L'inauguration du bowling est pour ce soir. Sam n'arrête pas de dire que c'est la soirée de Romuald, mais il oublie qu'il est associé lui aussi. Il a mis une grande partie des fonds et son meilleur ami n'arrête pas de le lui répéter, mais il ne veut rien entendre.
— C'est ton rêve qui se concrétise mon pote, moi je suis juste heureux pour toi, je ne veux pas les honneurs. Je viendrai en parfait anonyme et je compte sur toi pour que ça reste ainsi.
— Mais vieux, sans toi, mon projet n'aurait jamais vu le jour.
— Ah ! Tu viens de le dire, ton projet, pas le mien. Je t'ai donné de l'argent, mais tu as tout fait, le thème, la déco, la musique, tout est de toi. Je ne veux rien savoir maintenant. C'est comme ça et pas autrement, compris ?
Romuald s'est incliné, et nous nous présentons à l'inauguration comme deux clients normaux.
Samuel porte un jeans noir sur une chemise rouge avec un gilet, noir également. Il est diablement sexy.
J'ai hésité à mettre une robe de mon côté, mais pour jouer au bowling, ce n'est pas vraiment approprié, j'ai donc opté pour un pantalon noir à coupe très ample, type patte d'eph, et je porte un haut asymétrique, rouge également pour être assortie à mon mec.
Camille, Sandra et Pauline ont opté pour des tenues assez décontractée. Comme moi, elles sont sous le charme de cet endroit.
Je suis heureuse de voir qu'il y a du monde pour la première et que la plupart des gens ont l'air vraiment ébahi par le décor. On croirait avoir fait un bon dans le temps. Romuald porte un costume d'époque et son barman et la serveuse également.
— Est-ce qu'il y aura des soirées à thème ? demande Sandra, toujours avide de se déguiser.
— Oh oui, des soirées à thème, dansante, je ne sais pas tout ce que Ro a prévu, mais franchement, il a un paquet d'idées pour faire vivre cet endroit.
— En tout cas, moi, je suis totalement fan, ajoute Pauline.
— Mais qui est ce beau mec ? entends-je Camille chuchoter, sans doute pas à mon attention, mais je me retourne malgré moi pour regarder.
Le type est de taille moyenne, dans le genre latino, vachement bien bâti, un peu trop à mon goût. Il porte une barbichette et a des cheveux bien fourni. Personnellement, pas du tout mon style, mais j'avoue qu'il a un petit quelque chose qui retient l'attention.
Camille semble subjuguée, et je donne un coup de coude à Sam pour attirer son attention.
— Antonio ! s'écrie-t-il alors vers l'inconnu qu'il semble très bien connaître car ils se font une accolade.
— Sammy, comment tu vas ?
— Oh, pitié, ne m'appelle pas comme ça, ça date de la maternelle et tu sais que j'ai horreur de ça !
— Je sais, mais que veux-tu ? Pour moi, tu es mon Sammy, ce gentil petit qui a pris ma défense face aux grosses brutes à l'école.
— Les filles, dit-il en se tournant vers nous, je vous présente Antonio. C'est un vieil ami d'enfance que je ne vois que trop rarement malheureusement.
— Mesdemoiselles, dit-il en nous saluant chacune notre tour mais en gardant Camille pour la fin. Madre de dios, ma que bella !
Espagnol donc... Camille est subjuguée par Antonio, et celui-ci semble l'être tout autant qu'elle. Je ne la vois presque pas du reste de la soirée, elle reste scotchée à son bel espagnol.
— Alors, Sammy, dis-je en insistant sur le diminutif, tu le connais depuis longtemps ce bellâtre qui fait la cour à ma meilleure amie ?
— Oh pitié, non, pas toi aussi. Je déteste ce surnom.
VOUS LISEZ
Une seconde chance (Terminée)
ChickLitElise a perdu son mari dans un accident de voiture et depuis, elle tente de se reconstruire. Deux ans après l'accident, elle s'accorde enfin le droit de resortir avec quelqu'un... Mais saura-t-elle faire les bons choix et trouver, à nouveau, l'amo...