mon souvenir de toi

894 56 58
                                    

POV BAKUGO :

C'est pas possible ! Ça peut pas être lui ! Ils l'auraient pas engagé dans un lycée de héros !

Je sais je me voile la face... C'est bien lui...

Il me regardait avec un regard pervers et ça m'a donné envie de vomir en repensant à ce qu'il c'était passé....

Flash back

Ça faisait une semaine que ma vie avait changé... En un éclair elle était devenu un cauchemar. C'était il y a une semaine que le putain de vilain boueux avait essayé de me posséder. Beurk! Quand j'y repense ça me dégoûte !

Et ça s'arrête pas là ! Vous voyez, quand la personne que vous harcelez depuis gamin essaye de vous sauver c'est que vous faisiez vachement pitié ! Du coup j'ai même plus de petits toutous inutiles qui me suivent partout et je reçois même quelques fois des rires et des remarques dans mon dos. Mais bon, je m'en contre balance la ré moi de ces cons!

Et puis les remarques de ma mère que j'entends tout les soirs en rentrant des cours ne me mette pas forcément de très bonne humeur.

Alors maintenant, tout les soirs je vais dans un bar avec un sweat et une capuche pour pas qu'on me reconnaisse et je bois. Je sais ! Vous allez me dire que comme j'ai pas 18 ans je peux pas boire d'alcool ! Et bas figurez vous que dans ce bar là , il s'en foutent un peu ! Je ne bois pas énormément mais assez pour oublier un peu mes problèmes ...

Ce soir ne fut pas l'exception et je suis toujours dans ce bar sur une table en solitaire. Sur la télé, les infos passait et on pouvait encore voir ma salle gueule dedans ! Putain mais ils peuvent pas arrêter de l'afficher partout ?! Je me cache encore plus sous ma capuche et reprend une gorgée de bière.

Puis là, il y a un mec qui s'approche.
Il était grand et maigre comme une brindille. Il arrive à ma table et me demande si la place est prise.

Trop fatiguée pour le mettre en colère, je lui que non elle ne l'était pas. ( Pire erreur de ma vie...)

Alors il s'assoit et commande du whisky. Il avait pas l'air dangereux alors je ne prenais pas trop attention à lui.

Il est là depuis 5 minutes et j'arrive à sentir son regard même avec ma capuche et la tête baissée, j'espère qu'il vit dans une grotte ou qu'il ne regarde pas les infos, j'ai pas envie d'être embêter à cette heure là .

Malheureusement il prit la parole :

- Mais attends..... Tu ressembles beaucoup au gamin des infos nan?

Je tourna vite ma tête vers la télé pour voir si ma tête y était toujours. Sauf que c'était une très mauvaise idée car en tournant la tête trop vite, ma capuche s'est baissée.

- MAIS OUI C'EST BIEN TOI !

- Putain mais fermez votre gueule !

Ça avait marché, il avait arrêté de crier. Ouf !
On était dans un silence de morts et j'avais remis ma capuche et rebus une gorgée.

- Bon je dois y aller moi....

J'étais mal à l'aise et il fallait que je parte, seulement....

Quand je me suis levée j'ai commencé à avoir des vertiges, j'avais du mal à marcher droit c'était horrible !

- Tu n'a pas l'air bien gamin. Tu veux que je t'aide?

- Je sais marcher tout seul merci !dis-je agacé.

- Ce n'est pas raisonnable voyons !

Il m'avait dis ça en me mettant mon bras sur son épaule comme si j'étais bourré. Nan mais il est malade !

Mais j'arrive pas à me dégager, j'arrive pas à hurler non plus. Les gens autour doivent se dire que je suis un gosse qui a voulu jouer au malin et qui a fini soûl. J'aurais jamais du venir ici putain de merde !

Il m'emmène dans une petite rue sombre, pas plus clichés ! Je voyez flou mais j'arrivais quand même à apercevoir un homme non loin de là .

Il était grand et avait l'air plus barraque que l'autre. Je savais pas si cette personne allait m'aider ou si c'était le pote de l'autre. Je pencherais plutôt sur la deuxième option car quand on est arrivé à lui , ce con m'a lâché et je suis tombé comme une merde !

Mes sens étaient brouillés mais j'arrivais à attendre quelques mots de leur discussion :

- c'est bon.... drogue.....verre......donne... argent...il...à toi.

Comment ça drogue dans mon verre et je suis à lui?! Dans quoi je me suis encore fourré putain ?!

Je commençais à vraiment m'inquiéter, le gars du bar était parti et il ne restait plus que moi et ce grand mec .

Il fallait pas que je pleure ! Ne jamais montrer qu'on est faible!

Sauf que ce gars n'allais pas du tout m'aider à ne pas pleurer !

Ce type vain à mon oreille pour me chuchoter quelque chose que je ne compris pas. Puis c'est là que ce monstre commença à vraiment me faire peur...

La suite fut comme une descente aux enfers. Un enfer violent et brûlant. Un moment où après avoir lutté, mes sens ont fini par me quitter. Où mes poings se sont relâchés. Les larmes ne coulaient même plus. Une douleur atroce qui finit par devenir un sale moment à passer. Où on se dit que ce n'est plus la peine d'essayer de remonter à la surface. Le diable est trop puissant. Il vous maintien éveillé quand vous voulez dormir, vous tiens les poignées quand vous voulez vous enfuir, et vous épargne et se disant qu'il est plus drôle de vous voir souffrir. Mourir serait un service qu'il nous rendrait, et il n'a pas assez de pitié pour ça. Il s'amusait. Ce sadisme à toutes épreuves, ce sourire perceptible même sans le voir. Il n'y avait aucun doute la dessus, le diable existait bien. Et il était en train de me violer. Il attaquait ma dignité, ma confiance, mon corps comme mon esprit. Je retenais ma respiration. Allait-il arrêter un jour ? Allait il sortir un jour de mon corps sali par ses mains baladeuses ? La luxure est le péché que le diable aime le plus. Un péché dans lequel je n'avais jamais prêté attention. Je ne crois même pas en Dieu, et pourtant, en cet instant, j'ai prié.

Un liquide qui coule, blanchâtre et écœurant laissèrent une trace indélébile en moi. Indélébile dans le sens je ne pourrai vivre un jour sans le sentir. Indélébile dans le sens où je n'oublierai jamais comment le goût du vomi m'a remonté à la bouche. Et comment je l'ai ravalé. Je n'aimais pas me montrer faible, mais faire quelque chose qui pourrait déplaire à Satan, c'est comme souffler sur
du feu. Ça ne fait que lui donner de la force pour mieux te détruire d'avantage.

Après le bruit d'un pantalon remis sur son propriétaire, et après qu'une bouche se soit approché de mon oreille, j'entendis un murmure :

- Ne t'en fais pas Katsuki Bakugo, je reviendrai...

Et il m'avait laissé là, sur le sol glacé, salit et nu en pleine obscurité.
Je suis resté là-bas toute la nuit. Ne sachant dormir. Voyant sans cesse ses yeux diabolique. Une nuit où je vomi plus d'une fois sans m'en empêcher. Je ne suis pas allé en cours pendant quelques semaines.

Voilà une des expériences les plus traumatisante de toute mon existence...




Bienvenue dans ma vie.





Salut les yaoistes ! Voici un chapitre important que j'ai changé de ma version originale. Le premier jet de ce chap était beaucoup trop romantisé à mon goût. Je me suis essentiellement inspiré d'une scène de 13RW qui est une série dramatique. Le viol, que ce soit sur mineur ou pas, que se soit sur femme ou homme reste un acte atroce qui laissera des traces permanentes dans le cœur des gens. J'ai la chance de n'en avoir jamais subi et j'espère de tout cœur que vous non plus. Si vous connaissez ou soupçonnez quelqu'un qui en serait victime, soyez là pour cette personne et respectez tous ses choix futur par rapport à cela. Malgré l'obscurité de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura quand même plu. Kiss kiss sur vos fesses( ˘ ³˘)♥

Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant