Après un rambarrage de la part de Claude, Grell fait son apparition, un appareil photo dans les mains.
Grell- Oh! C'est vraiment trop! Quelle délectation! Sebastian en plein échec amoureux. J'ai bien fait d'épargner de diable dénommé Claude. Grâce à lui, je peux prendre des photos sublimes. Hein? Que se passe-t-il? A un moment aussi crucial...
Grell tente de réparer son appareil alors que Sebastian soulève une des nombreuses statues du jardin d'Alois, prêt à la lancer sur Grell.
Grell- Sebastian! Tu es là?
Sebastian- C'est plutôt à moi de dire ça.
Grell- Juste une dernière photo... Je peux? Tu es très photogénique.Puis c'est avec un bon coup à la figure avec la statue que Grell se retrouve. On finit par se poser plus loin du manoir, sur une colline, Sebastian disposant une table, des chaises et servant un thé à Grell.
Grell- Euh... Comment se fait-il que tu prépares du thé rien que pour moi, Sebastian? Ça me fait plaisir, bien sûr! Mais...
Sebastian- C'est un thé au lait façon mongol avec des morceaux de sel.
Grell- Avec du sel?
Moi- Le sel s'infiltrera dans tes plaies fraîches et les sensations seront exquises.
Sebastian- Et pour toi, j'ai doublé la dose de sel. Voire quadrupler... la dose.
Grell- Je me disais aussi.
Sebastian- Je t'en prie.Grell prend la tasse du bout des doigts et goûte ce thé totalement immonde. Il recrache immédiatement la substance.
Grell- C'est très excitant... C'est intolérable!
Je pouffe de rire par tant de stupidité puis Grell nous raconte ce qui s'est passé de son côté.
Sebastian- Je vois. C'est à ce moment que Claude a tué Alois Trancy.
Grell- Oui. Ensuite, il a imaginé une cérémonie d'introduction d'âme. Les âmes ne peuvent jamais fusionner complètement. Mais, la mémoire peut être réécrite.
Moi- Alors, actuellement, Alois Trancy est...
Grell- Il est comme ton jeune maître, Sebastian. Transformé en une bague plus foncé que le sang, plus rouge que la passion. Mais je ne comprends toujours pas une chose. Pourquoi accordes-tu tant d'importance à ce gamin? Si c'est pour manger, il y a plus simple.
Sebastian- Quelqu'un m'a déjà dit ça.
Grell- Hein?
Sebastian- Ce diable vulgaire aux traits du visage complètement relâchés te donnera la réponse.On finit par aller au village où vivait Alois Trancy avant le terrible incendie. En y arrivant, je regarde le désastre de ce village totalement anéantie.
Sebastian- C'est donc ici.
Grell- Cet endroit est vraiment morne. Mais ça serait pas mal une photo de nu de Sebastian dans ces ruines. C'est presque mieux...
Moi- Euh... Grell... On n'est pas seuls.
Dame- Hé! Les chéris! Vous venez? Je rigole. Ça fait tellement longtemps. Je ne peux plus. Y a des toiles d'araignée. Soyez les bienvenues au village maudit d'Arachno Hill.
Sebastian- Je croyais que le village avait entièrement brûlé. Pourquoi êtes-vous en vie?
Dame- J'ai été la seule à être épargnée par le diable. Il a dit que pour réaliser le souhait de son frère adoré, il avait conclu un pacte avec le diable en échange de son âme. Au début, j'ai cru que c'était des sornettes d'enfant. Mais... Ce jour-là, tout s'est passé comme il l'avait prédit. J'étais la seule survivante. Je me suis débrouillée tant bien que mal. Mais c'est aussi la fin pour moi...Puis elle se prend une balle dans la tête. On se retourne pour voir les triplets du manoir des Trancy.
Sebastian- Allons-y.
Grell- Hein?On fonce combattre les triplets, tandis que Grell en profite pour prendre Sebastian en photo, accompagné de gémissements tous insupportable les uns que les autres. On finit par gagner le combat, en les emprisonnant dans du fil de couture.
Grell- C'est déjà fini?!
Sebastian- Grell! Sors la Death Scythe!
Grell- Pourquoi ne les achèves-tu pas directement?
Sebastian- Je te le demande.
Grell- Sebastian. C'est toujours pareil avec toi...Je soupire puis Sebastian sort une phrase de sa bouche qui me fait ouvrir les yeux en grand.
Sebastian- Il fait chaud, aujourd'hui.
Grell- Hein?Il passe sa main dans ses cheveux, en accompagnant ce geste d'un petit gémissement qui fait automatiquement réagir Grell qui prend sa tronçonneuse. Je me remémore en boucle ce moment et je sens mes joues rougir en un instant. Grell fonce sur les triplets et les tue en un coup. Leur lanterne cinématique se dévoile quand on voit qu'ils ont participé à l'incendie du village et on voit ensuite Ciel tendre la main à Hannah au sol.
Sebastian- Ça, je ne l'avais pas imaginé.
Les ombres démoniaques de la dernière fois réapparaissent, ce qui effraient Grell.
Sebastian- J'en ai assez. J'en finis avec vos fils d'araignée.
Il récupère le fil et s'en va. J'accours vers lui puis il rejoint le manoir des Trancy. Le soir venu, on arrive à l'entrée du manoir et on se cache quand la porte s'ouvre, laissant voir Claude, chandelier à la main.
Claude- Je suis surpris. Vous ne jouez pas juste aux voyeurs, vous venez jusqu'ici.
Sebastian- Le jeune maître m'a ordonné de ne pas me montrer devant lui. Si vous êtes le seul à me voir, je ne lui désobéis pas. Aujourd'hui, je suis venu vous rendre ceci.Dit-il en tendant la rose qu'il avait sur sa veste. Il la lance devant lui avant de disparaître et de lui donner un coup de poing dans le ventre.
Claude- Je ne m'attendais pas à ça. Un diable qui veut rompre un pacte.
Sebastian- C'est pourtant vous qui l'avez rompu en premier. Notre duel pour l'âme du jeune maître devait être suspendue jusqu'à ce que ce dernier ait assouvi sa vengeance. En attendant, nous devions nous associer. Tel était notre pacte.
Claude- Que vois-je? Ce sont des insectes qui décolorent les feuilles. Malheureusement, ma rose noire est infestée de nuisibles. Les deux roses sont fanées. Le pacte est rompu. Je suis sur le point de dévorer l'âme de Ciel Phantomhive. Pour vérifier son goût suprême, que vous louez tant, mais pas seulement!
Sebastian- En effet, plus seulement.
Claude- Un diable a la vie éternelle. On est vraiment lassé de ce temps long, beaucoup trop long.
Sebastian- La présence du jeune maître donne du piment à ce monde saturé.
Claude- Son âme est dans l'obscurité mais ne se teinte pas de sa couleur. Elle nous donne du mal, nous fait patienter, nous rend fou.
Sebastian- Elle nous offre même l'occasion de nous battre entre diables.Ils s'apprêtent à se battre quand Sebastian me jette un regard.
Sebastian- Blair, essaye de trouver le jeune maître dans le manoir. Toi, tu as la chance de pouvoir l'approcher.
Moi- Très bien, j'y vais!Je fonce dans le manoir à la recherche de Ciel. Je regarde dans chaque recoin du domaine, espérant voir le petit minois du comte, mais aucune présence de monsieur. Je jette un œil à travers une des fenêtres du manoir quand je vois un labyrinthe avec celui-ci, une tour possédant une horloge. J'ouvre la fenêtre pour mieux voir quand la silhouette de Ciel fait son apparition.
Ciel- Je suis déjà tout là-haut! Je vais tomber!
Ce n'est pas le Ciel que je connais. C'est la personnalité de quelqu'un d'autre. Celle du comte Alois Trancy.
A suivre...
VOUS LISEZ
♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC)
FanficBlair Gutemberg, suite à la perte de son maître, décide de quitter le manoir pour trouver une échappatoire à ce drame. Elle finit par aller au manoir des Phantomhive où elle va retrouver Ciel ainsi que son majordome vêtu de noir. Elle les rejoint en...