«Contrairement aux diables ou aux hybrides, les humains sont cruels, et d'une méchanceté complexe. Ils mentent. Ils se débattent. Ils font tomber les autres. Ils volent, se font voler et se cherchent sans cesse des excuses. Mais ils aspirent à aller au-delà des collines. C'est pour cela que les humains sont intéressants. Et je sais très bien de quoi je parle. Moi aussi, j'ai été humaine pendant un temps.»
Je suis née, où l'on m'a attribué le sexe féminin. Dès ma naissance, ma mère est décédée, ce qui a provoqué le chagrin de mon père, ainsi que la haine qu'il a eu à mon égard. Mais le chagrin de la mort de sa femme ne l'a pas empêché d'en épouser une autre, déjà mère de deux fils. Quand j'étais bébé, c'était une nourrice qui prenait soin de moi: c'était elle qui me nourrissait, qui me lavait, qui m'allaitait, jusqu'à ce qu'elle me mette au lit. Personne ne voulait de moi, m'accusant d'avoir causé la mort de ma propre mère, alors que c'était involontaire. Cette situation m'a suivie depuis ma naissance. Puis j'ai grandie. J'ai atteint l'adolescence et la situation a empiré. Mes demi-frères, plus âgés que moi, me rabaissaient, me jugeaient, m'insultaient. Mais je ne pouvais pas demander de l'aide. Ma belle-mère était forcément du côté de ses fils, puis mon père... Il ne me calculait même plus. Je devais même manger dans mon coin, préparer ma propre nourriture dans les cuisines, et aussi, faire ma propre lessive. On m'a également changé de chambre, pour une chambre plus petite et plus sale. Je n'étais plus considérée comme un membre de la famille. Un soir, j'ai fini par fuguer de chez moi, mais j'ai dû survivre du mieux que je pouvais dehors. Pour pouvoir manger, j'ai dû voler de la nourriture dans différentes boutiques, je faisais mes besoins dehors, je dormais dehors, et parfois je ne dormais pas, car des femmes faisaient leur seul travail: la prostitution. Mais même si cette période de ma vie était plus difficile à vivre, je préférais cette période que celle où je vivais chez mon père. Dehors, j'étais libre. Certes, personne ne s'intéressait à moi, tout le monde me regardait mal, mais je m'en fichais, parce que je pouvais faire ce que je voulais.
Puis, un jour... Quelqu'un m'a tendu la main. C'était une femme de l'aristocratie qui a voulu me sauver. Au début, j'étais hésitante, car mon père faisait partie de ce milieu là et j'avais peur que la scène se reproduise. Puis son sourire d'ange m'a fait changé d'avis. J'ai accepté qu'elle me vienne en aide. Elle m'a d'abord hébergé chez elle, et c'était là qu'elle m'expliqua qu'elle était à l'origine d'une école pour fille et qu'en me voyant dans cet état, elle voulait me donner une chance de pouvoir aller à l'école. J'ai accepté d'être scolarisée puis elle m'emmena dans cette fameuse école. Sauf que ce n'était pas l'image que je m'imaginais. C'était en fait une usine de charbon, intégralement constituée de filles, où on devait même dormir dans l'usine. Je devais me lever très tôt le matin pour me coucher très tard le soir, avec des heures de travail interminables, sans aucune pause, avec d'énormes rivalités entre les filles. Et j'étais le souffre-douleur, encore une fois. Chaque jour, des insultes. Chaque jour, des tapes sur le corps. Chaque jour, du harcèlement. Et un soir, je ne l'ai pas supporté. Je me suis levée, j'ai récupéré une corde, je l'ai attaché au plafond puis autour de mon cou, et je me suis pendue.
C'est comme ça que ma vie s'est finie. Ma vie d'humain, plutôt. Car suite à mon suicide, je suis devenue un shinigami. J'étais condamnée à prendre les âmes des défunts. Quand on m'a dit apte à juger les âmes et à les récupérer, on m'a demandé de choisir ma faux de la mort, et j'ai choisi une lance. Puis j'ai fait mon travail de manière excellente, tellement qu'on me disait que du bien sur mon travail et que les supérieurs réfléchissaient à me donner du repos et même à avoir une promotion. C'était à cette époque là que j'ai rencontré William T.Spears. Et il n'a pas changé depuis. Et c'est vers la fin de ma vie de dieu de la mort que j'ai fait la rencontre de Grell et Ronald, qui étaient avant des débutants dans le domaine. Soudain, durant une journée de travail, j'ai fait connaissance avec le premier hybride qui n'ai jamais existé auparavant. Un mi-ange, mi-diable, et je suis tombée amoureuse. On a apprit à se connaître puis il me raconte qu'il est devenu un hybride quand une démone est rentrée dans son corps et a fini par se mélanger au sien. C'est ainsi que ça s'est mélangé en un seul et même corps, et qu'il a gardé son sexe masculin. Il m'intriguait de plus en plus. Cette manière d'unir deux corps en un, je trouvais ça surprenant. Puis on est restés ensembles. Dès que j'avais fini mon travail, je le rejoignais à un endroit précis pour passer du temps avec lui, jusqu'à très tard dans la nuit. Quand je me sentais fatiguée, c'était sans importance vu que j'étais avec lui. A chaque moment de la journée, je ne pensais qu'à lui. Je voulais faire ma vie avec lui, et je savais que cette vie serait éternelle. Puis un soir, j'étais en sa compagnie quand il me proposa d'unir nos corps, comme il l'a fait avec la démone. Au départ, j'étais un peu réticente, car ce n'était pas de cette manière que je voulais faire ma vie avec lui, bien entendu. Mais il m'a convaincu. Alors il m'a demandé de me détendre, ce que j'ai exécuté, puis son corps entra dans le mien pour n'en faire qu'un. Durant le mélange de nos deux corps, j'étais comme dans le néant. Rien ne se passait. Je ne voyais que le noir complet. Durant un certain moment, je me réveille, toujours dans mon corps de femme, mais avec de grandes ailes noires d'ange et un aspect démoniaque. Et ce qui m'a bizarrement le plus surpris, c'est mes yeux verts de dieu de la mort, avec des pupilles de diables et la lueur éclatante de ceux-ci. Je n'ai pas la couleur rouge typique des démons. C'est donc ça, être un hybride mi-ange, mi-diable et mi-dieu de la mort?
Moi- Voilà mon histoire. Tu sais absolument tout.
Sebastian- Et là, cet homme est encore dans ton corps? Comment ça se passe?
Moi- Nos deux corps étant uni, il est mort. J'ai juste récupéré des choses venant de lui, pas son âme qui elle, est partie.
Sebastian- Donc c'est de cette manière que les hybrides sont créés?
Moi- Tout à fait.
Sebastian- Mais vu que tu es le mélange d'un diable, d'un ange et d'un dieu de la mort, si jamais tu veux posséder un corps, qu'est-ce que la personne va devenir?
Moi- Si c'est un diable, il sera un hybride comme moi. Pareil si c'est un dieu de la mort ou un ange. Mais si c'est un humain, je ne sais pas. Il sera sûrement un humain plus tout ce que je suis, mais je ne peux pas le confirmer.
Sebastian- Et vu ce que tu viens de me raconter, tu es la deuxième hybride qui n'ai jamais existé?
Moi- Oui, c'est vrai. Mais ce statut, ça n'a pas d'importance.
Sebastian- Et qu'est-ce que ça t'a fait de savoir que celui que tu aimais, n'existait plus en quelque sorte?
Moi- Ça m'a énormément fait de mal. Avant de m'accepter, j'avais horreur de ce corps, comme si j'avais envie de me l'arracher. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que celui que j'aimais était en moi et y a laissé la vie suite à cette union de nos corps. Mais en prenant du recul, cette union et cet acte de sa part m'a permis de devenir plus forte, que ce soit mentalement ou physiquement, et ça m'a aussi permis de m'affirmer comme étant une femme ayant du pouvoir, une femme ayant de la force, de la rage, etc.Et tout ça, c'est grâce à lui.
Et je le remercie.
A suivre...
VOUS LISEZ
♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC)
FanfictionBlair Gutemberg, suite à la perte de son maître, décide de quitter le manoir pour trouver une échappatoire à ce drame. Elle finit par aller au manoir des Phantomhive où elle va retrouver Ciel ainsi que son majordome vêtu de noir. Elle les rejoint en...