tu me donnes la gerbe!

832 56 101
                                    

POV BAKUGO :

Ce trajet était insupportable !
Je marchais devant celui qui a failli nous trucider avec ses pigeons et qui me vendait de l'alcool quand j'avais 14 ans YES!

Vous imaginez le malaise....

Nicolo- pourquoi est ce qu'un gamin buvait autant ?

- Pourquoi est ce qu'un barman voulais bien vendre de l'alcool à un mineur ?

N- Tu marque un point...

- Tch.

...

N- Tu devais avoir un sacré problème familiale !

- MAIS FERMEZ LA !

Tout le monde c'était retourner génial !

- Vous n'avez pas intérêt à me dénoncer aux prof ou je vous jure que je vous mets un procès pour vente d'alcool à mineur ! L'infirmerie et au bout du couloir dernière porte à droite.

J'ai tourné les talons et suis repartie. Qu'est-ce que ça m'énerve !!!
Pourquoi j'arrive pas à enlever cette soirée de ma tête !!!!!

J'entendis la sonnerie. Le cour était fini et c'est au tour.... de sport....

Pourquoi ça devait être le pire monstre pour la matière la plus cool et celle qu'on a le plus souvent putain ?! Mais bon pas le choix...

En plus je suis carrément à l'autre bout je vais être en retard !!! PUTAIN DE MERDE !

J'ai sprinté sa maman la boulangère jusqu'au stade et bien sûr j'étais le dernier. Toute la classe était déjà changé.

Contre mon gré, mes yeux se tourne automatiquement sur des cheveux de merde rouge, il ont l'air doux... ON S'ÉGARE LÀ ! Mais bien sûr si mes yeux dérape sur un être que j'apprécie un minimum ( fierté tu coco) ils finissent par déraper sur un accident de la nature entre parenthèses mon prof de sport.

Il me regarda d'un air innocent et gentil et me dit que je pouvais aller me changer. Quel hypocrite ce mec!

Je me fais pas prier et sort du champs de vision de ce pédophile psychopathe. Je prends mes affaires dans mon casier et me change. Tout mes bleus sont quasiment partis....

- Ta fini de me mater ?

Fdp(le prof)- j'avoue que j'aime beaucoup cette vision....

- Vous n'êtes qu'un grand malade...

- Non pas un malade, un collectionneur !

Je me retourne vers lui direct.

- Comment ça collectionneur ?!

- Tu croyais être le premier ?dit ce cinglé avec un petit sourire sur le visage.

- En tout cas je l'esperais...

Il sourit encore plus.

- J'avoue que si je n'arrive pas à t'avoir, je me ferai bien un des élèves de cette classe , ils sont assez mignon !

Je te demande pardon !J'en peux plus ! Je le prends par le col et le plaque sur le mur.

- TU N'AS PAS INTÉRÊT A TOUCHER À UN SEUL DE LEURS CHEVEUX ! JE VAIS T'ENVOYER EN TOLE MOI! FAIT LA MOINDRE ERREUR, LE MOINDRE FAUX PAS ET SOIT SUR QUE JE SERAI LA POUR LE VOIR COMPRIS !?

-Mais pourquoi tant de violence Katsuki ? Ne t'en fais pas, je rigolais ! Je suis sur de t'avoir pour moi tout seul avant que je m'attaque à tes petits copains !

Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant