pourquoi moi ?

713 52 29
                                    

Pov Bakugo :

La tête d'ortie est entrain de faire des exercices et des fois je l'aide quand il comprend pas. Enfin quand je dis aider c'est plus lui donner un bon coup de cahier et lui gueuler de pu être aussi con et de réfléchir. En vrai je pense que ça marche, il sait que si il a trop d'erreurs il va se faire tabasser par moi donc ça l'encourage! Je sais je suis un bon prof !

K- J'AI FINI!

- Montre moi ça...

- wow....

K- Quoi?! C'est parfait c'est ça ?!

- PAS DU TOUT DUCON! TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RECOMMENCER !

K- Mais je comprends riennnn!

- C'est pourtant pas si compliqué putain... Regarde [...]

K- C'est vrai que comme ça, ça a l'air simple ! Tu vois quand tu veux tu peux expliquer !

- JE TE PERMET PAS IMBÉCILE ! ALLER METS TOI AU BOULOT !

K- Oui chef !

~10 minutes plus tard~

Je me demande comment il réagirai si je lui racontais toute ma vie de merde...

- Oi tête d'ortie !

K- hum..

- En fait je...

Qu'est ce que je fais ? Il s'en fou c'est pas sa vie.

K- Tu?

Il avait relevé la tête de ses livres.

- Euh... Je... Je me demandais pourquoi tu voulais de moi comme ami?

Bon c'est pas vraiment mieux mais ça passe.

K- euhhhhh.... Parce que tu étais fort?

- J'étais ?

K- NON MAIS TU L'AI TOUJOURS ! Mais je veux dire, je te trouvais/ je te trouve! Hyper viril.

- parce que je suis fort...

C'est bizarre mais sa réponse m'a fait un pic au cœur. Enfin après tout qu'est-ce que je m'imaginais? Pourquoi on voudrait me connaître personnellement alors que j'ai un caractère de merde? C'est vrai que tout mes "potes" était mes potes parce que je faisais peur au collège. Et dire que rien n'a changé... Enfin si! Maintenant j'ai plus Deku pour me soulager (rip midobro) . Ouais si maintenant je suis plus avec ma connasse de mère et mon teubé de père. Enfin bon je me suis perdu là !

K- Et toi pourquoi t'es mon ami?

- Je suis pas ton ami

K- Maiiiiiis!!! Dis moi une qualité sur moi!

- (soupire) je dirais que...t'es pas dégueu à regarder et tu es.. sympathique ?

K- Venant de toi je prends ça pour un " t'es beau et gentil" !

- C'est pas ce que j'ai dis !!!

K- C'est ce que j'ai entendu !!!

- Je vais te buter !

Je commence à le courser dans ma chambre et magie des fanfiction tombe telle une merde sur lui. Il est sur le dos et je suis un califourchu sur lui. Comment vous dire que j'étais gêné ? Le plus drôle dans l'histoire c'est que il a profité que j'étais déstabiliser pour échanger nos places ce petit con!

K- Je t'ai eu ! C'est le chasseur qui devient chassé !dit il avec un sourire faussement diabolique.

Ça aurait pu être drôle si il s'était relevé juste après ça... Mais il est resté sur moi et pour ne pas que je m'échappe m'a bloqué les poignées au dessus de ma tête... C'est sur que quand on s'est fait vio/agressé, c'est pas la position la plus drôle pour nous.

- Tête d'ortie lâche moi.

K- Nan tu peux pas t'enfuir ! Tu es à ma merci niarc niarc niarc...

- lâche moi putain !

K- Ça va c'est pour rire!

- Bas moi ça me fait pas rire !

K- C'est la fierté qui prends un coup quand on est dominé mon cher Bakugo ?

il ne voyais vraiment pas le mal qu'il me faisais en disant ça... Et c'est pas de sa faute mais c'est trop! J'arrive à me dégager de son emprise, prends ses livres et les balances à l'extérieur de ma chambre.

K- Bakugo t'es fou? Qu'est-ce qui a ?! J'ai dis quelque chose../

- Non mais dégage je suis fatiguée !

Je disais ça en le traînant jusqu'à ma porte.

K- euh ok.. on se voit demain du co/

- Ouais bye!

Je lui ai claqué la porte au nez. Quand va tu sortir de ma tête salle prof de merde?... Dans un élan, je prends la première chose qui est à ma portée et le balance à terre de toute mes forces!

-Merde!

C'était mon album photos. Il est vraiment indestructible putain. Je m'assoie, enfin je m'écroule au sol à se niveau là mais en tout cas je fini à terre. J'ouvre doucement le livre, il est rempli à rabord. J'esquiesse un petit sourire. J'adore la photographie, vous le saviez? Et bas non parce que on s'en fou de moi ! Mais bon je m'en fou après tout. Enfin je crois... Même si je n'ai jamais eu une bonne relation avec mes parents, quand j'étais petit ils faisaient un minimum d'effort. Ils m'emmènaient en voyage avec eux et je pouvais voir de magnifiques paysages. Je prennait aussi des photos d'eux quand ils ne regardaient pas. J'avais un petit côté staulkeur en fait. J'étais jeune et je les respectais quand même. Je crois que j'ai 1 photo de nous 3 où nous avons l'air heureux. Il n'y avait plus d'électricité dans l'hôtel où nous étions donc on était parti dans un restaurant. Mes parents avaient pris de l'alcool et m'avais acheté un verre de jus de fruits. Et bien sûr ils avaient abusé sur l'alcool pourtant, c'était la plus belle soirée de ma vie! Il était tellement déchiré qu'on a fait n'importe quoi toute la nuit quasiment. J'étais crevée mais c'était si rare que mes parents s'occupe de moi que je voulais en profiter à fond . Il y avait un festival ce soir là et c'est devant un feu d'artifice sur nous avons pris cette photo. J'adore et je déteste cette image. Ça me rappelle à quel point mes parents m'aime pas ! Ils doivent être complètement shooté pour s'amuser avec moi putain.  J'ai fini par avoir l'habitude... Je referme mon livre et le rebalance à l'autre bout de la pièce. Quelle vie de merde...

Je m'allonge sur mon lit en mettant mes écouteurs pour écouter de la musique . "Hate myself " c'est pas mal. Qu'est-ce que je ferai sans ça? Dans ma position j'arrive à voir mon poignet. Je vais garder les cicatrices a vie... En vrai je m'en fou un peu mais bon. J'ai peu être était vache avec Kirishima ? Mais pourquoi je pense à lui putain ?! J'irai le voir demain. MAIS JE SUIS BIPOLAIRE EN FAIT !

C'est sur ces pensées un peu chelou que je m'endormi ( eh oui des fois je peux dormir).


D'accord tête d'ortie,



Demain j'irai te voir.








                                                                    

Salut mes yaoistes préférés ! Voici le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plu ! J'ai rien a dire à part yaourt blanc ( une seule personne pourra comprendre). Kiss kiss sur vos fesses
( ˘ ³˘)♥


Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant