Pov Bakugo :
Alors ? Suis-je enfin mort ? Au fond, je le veux depuis longtemps. Mais, c'est comme si la vie m'en empêché toujours. Il ne le sait pas, mais un soir, froid et lugubre, j'ai voulu me donner la mort. Sauter du toit, si je donne des conseils autant les suivre non ? Ok c'était pas drôle. J'allais réellement le faire. Je n'avais pas fait de lettres, pas de mots, de vidéo ou de cassettes avec des raisons. (Ça part souvent en couille). Je ne voyais pas à qui en laisser. Et pourtant, c'est lui, cet être idiot tout le temps mais intelligent quand il faut pas, blagueur et souriant, attachant et surtout très chiant qui m'avait envoyé un message. Un seul petit message. Qui paraît tellement insignifiant. Et qui pourtant est si important pour moi.
Tête d'ortie ತ_ತ :
" Hey Baku ! Avec Mina, Denki, Sero et Jiro on s'organise une petite Soirée jeux vidéo. Ça te dit ? "
" Et comme je sais que tu vas dire non, je te mets au défi de venir dans ma chambre en moins de 5 minutes ! "
Je pense qu'à ce moment là, j'ai pleuré. Une des rares fois où j'ai pleuré de joie. Ces imbéciles m'avait sauvé la vie sans le savoir et aujourd'hui, ils l'ont refait... Je ne veux pas mourir, mais j'aimerais que ma vie soit plus facile à vivre quand même... Les crises d'angoisse ça me réussi vraiment pas. Si je m'évanoui à chaque fois ça va pas le faire. Et pourtant, ce mec, il était là juste devant moi ! Les mecs qui me pourrissent la vie se foutent de moi en ce moment ! J'en ai juste marre. Je suis crevé. A longueur de journée. Et pourtant, ces voix que j'entends sont comme un réveil pour moi.
Allez mon gars ! Lève ton gros cul et réveille toi ! T'as des idiots à faire chier !
?- Putain il s'est passé quoi ?
?- J'en ai aucune idée.
?- Moi j'ai vu qu'il avait été en contact avec un inconnu et qu'après il a commencé à péter un câble.
?- Tu sais où cet "inconnu" est parti ?
?- Il avait une gamine. En voyant paniquer Bakubabe il a dû prendre peur aussi pour lui ou sa fille et s'est enfui.
?- Ou alors il avait peur parce que lui et Baku se connaissaient ?
- Un peu des deux...
Arrivais-je à dire plus doucement et calmement que je ne le pensais.
Tlm- BAKUGO !
- Gueulait pas bande de larves ! Je viens de me réveiller !
Mina- Ah oui désolé...
J'en croyez pas mes yeux. Ils étaient là. Comment ils avaient pu laisser entrer autant de débiles dans une seule salle d'hôpital sérieux ? Mais j'étais heureux qu'ils soient là. J'avais froid. Sauf à la main droite bizarrement. Je décide de faire l'effort de tourné la tête en sa direction. Elle était accroché avec une autre main. On aurait dit qu'elles avaient été créée pour être liés. En voyant cette main, je remarquai que mes poignets étaient assez fin pour des poignets d'hommes. Et cette main qui me tiens chaud, elle est comme chaleureuse. On sent tout l'amour qu'elle transmets rien qu'avec un contact. Je vous avez dit que je savais être poétique maintenant ?
Et puis, mes yeux ont commencé à remonter vers le visage a qui appartenait cette main. Et pour finalement tomber sur des yeux d'un rouge pétillant. Pétillant mais demandant des réponses à leurs questions. Après avoir longuement embrassé par les yeux cette tête d'ortie ambulante, je resserra ma main auprès de la sienne et tourna la tête vers les autres personnes présentes dans la pièce.
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Ma Vie
FanficBakugo ne se sent déjà pas très bien depuis la retraite d' All Might et ce nouveau prof ne va l'aider à aller mieux ! Kirishima arrivera-t-il a briser la bulle que Bakugo a former autour de lui ? Ceci est un kiribaku avec du angst. Bonne lecture (^...