-Chapitre 50-

17 2 0
                                    

Sebastian- Le surveillant est un professeur qui vit dans les dortoirs de l'école et aident les étudiants. En dehors du surveillant, les quatre dortoirs de Weston emploient d'autres travailleurs. La femme de ménage qui prend soin des dortoirs, le cuisinier qui prépare les plats et le valets qui sert à table. Cependant le surveillant du dortoir est le seul a être également un professeur. Le matin, il se rend en classe avec les élèves et leur enseigne sa matière. Le soir, il rentre au dortoir avec les élèves et pendant son temps libre, il aide les étudiants qui le demandent pour leurs devoirs. En d'autres mots, le poste de surveillant est exigeant car il requiert de consacrer la plupart de son temps aux élèves. Cependant... le jeune maître accepte n'importe quoi parce qu'il sait que je vais le faire. Et pourtant je suis plutôt occupé de mon côté!
Moi- Parle pour toi! Au moins tu as quelqu'un qui peut t'aider dans ses tâches ingrates.

On termine les tâches qu'était censé faire Ciel puis je passe ma main sur mon front, essuyant la sueur sur celui-ci.

Sebastian- Je pense que ça fera l'affaire. Et maintenant, l'enseignement des premières années... Ahhh tellement à faire...
Moi- Ça veut dire que je peux me reposer?
Sebastian*sourit*- Hors de question. Tu vas souffrir avec moi.
Moi- C'est tellement ennuyant avec eux...
Sebastian- Tu sais que de base, tu devrais être en première année. Je ne sais même pas comment tu as fait pour passer en troisième année.
Moi- C'est pas important.

Sebastian arque un sourcil avant de soupirer.

Sebastian- Je crois avoir deviner, et je n'aurais jamais dû y réfléchir.
Moi- Tu crois vraiment que j'ai fait la chose? Je lui ai juste donné une grosse somme d'argent, rien de plus.

Il se retourne, surpris que je réponde ça et je lui souris. Il affiche un air soulagé tandis que je pose ma main sur son épaule.

Moi*souris*- Tu te fais des films, mon pauvre.

On entre tranquillement dans la salle de classe quand on voit Ciel discuter avec un autre élève.

Elève- Clayton t'en demande trop sous prétexte qu'il n'a pas encore choisi de chargé de corvée.
Ciel- Ce n'est pas si grave. J'ai une «astuce» pour tout faire très vite.
Elève- Tu es impressionnant. Tu as même eu de très bons résultats au dernier test!
Ciel- Je me suis juste bien préparé.
Elève- Tout le monde se demande quel senior va te prendre pour ses corvées. Je pense que quelqu'un va bientôt faire sa demande. Personnellement, je pense que ce sera Clayton.
Ciel- J'en serais honoré.
Moi- Tout le monde, le cours va commencer. Installez-vous à vos places respectives.
Sebastian- Merci, M. Gutemberg.

//Ellipse//

Les cours terminés, je range mes affaires dans mon sac et m'apprête à sortir de la salle de classe en compagnie de Sebastian quand on voit le chargé de corvées d'Edgar Redmond, Maurice Cole, parlé à Ciel.

Maurice- Vraiment? Formidable, alors... Nous t'attendrons au pavillon des cygnes demain à 16h.

Il est invité au pavillon des cygnes? Le lieu de l'école où seuls les préfets peuvent y aller. C'est une occasion en or pour Ciel de se rapprocher des p4.

♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant