel- Un shinigami?!
Ronald- Hm? Cette tenue... Se pourrait-il que vous soyez le fameux Sebas-chan?
Sebastian- Cette façon de m'appeler est extrêmement détestable. Je suis Sebastian Michaelis, le majordome de la maison Phantomhive. Et vous?
Ronald- Ronald Knox, du service de récupération de l'association des shinigami envoyés en mission. Mon collègue, qui a plus d'ancienneté que moi, vous doit beaucoup! Oh... Et je vois qu'il y a ma Blair préférée!
Moi- Enchantée d'entendre que tu m'apprécies.
Sebastian- Excusez-moi, mais vous avez dit tout à l'heure qu'il fallait leur briser la tête pour les tuer. Les shinigami savent-ils quelque chose au sujet de ces résurrections de cadavres?
Ronald- Non, rien de bien précis, mais on nous a informés que des morts dont nous avions en principe récupéré les âmes étaient devenus actifs. Et comme le service de contrôle a déposé une plainte à notre égard en affirmant que nous avions commis une erreur. Je suis venu mener une enquête. Comme je le pensais, il n'y a pas d'âme dans ce corps. C'est un véritable cadavre. Vous comprenez, c'est moi qui ai bel et bien capturé l'âme de Margaret Corner il y a deux semaines.
Ciel- Les cadavres ne revivent donc pas... Mais ils se mettent à bouger, c'est tout.
Sebastian- Est-il possible qu'un corps dépourvu d'âme se mette en mouvement?
Ronald- Mes supérieurs affirment que c'est impossible, mais les faits indiquent le contraire, et c'est pourquoi l'association des shinigami envoyés en mission est en train d'effectuer une enquête.
Moi- Bref, la seule information certaine dont vous disposez est que, pour les tuer, il faut leur broyer la tête.
Ronald- Pour être précis, il ne s'agit pas de les tuer, mais de les faire cesser de bouger.
Ciel- Décidément, la seule solution semble de forcer Ryan à parler. Allons-y!On marche en direction de la sortie quand on entend un bruit de moteur surgir. On se retourne et Sebastian stoppe de ses mains la faux de la mort de Ronald qui fonçait droit sur nous.
Ronald- Si le service de contrôle apprend qu'un diable se trouve à bord du bateau, il risque de me soupçonner d'avoir voulu dissimuler le fait qu'une bête sauvage m'a volé des âmes. S'il se met à pinailler ainsi, ce ne sera pas drôle pour moi! Et puis, je n'ai pas envie de faire des heures sup'! Alors, ne voulez-vous pas disparaître?
Ciel- Moi, j'avance! Joue un peu avec lui et dépêche-toi de me rejoindre!
Sebastian- Entendu.
Ronald- Quel enfant désagréable, très typique de notre époque!
Sebastian- Est-ce vraiment une bonne idée de regarder ailleurs?
VOUS LISEZ
♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC)
FanfikceBlair Gutemberg, suite à la perte de son maître, décide de quitter le manoir pour trouver une échappatoire à ce drame. Elle finit par aller au manoir des Phantomhive où elle va retrouver Ciel ainsi que son majordome vêtu de noir. Elle les rejoint en...