-Chapitre 16-

51 3 0
                                    

//Ellipse//

MeyLinn- Nous vous souhaitons bon voyage, jeune maître!
Ciel- Merci.
Sebastian- Surtout, soyez prudents pendant notre absence.
Finnian- Quelle chance de voyager en train! J'aimerais pouvoir en faire autant! C'est trop classe!
Bardroy- Hé, Finny! Arrête de courir partout!

Il tourne sur lui et percute l'un des porteurs, qui portait avec un de ses collègues une énorme boîte en longueur et ils chutent.

Finnian- Oh, je suis désolé!
MeyLinn- Est-ce que ça va?
Homme- Ne touchez à rien! C'est un important élément de travail. Vous n'avez pas la moindre idée de sa valeur.
Ciel- C'est une momie.
Moi- Ces derniers temps, les gens fortunés se passionnent pour les antiquités égyptiennes. Une momie est une belle pièce de collection.

Ils reprennent la boîte pour la mettre dans le train et un contrôleur se met à souffler dans son sifflet, pour prévenir que le train ne va pas tarder à partir. Nous y pénétrons et allons dans le coin des premières classes, dans une voiture pour nous.

Sebastian- Désirez-vous une tasse de thé, monsieur?

Je me tourne vers Ciel et une tire une tronche de vingt kilomètres.

Sebastian- Jeune maître. Essayons de jouer les joyeux voyageurs. Le coupable va nous repérer. Ayez l'air un peu plus enjoué.
Ciel- Je sais bien.
Sebastian- La famille Trancy vous préoccupe à ce point?
Ciel- Non. Il est vrai que ça m'interpelle. Mais ça s'arrête là. Notre priorité est la mission de la reine.

Il regarde à travers le rideau de l'entrée de notre salle.

Ciel- C'est donc lui, le lord Ackroyd. Son fils unique a été enlevé.
Sebastian- Oui. S'il prévient la police, son fils sera tué. Le ravisseur lui a dit de monter dans ce train avec la rançon.
Ciel- Cette dernière s'élève à 5000 livres.
Moi- C'est la valeur d'une âme aux yeux d'un humain?
Ciel- Le ravisseur est sûrement à bord de ce train. Nous devons le capturer et libérer l'otage. C'est le seul moyen de chasser la tristesse de la reine.
Sebastian- Oui, monsieur.

Nous allons dans les wagons des secondes classes et entre un homme fier de piller les tombes, un obsédé des horaires de train et un papy japonais impulsif, on n'est pas sorti de l'auberge. Puis, la femme du japonais s'excuse de son comportement et nous propose de la nourriture pour se faire pardonner, ce que nous refusons gentiment. Puis dans le wagon, cela devient un carnage, jusqu'à ce que la vue d'un prêtre tatoué m'intrigue. Puis, Abberline intervient et nous annonce qu'il y a un meurtrier dans ce train, bien ligoté et enfermé derrière des barreaux, sous la surveillance de gardes. Et bien évidemment, ses mots n'a pas calmé les voyageurs, au contraire, ils se mettent à courir pour sortir du wagon. On décide d'aller dans le côté restaurant accompagné d'Abberline.

Abberline- Il y avait une sacrée panique tout à l'heure.
Ciel- A qui la faute? Si vous déjeunez avec moi, Lord Randall va vous blâmer.
Abberline- Non, pas du tout. Ça fait longtemps que je veux sympathiser avec vous. Mon frère jumeau m'a souvent parlé de vous.
Ciel- Votre frère?
Moi- Hein?
Ciel- Il en existe un autre aussi lourd?
Abberline- J'aurais aimé que mon frère puisse aussi goûter à ce plat.

♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant