je te comprends

719 58 55
                                    

Pov Aizawa :

Putain mais qu'est ce que tu as fait Bakugo ? Qu'est-ce qui t'es passé par là tête bon sang ? Comment j'ai pu être aveugle à ce point ? Je n'ai vu aucun changement de comportement pourtant ? Ou alors c'est à cause de Kuon ? Oui je vois pas d'autre solution...

J'ai laissé ce trou du cul dans la salle des profs pour rejoindre mes élèves à la cafétéria. Il faut que je parle à Katsuki. Kuon a raison, Il a trop de fierté pour dire ce genre de choses alors ça va être compliqué. Mais je suis prêt à tout pour savoir ce que Inosuke lui a fait.

On dirait pas mais je tiens quand même à mes élèves. Je sais que ils n'ont pas tous eu une enfance heureuse alors je préférerais qu'il ai un bon futur.

~arrivé à la cafétéria~

Déjà, il n'est pas seul. Il est avec sa bande d'amis ( ou Idiot ça marche aussi) Il a l'air comme d'habitude : il gueule et il insulte les autres... Bakugo quoi! Mais je ne sais pas si c'est parce qu'il veut cacher son vrai visage ou si il pense ce qu'il montre aux autres...

Je vais aller lui parler. Je m'approche de sa table et l'interpelle:

- Bakugo est ce que tu pourrais venir s'il te plaît ?

B- Pikachu je vais te/ oh monsieur Aizawa ! Si vous voulez, ça m'éloignera de ces endouilles !

Sero- C'est pas très gentil tout ça Baku.

B- Ta gueule FedEx !

Ils ont l'air vachement con ensemble... Mais ils doivent pas s'ennuyer.

B- De quoi vous vouliez me parler ?

- Bakugo... Quel est ton lien avec Inosuke sensaï ?

B- ...

C'est bien ce que je pensais... malheureusement.

- Bakugo, est ce que il t'as fait du mal?

B- Attendez quoi? Je vois pas de quoi vous parlez c'est juste un professeur comme les autres ! Bon d'accord il est casse couilles mais/

- Bakugo je le connais ! Et je commence à te connaître aussi alors je sais que ton ego est trop surdimensionné pour l'admettre mais est ce qu'il t'as fais du mal ?

B- Comment vous le connaissez ?...

- C'est moi qui pose les quest/

B- REPONDEZ MOI ! Comment le connaissez vous ?!

- (soupire) Nous étions dans la même classe dans ce lycée quand j'avais ton âge. Je le connais comme ça maintenant réponds à ma question !

B- Oui en quelque sorte il m'a tendu un piège...

- Soit plus précis s'il te plaît.

B- Je serai plus précis quand vous me direz toute la vérité !

- Mais que veux tu comme vérité ?!

B- La vérité sur vous et ce cinglé.

- Je suis désolé Bakugo mais là on parle de toi.

B- Très bien ! Si c'est comme ça je m'en vais !

Mais quel gamin je vous jure... Bon il faut que je lui pose la question.

- Bakugo reste ici !

Il s'est arrêté et est revenu. Il a trop cru que j'allais déballer ma vie lui ? (oui Aizawa parle comme une racaille)

B- Donc vous allez me dire la vérité/

- Pourquoi tu te scarifie ?

Il a l'air choqué. Je dirais même apeuré.

B- Vous ne connaissais rien à ma vie ! Vous ne pouvez pas me comprendre ou me faire la leçon ! La vie n'est pas belle Et vous devez le savoir non?

- Je te comprends bien plus que ce que tu crois...

B- Comment ça ?

- J'ai été en couple avec Kuon Inosuke. On va dire qu'on étaient pas le couple de l'année...

B- MAIS IL FAUT ÊTRE CON POUR CE METTRE AVEC LUI !

- Surveille ton langage s'il te plaît !

B- Tch! Ok on a peut être vécu des choses similaires avec lui mais sinon vous ne me connaissais pas !

- La vie n'est pas rose est je le sais. Mais il ne faut pas vivre dans le déni de ce que tu as vécu. Parle-en a quelqu'un. Un parent/

B- Nop

- un frère ou une sœur ?

B- J'en ai pas.

- Un ami ?

B- Trop innocent.

- (soupire) Ma porte sera toujours ouverte à toi mais sache que il ne faut pas garder tout tes problèmes pour toi.

B- Vous avez parlé de vos problèmes à qui vous ?

- A quelqu'un qui est mort il y a longtemps.

B- Désolé pour vous.

- Ne le sois pas. Maintenant retourne avec tes amis et réfléchis à ce que je t'ai dit.

B- d'accord...

J'espère qu'il va écouter mes conseils ce petit con. (Soupire) qu'est ce que tu ferais à ma place Oboro ?

~le soir~

Pov Bakugo :

Je repense un peu à ce que m'a dit la chenille tout à l'heure. Je pense que lui aussi n'a pas du avoir une vie facile...

Et si j'en parlais à Kirishima ? Je sais pas pourquoi je pense à lui directement. C'est comme un reflex. Mais pourquoi est ce qu'il m'écouterai ?

Vous savez, je n'ai jamais dit à la bande de con ce que j'avais fait à Deku au collège... Il me prendrai sûrement pour un monstre.

Il pense que au fond je suis quelqu'un de bien. Je suis juste pourri jusqu'à la moelle.

Je ne les mérites pas. Je ne le mérite pas.

Je mets mon oreiller sur mon visage et cri un bon coup.

Pourquoi je dois toujours réfléchir ?! La vie , tu peux pas arrêter deux minutes de t'acharner sur mon stp ?!

Demain on a entraînement sportif avec le gros porc. Maintenant que je sais que il a fait du mal à Aizawa je le déteste encore plus. Je me demande comment était notre prof principal au lycée ? Il a dit que l'un de ses proches était mort... Et apparemment c'était son confident.

Bon je vais arrêter de réfléchir et aller me coucher ! Plus facile à dire qu'à faire.

Ne t'en fais pas chacal !

Un jour je t'aurais !

Vivant ou mort...






                                                              

Salut mes yaoistes préférés ! Voilà un nouveau chapitre ! C'est super galère de faire des pov Aizawa mais j'essaie ! J'aime bien faire cette relation entre Bakugo et Aizawa. Ça va être important pour la suite. Je sais que le kiribaku ne se fait pas trop ressentir mais ne vous en faites pas il arrive prochainement ! Je vous dis à la prochaine et kiss kiss sur vos fesses
( ˘ ³˘)♥

Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant