-Chapitre 45-

17 4 2
                                    

Je la vois tuer un par un ces morts vivants, dans une danse et une élégance qui contraste avec son expression grave au visage. Je fronce les sourcils d'inquiétude et soudain, Elizabeth fonce sur Grell pour le planter avec son épée quand Sebastian dépose ses deux doigts sur la lame pour l'arrêter.

Sebastian- Mademoiselle, restons-en là.
Elizabeth- Sebas... tian...
Sebastian- J'ai failli dans mon rôle de majordome en vous contraignant à agir de la sorte. Je vous demande pardon.
Moi- On va prendre le relais, mademoiselle.
Grell- Mon entrée en scène est complètement gâchée. Mais peu importe. Reprenons là où nous en étions.
Snake- Smile! Black! Grace!
Ciel- Snake! Où est passé Ryan?
Snake- Désolé, il a prit la fuite. C'est ce que dit Oscar.
Moi- Tiens? C'est fâcheux...
Ciel- Sebastian! On n'a pas de temps à perdre avec lui! C'est Ryan qui détient la clé de cette affaire. On doit le rattraper!
Grell- Hein?
Ronald- Ryan...
Grell- Ça veut dire qu'en lui mettant le grappin dessus, on en saura plus sur ces cadavres ambulants?
Ronald- Grell, regardez.
Grell- Oh, je vois. En effet, nous n'avons pas de temps à perdre. En fait, on nous a aussi ordonné d'enquêter sur ces cadavres ambulants. C'est regrettable, mais on va devoir en rester là, Sebastian. Je t'envelopperai de rose la prochaine fois. C'est promis!
Moi- Mais c'est qu'il n'a pas retenu la leçon cet enfoi-
Grell- Ciao!
Moi- Reviens là, je t'ai pas frappé assez fort tout à l'heure!
Sebastian- Blair...
Ciel- Dépêchons-nous!

Ciel tente de se lever, mais s'étant blessé à la jambe, il retombe aussitôt par terre.

Elizabeth- Tu es blessé? Je vais te porter sur mon dos.
Sebastian- Mademoiselle Elizabeth, je m'en charge.
Elizabeth- Euh, oui! Bien sûr! Qu'ai-je fait? *Elle se met à pleurer* Je suis une de ces femmes terrifiantes que Ciel déteste!
Ciel- Hein? Qu'est-ce que tu nous sors?
Elizabeth*pleure*- C'est toi qui as dit que tu ne voulais pas d'une femme forte!
Ciel- Mais c'est super vieux, ça! Et c'est à moi de m'excuser.
Elizabeth- Alors tu m'acceptes pour épouse? Tu ne vas pas me détester?
Ciel*rougit*- Jamais de le vie...

Sebastian et moi regardons l'expression rouge de Ciel puis nous nous mettons à rigoler à l'unisson.

Ciel- Ce n'est pas le moment! Regagnons le pont.
Sebastian*rigole*- Ah, c'est trop drôle.
Moi*rigole*- Même notre cher comte perd ses moyens devant une demoiselle.
Ciel- Vous me fatiguez, couple d'imbéciles.

Je reprends mon calme puis Sebastian se met à porter Ciel et à se lever.

Sebastian- Eh bien, allons-y.

Nous nous mettons à courir puis le fait de se regarder à nouveau nous refait rire.

Ciel- Vous avez fini de rire comme des baleines...?

//Pont des passagers de première classe//

Elizabeth- Edward!
Edward- Tu n'as rien!
Ciel- Edward, j'ai une demande à te faire. Laisse-le prendre ma place.
Snake- Hein?
Ciel- Je ne peux pas encore embarquer.
Elizabeth- Quoi? Pas question!
Snake- C'est trop dangereux! C'est ce que dit Oscar.
Elizabeth- Si tu restes ici, alors moi aussi...

♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant