Pov Bakugo :
C'EST BON AU PIRE ON S'EN BALEC DU BUREAU !
J'envoie une énorme explosion dans la gueule de ce malade avant qu'il ne puisse voir plus mon bras.
PUTAIN ÇA FAIT DU BIEN!
Il n'a pas eu le temps de réagir et est tombé au sol c'est magique ! Il m'a lâché et j'ai pu m'enfuir. Les autres professeurs dans la salle des profs s'en battez un peu les couilles en pensant que j'étais juste vénère parce que je m'étais pris une punition. Enfin j'imagine.
Ça fait longtemps que j'étais pas senti aussi vivant ! Je cours comme un malade dans les couloirs en remettant bien mon bandage et ma manche et je m'en vais direction le cours de maths.
~ 5 minutes plus tard ~
J'arrive en furie dans la salle, sans toquer et le sourire aux lèvres. Je peux vous dire que même le prof et double face avaient l'air choqué. C'est hilarant j'ai pas pu m'empêcher de péter une barre et là ils m'ont vraiment tous demandé si j'allais bien .
- Vous pouvez pas savoir à quel point je vais bien!
Je viens quand même de frapper l'enculé qui m'a " agressé " ( j'assume pas et?) Alors oui je vais bien!
Aizawa- Ok Bakugo je pense que tu peux aller t'asseoir...
Je vais m'assoir avec un sourire vainqueur sur la face.
Kirishima me regarde avec un petit sourire que je lui rends. Ouais quand je suis content, je suis content !
Malheureusement, ce petit moment de plaisir ne dura pas. C'est balo !
Midnight arriva en trombe dans la classe et vint direct à ma table.
Mid- Bakugo, est ce bien toi qui a fait ça à ton professeur ?
- Moi????? Pour qui me prenez vous ?
Mid- petit con...
Elle mit sa main sur ma bouche ( oui je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui) et m'endormis avec son alter.
Pov Kirishima :
Mais qu'est-ce qui vient de se passer? Midnight est arrivé en furie dans la classe, a endormi Bakugo, Aizawa a eu un bug cérébrale mais lui a ensuite demandé ce qu'elle faisait, ils sont partis tout les deux avec Bakugo endormi et BEAUCOUP TROP MIGNON en demandant à Tenya de surveiller la classe et voilà. Cette phrase était beaucoup trop longue...
Je demanderai à Bakugo ce qu'il a encore fait quand je le reverrai.
Bon, pendant ce temps on a cas foutre le bordel dans la classe non ?
Pov Bakugo :
Je me réveille dans la même salle où le pervers m'avait convoqué. Je savais que c'était une salle d'interrogatoire !
J'ai l'impression d'être shooté au bonheur les gars j'ai pas l'habitude du coup je pense que je vais rire jusqu'à demain ! Ça m'avait vraiment manqué de taper sur quelqu'un. Surtout sur lui !
Aizawa- Bakugo est ce que tu es drogué ?
Putain comment il l'a dit je suis mort ! Je peux pas m'empêcher de pouffer un peu de rire. Mais alors je vous dis pas que quand le cinglé est arrivé avec la moitié du visage carbonisé j'ai pas pu m'empêcher de rire le plus sincèrement possible ! Il était encore plus laid que d'habitude putain !!!
Les autres rigolaient pas du tout mais c'est tellement rare que je me marre que je continue pendant au moins 5 minutes...
Aizawa- Bakugo....répond à la question.
- NON Aizawa sensaï je ne suis pas shooté !
A- J'ai quand même appris que tu buvait en étant plus jeune.
Les autres personnes présentes dans la salle étaient choqué par ce que venait de dire mon prof.
- Monsieur ! C'est quelqu'un qui a failli nous attaquer qui a dit ça ! Vous n'allez pas le croire quand même ?
J'avais un peu perdu de mon sourire mais je restais toujours aussi sur de moi.
A- Pourquoi as-tu frappé ton professeur ?
- Pourquoi pas?
A- Bakugo s'il te plaît !
- Il a fait un geste déplacer et je n'ai fait que me défendre ! C'était un pur réflexe et après je suis parti !
A- (soupire) pourquoi je fais ce job déjà ?
Fdp- Je suis désolé Bakugo si mon geste parreçait déplacé mais je voulais voir ce qu'il y avait sous ton bandage...
LE FILS DE PUTE!
A- Pourquoi tu as des bandages Bakugo ?
- C'est rien monsieur, j'ai juste trop forcé sur mon alter!
A- J'ai vraiment affaires à des gosses... Bon Inosuke sensaï respectez vos élèves et Bakugo arrête d'utiliser ton alter à tous bout de champs !
- Je vous le promets...
Fdp- Je crois que je sais gérer mes élèves Eraser !
Je vois Aizawa serrer les points et respirer un bon coup. TU VOIS QU'IL EST CASSE COUILLES !
A- Bon allez Bakugo tu peux sortir... Va manger et ne crée plus d'ennuis !
- oui sensaï.
Je m'en vais en n'oubliant pas le petit fuck pour mon erreur de la nature préféré !
A- BAKUGO !
- OUI OUI JE SORS!
Je sors et vois que d'autres personnes font de même. Mais il reste Aizawa et le psychopathe dans la salle. J'ai confiance en Aizawa mais j'ai quand même peur de se qu'il va se passer...
Pov Aizawa :
- Tu m'avais vraiment pas manqué petit merdeux !
- Mais moi de même mon petit ex préféré !
Ou la la nouveau rebondissement ! Salut les yaoistes préférés, j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Il est très court mais je ne voulais publier que ça ! Je pense que le prochain chapitre arrivera bientôt aussi mais j'aimerais vous demander si vous avez lu les scans ? Car j'aimerais mettre dans l'histoire un truc qu'il explique sur Aizawa mais que dans les scans. Donc si vous ne voulez pas être spoilé , dites le moi! Voilà kiss kiss sur vos fesses
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Ma Vie
FanfictionBakugo ne se sent déjà pas très bien depuis la retraite d' All Might et ce nouveau prof ne va l'aider à aller mieux ! Kirishima arrivera-t-il a briser la bulle que Bakugo a former autour de lui ? Ceci est un kiribaku avec du angst. Bonne lecture (^...