//Ellipse//
Pour une enquête de Ciel et Sebastian, nous sommes partis du manoir pour aller rejoindre sa maison secondaire, à Londres. Et durant toute la journée, ils sont restés en ville tandis que je déambule dans la maison, faisant à peu près tout et n'importe quoi pour m'occuper. Le soir même, Ciel et Sebastian sont rentrés.
Moi- Bonsoir.
Ciel- Dire qu'on a fait le slalom londonien pour une affaire aussi ridicule...Soudain, la porte d'entrée s'ouvre et Lau apparaît.
Lau- Ah, vous étiez bien là, cher comte!
Ciel- Mais quelle outrecuidance! Je vous ai dis de me prévenir par lettre pour vos visites!
Lau- Tiens, je ne me rappelle pas de cette requête.
Sebastian- Puisque vous avez de la visite, peut-être devrais-je préparer le thé?
Ciel- Oui, tu as raison.
...- Je préférerais un thé chinois plutôt qu'un thé anglais.
Ciel- Pourquoi pas. Hein?!Au seuil de la porte d'entrée, deux inconnus ayant des apparences d'indiens.
Ciel- Qu'est-ce qu'ils font là?!
Lau- Ah oui. Je les ai rencontrés au coin de la rue. Ils disaient vouloir vous rencontrer.
Ciel- Vous, ici?
Indien1- Où est le problème? Nous nous connaissons, désormais. Tu n'as pas oublié?
Ciel- Vous appelez ça faire connaissance?!
Indien1- Nous vous avons aussi secourus.
Ciel- «Secourus»? Pas du tout!
Indien1- En Inde, il est de coutume d'inviter ses bienfaiteurs. Les Anglais ne seraient que des sauvages nous chassant comme des malpropres?Ils se dirigent vers les chambres et Ciel ouvre la porte d'une d'entre elles, laissant apparaître l'indien aux cheveux pourpres sur le lit.
Ciel- On peut savoir qui tu es, exactement?!
Indien1- Moi? Je suis un Prince.
Moi- «Un Prince»?
Indien2- Vous avez devant vous le 26ème fils du Monarque du Royaume du Bengale. Le Prince Soma Asman Kadar, en personne.
Soma- Je compte m'installer ici quelques temps, gnome.
Finnian- Incroyable!
MeyLinn- Un... Prince charmant!
Bardroy- C'est la première fois que je vois une personne de sang royal!
Soma- Je consens à ce que vous approchiez.Les serviteurs lui posent pleins de questions auxquelles il répond puis Lau nous rejoint à l'étage.
Lau- Oh, Mlle. Blair, je ne vous avais pas vu.
Moi- Ça fait plaisir...
Lau- Vous avez amené tous vos serviteurs avec vous?
Sebastian- Notre terrible cerbère monte la garde devant le manoir.
Lau- Voilà qui est rassurant...
Ciel- Sebastian, garde-les tous à l'œil.
Sebastian- A vos ordres.Après ça, je n'ai pas arrêté de discuter avec Lau durant la soirée avant d'aller me coucher.
//Le lendemain//
Moi- Comme au manoir, c'est moi qui serais votre tuteur durant votre séjour à Londres.
Ciel- La Chaconne de Bach? Je n'ai pas le niveau...
Moi- C'est moi qui dicte les règles, ici. Des objections quant à mes compétences pédagogiques?Il grogne un instant avant de commencer à jouer la partition que je lui ai donnais au violon.
Moi- Bien, vous êtes doué.
Il continue quand des chants indiens retentissent dans la pièce et une statue d'une déesse indienne est soudainement ajouté dans la salle.
Ciel- C'est quoi, ce cirque?!
Lau- Ils prient, on dirait. Cette idole est impressionnante, en tout cas.
Moi- «J'adore trancher des têtes. Je m'en fais des colliers. Mais ce que je chéris par dessus tout, c'est danser sur l'abdomen des mâles.»
Indien2- C'est ce qu'elle semble dire. C'est Kali, la déesse hindoue.
Ciel- Une déesse hindoue?
Indien2- C'est la parèdre du dieu Shivâ et la déesse de la force... Dans des temps reculés, un démon avait eu l'imprudence de la défier au combat. Naturellement, c'est Kali qui s'imposa. Mais elle fut ensuite incapable de réfréner sa folie destructrice et se livra à une série de massacres. Alors, afin de protéger la Terre, le dieu Shivâ se roula aux pieds de son épouse. Ayant foulé son époux de ses pieds impurs, Kali reprit ses esprits, et la paix revint sur terre. Au terme de cette lutte à mort, la grande déesse Kali triompha du Mal, comme le prouve la tête de démon, tenu par ses cheveux.
Ciel- Je comprends.
Sebastian- J'ignorais l'existence d'une telle puissance... La prudence est de rigueur dans la péninsule indienne.
Soma- Bien. La prière est finie. On file!
Ciel- Mais puisque je te dis que je suis occupé!
Soma- Hé, on peut savoir quand cette séance se finit? Et puis, à quoi ça rime tout ça? Franchement...
Ciel- Silence! Tu me déconcentres!Je laisse Sebastian se charger du cours de fleuret de Ciel puis je les regarde faire.
Soma- Les Anglais sont irascibles...
Ciel- C'est bon, j'ai compris! Si tu tiens tant à voler mon temps, sois mon partenaire!
Soma- Si je te bats, tu viens avec moi en ville!
Ciel- Si tu me bats!
Indien2- Bon courage.
Sebastian- Prêt? Allez!Soma fonce sur Ciel et touche la jambe de celui-ci avec la lame.
Soma- La lame se plie?
Ciel- Au fleuret, les jambes sont non valables.
Soma- Espèce de lâche! Je ne connais rien aux règles!
Ciel- Un duel reste un duel. On ne se retire pas.
Indien2- Attention, mon prince!Le second indien s'interpose dans le combat et donne ce qui a l'air d'une forte douleur au bras de Ciel.
Indien2- Seigneur Ciel! Je suis navré! J'ai vu mon prince en difficulté et j'ai bondi par réflexe.
Soma- Félicitations Agni! Tu as su protéger ton maître! Je t'en remercie! Agni est mon serviteur, il m'appartient. Donc la victoire est mienne!
Ciel- Mais c'est absurde!
Lau- Comme c'est fâcheux... il va falloir venger ton maître, monsieur le majordome.
Sebastian- Que ne faut-il pas faire... Cela vous apprendra à persécuter un néophyte.Et c'est un combat contre Sebastian et Agni qui commence. Ils sont à fond pour rendre fier leur maître et durant le combat, ils cassent leur lame.
Sebastian- C'est bien la première fois que cela m'arrive.
Lau- 0 à 0, on dirait.
Soma- Le secrétaire de Ciel se débrouille pas mal... Agni est le plus puissant guerrier de mon palais! C'est la première fois que je vois quelqu'un lui tenir tête!Après ça, je laisse Sebastian donner son cours de fleuret à Ciel et je décide de parler avec Soma. Il me raconte qu'il est là pour retrouver sa nourrice, Mina. Et c'est de manière très calme que se termine la journée.
A suivre...
VOUS LISEZ
♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC)
أدب الهواةBlair Gutemberg, suite à la perte de son maître, décide de quitter le manoir pour trouver une échappatoire à ce drame. Elle finit par aller au manoir des Phantomhive où elle va retrouver Ciel ainsi que son majordome vêtu de noir. Elle les rejoint en...