Salut les yaoistes.
Et non c'est pas un chapitre mais c'est très important que vous le lisiez. Faites pas attention au média.
J'ai commencé cette fic à un moment où j'étais pas très bien dans ma tête et pas assez mature pour faire une bonne histoire sur tous sujets grave évoqué dans celle-ci. Je me rends compte de toute la négativité de la vie de Bakugo, chapitre bâclé, mal écrit...
C'est en relisant par exemple la scène du viol de Bakugo que je me suis dit que je n'étais pas fière de mon histoire. J'aime réellement l'intrigue de l'histoire mais c'est juste que je l'ai très mal écrite alors qu'elle aurait pu être mille fois plus intéressante. J'ai écrit tout les chapitres au feeling sans me relire et en improvisant à chaque fois. Et pour ne pas vous mentir, je n'ai vraiment plus du tout d'imagination. Je sais que l'écart entre les différents chapitres est de plus en plus long, et ça m'énerve de me sentir forcé à continuer cette histoire pour vous faire plaisir ( même si c'était le but à la base, je le faisais aussi pour moi, pour extérioriser cette peine dans un personnage fictif ). Mais je ne peux pas me résigner à vous laisser en plan pendant 2 ans et vous faire attendre longtemps. Alors j'ai des propositions :1) quelqu'un peut reprendre mon histoire en faisant un tome 2. Cette personne me le dira en commentaire si elle veut continuer cette fanfic et j'essayerai de faire quand même un dernier petit chapitre pour que se soit plus facile de faire un nouveau tome.
2) Quelqu'un réecrie carrément toute l'histoire à sa manière (en disant quand même de qui vient l'idée originale svp) et l'a continue comme elle a envie. Elle pourra changer des détails,des infos, des personnages... Mais pourra garder l'intrigue de cette fanfic.
3) J'essaye de continuer l'histoire mais il faudrait vraiment qu'on me donne des idées de suite parce que là j'y arrive vraiment plus. En sachant aussi que l'écart entre chaque chapitre sera très long aussi (surtout que c'est bientôt la rentrée).
Je vous laisse le choix.
J'ai quand même adoré écrire le début de cette fanfic mais je me suis sentie comme forcé pour écrire les derniers car j'avais remarqué que vous étiez de plus en plus à la lire et ça me faisait mal au cœur de vous laisser en plan, mais c'est vraiment très désagréable pour écrire quelque chose de bien.
Kiss kiss sur vos fesses ʕ´• ᴥ•̥'ʔ
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Ma Vie
FanfictionBakugo ne se sent déjà pas très bien depuis la retraite d' All Might et ce nouveau prof ne va l'aider à aller mieux ! Kirishima arrivera-t-il a briser la bulle que Bakugo a former autour de lui ? Ceci est un kiribaku avec du angst. Bonne lecture (^...