POV Kirishima :
Je suis vraiment trop heureux que mon adversaire soit Bakugo !
Je vais pouvoir avoir ma revanche sur la dernière fois où tu m'as défoncer beaucoup trop facilement (Rip moi).Mais quand le prof a annoncé le départ, quelque chose dans mon corps a changé, ma vue se brouillait , les muscles ne m'obéissaient plus , je n'arrivais plus à parler. Ça m'est déjà arrivé une fois... Est je pense que ça a été un des pires jour de toute ma vie...
POV BAKUGO :
Ok vous allez pas me croire mais j'ai du mal à commencer ce combat, Tête d'ortie est bizarre, très bizarre même.
J'AI PAS PEUR DE LUI VOUS MÉPRENEZ PAS!
Mais il est quand même chelou, son regard qui était plein de bonnes volontés et de défi c'est transformé en un regard froid et plein de rage. Il avait directement utilisé sa forme "Unbreakebal" (NDA : je sais pas comment ça s'écrit) alors que d'habitude il ne l'utilise qu'en cas d'extrême danger comme il ne tient que 5 minutes avec...Mais bon! Il doit juste être méga motivé et me prendre au sérieux ! Alors je commence à attaquer avec mon célèbre swing du droit qu'il esquiva trop rapidement à mon goût. Mais je me laissais pas abattre aussi facilement, je lui envoyais des explosions et des attaques qu'il esquivait à chaque fois. Il me donner des coups rapides, précis et fort. Il n'avait pas du tout la même manière de combattre que la dernière fois et n'avais aucune pitié. Ça faisait bien 10 minutes qu'on se battait et personnes ne voulais arrêter le combat.
J'en avais plus que marre que le combat dure et mes bras commençaient à me faire souffrir. Alors je réfléchis à un plan pendant qu'il m' attaquait et j'avais trouvé!
J'allais me mettre à terre lui lancer une explosion par dessous ! Je serai assez rapide pour me relever avant qu'il puisse m'y laisser . Et ouais je sais je suis intelligent!J'allais me mettre à terre sauf que shitty hair m'attrapa violement par le cou et me plaqua le plus fort qu'il le pouvait au sol .
Ok ça piquait! Même beaucoup...
Putain ça faisait super mal!!!
Les autres extra étaient tous choqué. Mais quand le prof dit que Kirishima avait gagné, tout le monde l'applaudit.
Déjà que ma fierté en avait pris un coup mais en plus le rouge n' enlevait
Pas sa main! Même qu'il l'a resserrait ce con! Je commençais à suffoquer, mes yeux voyaient trouble et personnes ne faisait rien. Pas même le prof! J'avais dis que c'était un connard ! J'essayais de me débattre sans faire trop de gros mouvement pour que les autres ne voient pas que je galérais : je lui donnais des petites explosions dans le bras, essayais de le faire bouger de sur moi, mais rien.
Ces yeux me regardaient avec une haine que je n'avais jamais vu chez lui. J'en pouvais plus, je n'allais plus tenir!Puis au moment au j'allais m'évanouir, Kirishima me relâcha . Je me suis vite retourné à quatre pattes pour tousser mes grands mort. Tout le monde était choqué, personne ne s'attendait à ce que Kirishima me tienne si fort par le cou . J'allais l'engueuler sauf que quand je me suis retourné , je l'ai vu... Apeuré, pas par moi , par lui même. Dans son regard redevenu rouge éclatant, il y avait de la peur, du regret et une pointe de tristesse...
Il a accouru vers moi pour me demander si j'allais bien. Je lui est répondu que " Bien sûr j'allais bien et qu'il aille se faire foutre ! "
Il a eu un petit rire et s'est excusé.
Il était vraiment bizarre... PUTAIN ÇA M'ÉNERVE DE M'INQUIÉTER POUR LUI! Je lui demanderai après, au pire qu'est-ce qu'on y perd?Puis mon regard dévia vers le prof, il avait un sourire sadique collait au visage en me regardant. Ok d'abord il faut que je parle à ce cinglé !
Tout les combats fini et le cour achevé, tout les extras allèrent se changer, tous sauf moi. Il fallait vraiment que je sache qui est ce prof!
Je m'approchai de lui quand nous fûmes seul
- HÉ LE PROF CINGLÉ !
- Bakugo, qui a-t-il ?
Il avait répondut ça tellement gentiment, alors que son visage n'allais pas du tout avec!
- C'est vous qui avez fait ça à Kirishima je me trompe?
- Perspicace le gamin...
- Pourquoi est ce que vous avez fait ça espèce de connard ?!
Son sourire c'était effacer et il me regarda avec un regard aussi noir que son âme
Il fini par me répondre :
- Mais c'est pour toi Katsuki Bakugo !
Mon sang s'était refroidit, la façon dont il avait dit mon prénom était horrible, on aurait dit un psychopathe dans gambling school. Ce mec est déjà super imposants avec ses yeux jaunes persans et sa taille genre deux mètres!
(Il ressemble à ça )
- Comment ça pour moi espèce de bouffon!
Ne jamais montrer qu'on a peur! La base.
- Tu ne te souviens pas de moi ? Tu étais au collège à ce moment là mais quand même !
Je le regardais incrédule. Comment ça on s'était déjà rencontré ?
- Nan je vous reconnaît pas alors dites moi qui vous êtes !
- Et bien si il faut te rafraichir la mémoire....
Je n'ai pas eu le temps de réagir à sa phrase qu'il me plaqua au sol. Il tenait mes poignées fermement et avait mit son genou au niveau de mon entre-jambe.
Non... Ça ne pouvait pas être lui quand même....- Alors on se souvient maintenant ?
- Pas toi...
Et oui mes petits yaoistes je suis diabolique ! Le prochain chapitre sera un flash back de leur rencontre et de ce qu'il s'est passé entre eux. Je suis assez contente de ce chapitre et j'espère qu'il vous a plu. Je vous dis à la prochaine et gros kiss sur vous
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Ma Vie
FanfictionBakugo ne se sent déjà pas très bien depuis la retraite d' All Might et ce nouveau prof ne va l'aider à aller mieux ! Kirishima arrivera-t-il a briser la bulle que Bakugo a former autour de lui ? Ceci est un kiribaku avec du angst. Bonne lecture (^...