//Ellipse//
Durant les jours suivants, une compétition culinaire a eu lieu et même la reine Victoria était présente. Soma a également retrouvé Mina, sa nourrice, qu'elle l'a aussitôt rejeté et est resté avec l'aristocrate anglais avec qui elle était. Mais aussi, j'ai remarqué que le majordome de la reine avait une drôle de ressemblance avec Angela. Je n'arrêtais pas de le fixer, les sourcils froncés pour tenter de trouver une autre ressemblance ou une autre manie qui faisait penser à Angela. Puis, un jour, Ciel me demanda d'enquêter avec lui et Sebastian sur une affaire de secte qui prétend «purifier» ses membres. J'ai donc tout naturellement accepté de me joindre à eux, car malgré mon rôle de professeure, je m'ennuie à mourir quand je ne le pratique pas. On se met en route direction un certain lieu où y est un «ami» de Ciel. Celui-ci travaillerait dans un magasin de pompes funèbres et il s'occuperait également des corps défunts. Dès que je vois le nom «Undertaker» affiché en grand, mes sourcils se froncent.
Sebastian- Un problème, Blair?
Moi- Non, rien.
Ciel- Je me permets d'entrer.
Undertaker- Sois le bienvenu.
Ciel- Undertaker, j'ai un service à te demander.
Undertaker- Dans ce cas...En se retournant, ce n'est pas Undertaker qui se montre, mais un dieu de la mort que je connais bien: Grell Sutcliff, qui fonce sur Sebastian.
Grell- ...fais de ma vie un roman d'amour!
Mais il se fait rapidement rejeter quand Sebastian s'écarte et laisse Grell se prendre le mur.
Ciel- Grell!
Undertaker- Bonjour, comte.
Ciel- Mais que fais-tu dans cette jarre?
Grell- Pour avoir manqué de respect à un dieu de la mort, il croupit dans du sel.
Undertaker- Sentir l'humidité quitter mon corps par les pores de ma peau, c'est excitant au possible.
Sebastian- C'est surtout très dangereux.
Grell- Mais depuis quand elle est là, cette traînée?!
Moi- «Traînée»?! Tu t'es regardé deux secondes ou tu es aveugle?!
Grell- Comment oses-tu me répondre de la sorte, la greluche?!On se met à grogner envers l'autre puis Ciel nous interrompt.
Ciel- Qu'est-ce que tu fais là, Grell?
Grell- Will m'a demandé d'effectuer quelques recherches. Mais je n'ai rien trouvé. J'étais affamé et épuisé. Je me suis assoupi un moment dans un pré, et j'ai été déplacé ici sans que je m'en aperçoive. Je n'aurais peut-être pas dû m'endormir sans respirer. J'attendais qu'un prince charmant m'embrasse en mettant la langue. *Dit-il en regardant Sebastian*
Sebastian- Que cherchais-tu?
Grell- Depuis quelques temps, nos lanternes cinématiques nous sont volées.
Ciel- Les «lanternes cinématiques»?
Moi- C'est une bobine de film qui renferme toute la vie d'un individu. Les dieux de la mort visionnent celles de ceux qui vont mourir.
Grell- Vous, les humains, vous n'êtes autorisés à voir la vôtre qu'à votre mort.
Sebastian- On vous les vole? On peut dérober une chose pareille?
Grell- Il faut croire. Nous les rangeons dans notre bibliothèque. Les vivants y ont leur passé, avec tous leurs crimes enregistrés en détail et stockés sous forme de registre.
Ciel- Des registres pour le jour du jugement dernier.
Sebastian- J'en avais déjà entendu parler.
Ciel- Undertaker, j'aurais besoin de ton aide.
Undertaker- A une condition: fais-moi rire aux éclats.
Grell- Quoi?
Undertaker- Non, cette fois-ci, ce sera à titre gracieux.
VOUS LISEZ
♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC)
FanfikceBlair Gutemberg, suite à la perte de son maître, décide de quitter le manoir pour trouver une échappatoire à ce drame. Elle finit par aller au manoir des Phantomhive où elle va retrouver Ciel ainsi que son majordome vêtu de noir. Elle les rejoint en...