le nabot

482 28 37
                                    

Pov Bakugo :

Était-ce à cause de l'adrénaline ? Du fait que ce soit mon confident ou... autres choses ? C'était ça l'amour ? J'ai toujours pensé que cette émotion quand je le voyais n'était que parce qu'il était mon meilleur ami, quelqu'un que je respectais et de fort. Était-ce en fait car j'aimais cette tête d'ortie ? J'ai pas trop d'explication pour le moment. Mais tout ce que je sais, c'est que je viens d'embrasser mon pote, qu'il a un bug cérébrale, que je suis gêné et que personne ne dit rien.

" K- Euh Baku...je/

- Oublis tout de suite ce que je viens de faire ! C'était bizarre, c'était l'adrénaline j'aurais jamais dû faire ça !

K- Euh oui bien sûr !! ... Tu le pense vraiment ?..

- Bien sûr que oui ! Pas toi ?...

K- Eh bien... Je sais que t'as des problèmes Baku et... J'ai pas envie de te déranger avec ça.

- Avec quoi ?!

K- J'aime les hommes...

- pff...Oh mon Dieu, quelle surprise !

K- Tu te fiches de moi ?!

- Sorry mais t'arrêtes pas de parler de virilité, d'hommes fort et puissant et je t'ai jamais vu regarder les seins de Yaororuzu so.... Je pensais qu'c'était plus un secret pour personne.

K- Nan sérieusement ?!

- Donc en fait, tu me dis que tu m'aimes ?

K- Euh non. Juste bah... Ça m'a pas fait rien quoi...

- Je comprendrais jamais comment tu parles.

K- Mais je parle très bien !

- Donc du coup, t'es en train de me dire que tu ne m'aimes pas mais que t'as apprécié quand même ?

K- Je crois...

- Tu crois ou t'es sûr ?! T'es vraiment pas croyable toi !

K- Mais c'est toi qui m'a embrassé le premier !

- Ah oui c'est vrai... Bon. On va faire comme si rien ne s'était passé okay ?!

K- T'es sûr ?

- Oui putain !

K- Ok... Euh, juste Baku... J'ai rien compris à ce que tu m'as dis avant de m'embrasser.

- SÉRIEUX ?! Putain mais va consulter ! Hurg... Plus jeune, je me suis fait drogué par un type.. Il m'a balancer dans une ruelle avec le gars qui nous sert de prof de pratique sportive. Et cette nuit là.. il m'a violé/"

Le dire une deuxième fois ne s'est pas passé comme la première. Juste après avoir fini ma phrase, j'ai vomi sur le sol. Qu'est ce que je déteste ça... Après m'être essuyer la bouche avec la chose qui me sert de vêtements d'hôpital, je me retourne enfin vers Tête d'ortie qui ne dit mots. Cette vision de lui me fait écarquiller les yeux. Il est là. Droit comme un piquet, les dents et les poings serrés. Et ses yeux, cette fois ci ils ne sont pas embué de tendresse, ils sont...comme les miens, d'un rouge vengeur, un peu détraqué, il tremblent sous la colère. Ce n'est pas un visage de lui que je connais, et ce n'est certainement pas un visage que je veux voir.

" - JE T'INTERDIS DE FAIRE CETTE TÊTE ! JE T'INTERDIS DE ME RESSEMBLER ! C'EST MOI QUI AI VÉCU ÇA OK ?! PAS TOI ! NE FAIS PAS RESSORTIR LE PEU DE RAGE QU'IL Y A DANS TON PETIT CORPS POUR QUELQUE CHOSE QUE TU NE PEUX PAS CHANGER ! JE SUIS PAS UNE PUTAIN DE VICTIME, J'AI PAS BESOIN QUE TU ME PRENNE EN PITIÉ !
...J'ai essayé okay ?! J'ai essayé de canalisé cette rage et cette honte ! Tu es la seule personne qui me permet de croire en la perfection alors ne te met pas en colère pour moi ! "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant