un nouveau prof...

996 59 88
                                    

POV BAKUGO :

Comment ça on a un nouveau prof ?!
Me dites pas que ce gars est censé remplacer All Might ?!

- Et oui, je vais bien devenir votre nouveau prof de combat. Souris l'homme. Que ça vous plaise ou non. Alors si vous voulez bien,commençons!

On est allé se changer et après on est parti vers le terrain B. Je sais pas pourquoi, mais je sens vraiment pas ce gars. Je suis peut être parano mais quel est son alter pour qu'il puisse arriver d'un coup comme ça ?! Je lui demanderai bien mais je préfère attendre qu'il le dise de lui même pour pas paraître comme un parano ou un curieux.

- Inosuke sensaï, c'est quoi votre alter?

Merci Dieu d'avoir fais Denki aussi con.

- Et bien je préfère ne pas vous le dévoiler tout de suite... répondit notre nouveau prof avec un léger sourire sadique.

Je le sens vraiment vraiment pas ce prof !

Inosukesensai: Comme je ne connais pas bien vos alter, vous allez faire des duels. Bien sûr, les alter serons autorisés et pour gagner il faudra mettre l'autre à terre.

C'est le prof qui a choisi les duos:

L'alienne / tête d'œuf
Deku / délégué de mes deux
Double-face / Pikachu
Le corbeau / la grenouille
Queue de cheval / écouteur girl
Spiderman / blanche neige
Pervers violet / sucre man
Moi / tête d'ortie

Ça me dérange pas trop d'être avec Kirishima et j'avoue que j'ai hâte de voir si il c'est améliorer depuis le tournoi .

Tout les duels se font sans problème et les gagnants sont :

Tête d'œuf
Délégué de mes deux (NDA: j'aime pas Deku ok! )
Double-face
Le corbeau
Écouter girl
Spiderman
Sucre man

Et maintenant c'était mon tour.
J'étais en face de Kirishima, près au combat...

- COMBATTEZ !

                                                       

Voilà le 3ème chapitre mes yaoistes préférés ♡(> ਊ <)♡. Je vous laisse sur cette fin et je vous dis à la prochaine fois !
Essayez de deviner chaque surnom et dites moi ce que vous avez pas trouvé (>▽<)ノ

Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant