-Chapitre 12-

57 4 0
                                    

Moi- Vous allez à Paris?!
Ciel- Oui, c'est ce que je viens de te dire.
Moi- Je rêve tellement d'y aller!
Ciel- Mais c'est que je comptais t'emmener avec moi, de toute manière.
Moi- C'est vrai?!
Ciel- Si je te le dis.

Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes tandis que je sautille de joie. Je vais enfin pouvoir visiter la capitale de l'art et du romantisme!

Moi- Et on part quand?
Ciel- Dans une heure.
Moi- Hein?!

Je sors en trombe de son bureau pour préparer ma valise et je mets un maximum d'affaires avant de la fermer avec difficulté tellement j'ai mis beaucoup de choses. Après avoir réussi, je sors de ma chambre et je dépose ma valise dans l'entrée.

Sebastian- Alors, prête à partir?
Moi- Pourquoi m'avoir prévenu que maintenant?
Sebastian- On va dire qu'on a un peu oublié de t'en parler...
Moi- Je vois...
Sebastian- J'espère te voir dans de magnifiques robes.
Moi- J'en ai des tonnes dans ma valise, j'ai le choix comme ça!

C'est vrai que je porte le même tailleur avec la même jupe et les mêmes bas depuis que je suis ici. Ça fera du bien de changer un peu de style. Et c'est avec le cœur qui bat à tout rompre que nous partons pour Paris.

//Ellipse//

Sebastian- Tu as finis de t'habiller?
Moi- Bientôt, bientôt!

Je suis en train de me battre pour fermer la fermeture éclair de ma robe et dès que j'y arrive, je sors de ma cabine. Sebastian est devant moi, me regardant de la tête aux pieds.

 Sebastian est devant moi, me regardant de la tête aux pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sebastian*sourit*- Tu es magnifique...

Moi*souris*- Merci...

Ciel- On est arrivés.

Après avoir fait une partie du voyage en bateau, on a fait le reste du trajet en carrosse avant d'arriver à Paris. Dès qu'on voit la vue sur la Tour Eiffel, mes yeux pétillent comme si tout ça n'était qu'un rêve.

Sebastian- On dirait que ça te plaît.

Moi- Bien sûr! J'ai toujours voulu venir ici!

En attendant deux personnes parler d'un ange empaillé au Pavillon, nous décidons donc d'y aller pour voir plus précisément ce que c'est.

♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant