C'est par la soudaine lumière du soleil que je me réveille. Je me mets à râler et à frotter mes yeux puis quand je les ouvre, je vois Sebastian près de la fenêtre.
Sebastian- Il est l'heure de se lever.
Moi- Hm...
Sebastian- Je te laisse te changer et je t'attends dans le couloir pour t'emmener dans la salle à manger.
Moi- Ça marche...Il sort de la chambre et je me lève de mon lit pour aller voir ce qu'il y a dans le placard. Je remarque mes vêtements que j'avais au manoir de maître Alan. Comment ils se sont retrouvés là? Après mon moment d'incompréhension, je décide de porter mon costume et de sortir de la chambre.
Sebastian- C'est bon, on peut y aller.
Moi- Est-ce que tu sais ce que mes affaires font là?
Sebastian- Je suis allé au manoir Gutemberg pour les récupérer. Et j'ai pu faire la connaissance du personnel du domaine.Rien qu'à la prononciation de ses mots, un brin de tristesse m'envahit.
Moi- Est-ce qu'ils se sont posés des questions par rapport à mon absence?
Sebastian- La mort de leur maître et le fait que tu partes les ont encore plus attristés. Mais n'en parlons plus, nous allons parler de ta condition avec monsieur.Je le suis dans les couloirs et on entre dans la salle à manger. Le maître Phantomhive m'autorise à m'asseoir et je fais de même.
Ciel- Alors, j'ai remarqué ton sceau de contrat Faustien sur ta main droite hier. Tu es un démon?
Moi- Je suis une hybride, mi-démon, mi-ange et mi-dieu de la mort. Mais cela ne m'empêche pas effectivement de faire des contrats Faustien avec les humains.
Ciel- Donc tu as conclu un contrat avec le comte Gutemberg, n'est-ce pas?
Moi- Exact, mais maintenant qu'il est décédé, mon contrat est rompu.
Ciel- Quel est la raison de sa mort?
Moi- Quelqu'un l'a assassiné avant qu'il ait accompli sa vengeance.
Ciel- Pourquoi être venu ici?
Moi- Je voulais juste partir du manoir et j'ai fini par me retrouver ici.
Ciel- Tu as donc nulle part où aller.
Moi- Je peux retourner dans le monde des démons si je le veux, mais cela ne m'intéresse pas.Il se met à réfléchir avant de me regarder de nouveau.
Ciel- Étant donné que tu es une hybride, comme tu le dis, ta puissance et ton physique pourrait servir dans certaines missions. Alors j'aimerais que tu restes ici, dans mon manoir.
Moi- Et je ferais quoi, hormis les missions?
Ciel- Je suis en ce moment à la recherche d'un professeur, vu que Sebastian m'oblige d'étudier. Tu seras donc ma professeure, si ça te va bien évidemment.
Moi- Oui, cela me convient.
Ciel- Dans ce cas, tout est clair. On peut s'arrêter là.
Moi- Très bien...
VOUS LISEZ
♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC)
FanfictionBlair Gutemberg, suite à la perte de son maître, décide de quitter le manoir pour trouver une échappatoire à ce drame. Elle finit par aller au manoir des Phantomhive où elle va retrouver Ciel ainsi que son majordome vêtu de noir. Elle les rejoint en...