Pov Aizawa :
Mic m'a prévenue que Katsuki avait été bizarre en classe et avait séché. Bon sang j'espère qu'il ne fait pas de connerie !
Je cours limite vers les dortoirs dans la chambre de Bakugo. Je ne prends pas la peine de toquer.
...
Pourquoi tu reproduit ma vie ?
Pourquoi tu te fais ça ?
Je le sais au fond. Mais quelle sont tes raisons à toi ?
Il a l'air paisible sur le sol de sa chambre maintenant taché de sang...
Je le porte et l'emmène à l'infirmerie. Je suis discret car je sais qu'il n'aimerais pas être vu. Je demande à ce que recovery girl ne pose pas de questions et le désinfecte . Je vais le laisser dormir car je sens qu'il en a besoin.
Pov Bakugo :
J'ai mal à la tête. C'est comme si je m'étais bourré la gueule alors que j'ai rien bu. Mais je n'ai pas fait de cauchemar et ça c'est cool. Comment je me suis endormie déjà ? Attends....putain de merde.
J'y suis pas allé de main morte cette fois. Mais comment j'ai atterri dans mon lit ? Je déside d'ouvrir les yeux ,ce qui est une très mauvaise idée vu que le soleil frappe fort dans la salle où je suis. Je les referme vite. Je ne pense pas être dans ma chambre mais ne m'inquiète pas trop. Cette fois, je réouvre mes yeux lentement pour apercevoir l'infirmerie avec un Aizawa en colère. Enfin j'imagine qu'il est en colère.
- bonjour...
A- BONJOUR ? C'EST TOUT CE QUE TU AS A DIRE?
- S'il vous plaît pas si fort..
A- Pardon je me suis emporté. Mais là il va falloir que tu m'expliques.
- Pour être honnête je n'avais aucune nouvelle raison de faire ça. C'est juste un petit craquage d'adolescent...
A- Ne normalise pas ça Bakugo. Ce n'est pas normal que les adolescents trouve ça si basique.
- A qui le dites vous... Mais c'est comme ça, notre génération n'est que souffrance, trahison, violence et vengeance. On reste en vie comme on peut.
A- Je n'appelle pas ça rester en vie Katsuki. (soupire) J'aimerais que tu vois ça...
Je le vois remonter ses manches... Je suis sous le choc. J'avais l'habitude de l'appeler la chenille dépressive mais je pensais que c'était du second degré... Ses bras sont recouverts de cicatrices. Des grandes,des petites, des parallèles et des en désordre. C'est horrible de voir que mon prof se faisait ça. J'utilise l'imparfait parce que on voit qu'elles ont cicatrisé, même si on les voit encore...
Mais en fait il n'avait pas fini... Il m'a montré son ventre et ses cuisses qui étaient exactement dans le même état. Je savais vraiment pas quoi dire. Quelle vie vivait-il exactement ?
A- J'aimerais te proposer quelque chose Katsuki.
- ?
A- Tu as jusqu'à la fin du mois pour dire tes problèmes à quelqu'un. Je te fais confiance pour ne pas me mentir. Si à la fin du mois tu n'a pas enlever ce que tu avais sur le cœur, tu devras me le dire à moi ou un psychologue.
- Je vous demande pardon ? Je n'ai pas besoin qu'on m'aide ! Je vis très bien ma vie de merde comme ça !
A- C'est pas ce que j'appelle bien vivre sa vie ça. Mais de toute façon tu n'as pas le choix ! C'est soit tu fais ça soit tu es viré de Yuei.
- QUOI?! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA!
A- Bien sur que si j'ai le droit. Je t'ai montré mes cicatrices, tu vois à quel point ça fini par dégoûter. Ne fini pas comme moi à éduquer des salles gosses !(on sait tous qu'ils les aimes) Ces cicatrices font maintenant partie de toi...n'en fait pas de nouvelles.
Et puis après ça il a bien remis ces manches et est parti. Mais à qui je vais bien pouvoir raconter mes problèmes ? J'ai pas envie de faire ça, c'est les victimes qui raconte leurs vie de merdeux.
Bon je verrai ça après. Je me lève du lit et repars discrètement de l'infirmerie sans croiser personnes pour retourner dans ma chambre.
Arrivé dans celle-ci je regarde mes cuisses. La vieille a mis des bandages. Ça va au fond c'est pas si grave... J'arrive encore à tenir debout et à marcher ( en ayant assez mal mais chut). Il est 17:30, les cours sont finis.
Quand j'y repense, c'est vrai que je n'avais jamais vu Aizawa montrer une partie de son corps autre que son visage. Il est toujours recouvert de la tête aux pieds. Et maintenant je comprends pourquoi...il a honte de ça. Il a honte d'avoir souffert ? De s'être soulagée ? Je ne comprends pas et pourtant, je n'ai pas envie que les autres vois mes cicatrices. C'est sûrement parce que je n'ai pas envie d'avoir un interrogatoire. Me posais pas de questions moi même je connais pas les réponses !
Je continuais de réfléchir dans mon lit tel une merde quand quelqu'un toqua à ma porte.
?- Bakubro c'est moi ! Tu m'avais dit que un jour tu pourrais me faire un cours particulier ? Et je sais que tu n'as pas beaucoup été en cours cette semaine mais comme tu es fort en tout quasiment tu pourrais juste me corriger please ?
Je l'avais oublié lui... Au pire ça me passera le temps.
B- VASI ENTRE !
?- Salut Bakubro !
B- salut tête d'ortie...
Salut les yaoistes ! Merci d'avoir attendu ce chapitre et désolée d'avoir tardé ! J'ai un peu de mal à écrire en ce moment même si c'est pas l'imagination qui manque ! Je pense que je vais mettre plus de temps à faire les chapitres. Sinon bye et kiss kiss sur vos fesses ( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Ma Vie
FanfictionBakugo ne se sent déjà pas très bien depuis la retraite d' All Might et ce nouveau prof ne va l'aider à aller mieux ! Kirishima arrivera-t-il a briser la bulle que Bakugo a former autour de lui ? Ceci est un kiribaku avec du angst. Bonne lecture (^...