tu m'as pas manqué !

689 50 32
                                    

Pov Aizawa :

- Je vais prendre sur moi et juste te dire de ne pas faire de mal à mes élèves petit con.

Fdp- Mais où as tu vu que je voulais leurs faire du mal Shotachou?

- Ne m'appelle pas comme ça et je te connais ! Tu n'es qu'un pervers narcissique avec un alter beaucoup trop dangereux entre tes mains.

Fdp- Ça me blesse beaucoup ce que tu dis ! En plus je sais que tu n'a pas l'habitude d'être vulgaire...

- C'est bizarre mais avec toi on a une drôle d'envie de/

Fdp- m'embrasser ! Oui je sais on me le dis souvent !

- J'allais dire de te tabasser mais bref...
Juste pour te dire que si je t'enlève ton alter, tu n'es pas grand chose alors ne touche pas à mes élèves !

Fdp- Mais l'avantage que j'ai avec toi mon chou ( il se rapproche de moi ) c'est que je connais assez de chose sur toi pour te faire vivre un enfer sans mon alter...

- Ne m'approche pas espèce d'enflure.

Fdp- Et bin, qu'est ce que vous avez à tous dire ça aujourd'hui ?

- Je te demande pardon ? Qu'est-ce que tu as fait à Bakugo, Kuon ?

Fdp- Tu sais Shota... Des fois tu me manques...

- Garde tes mensonges pour toi et réponds à ma question !

Je commence réellement à m'impatienter mais ne baisse pas ma garde face à lui. C'est n'est qu'un petit trou du cul qui n'a rien à faire ici.

Fdp- Ce qui est bien avec les personnes comme toi et Bakugo, c'est que vous avez trop de fierté pour parler de vos problèmes à qui que ce soit. Donc on peut vous faire n'importe quoi, vous ne me dénoncerez jamais parce que vous savez que si vous le faites, vous devrez expliquer comment un grand héros pro ou un adolescent avec un alter surpuissant n'a pas réussi à m'échapper...

- Tu n'es qu'un/

Fdp- Oui j'ai compris tu ne m'aimes pu mais c'est pas la peine d'être si méchant !

- Va te faire voir.

Et en plus il ose soupirer ce connard...

Fdp- Mais bon, je m'inquiétais juste pour un de mes élèves après tout. Si tu es un si bon professeur, tu devrais aller lui demander pourquoi il se mutile.

- quoi....



                                                                         

Chapitre méga super court désolée ! On sent que Aizawa n'aime pas son ex mais pourquoi ? Comment ont-ils pu se mettre ensemble ? Et comment va réagir le professeur principal de la 1a quand il va savoir qu'un de ses élèves ne se sent pas bien? Vous le verrez au prochain chapitre mes yaoistes préférés ! Kiss kiss sur vos fesses
( ˘ ³˘)♥

Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant