Naruto veut bannir tous les complexes d'Hinata. Il se pourrait qu'il sache parfaitement comment faire.
*****
Ecrit pour Naruto Smut Monday - February
*****
APRÈS le déluge d'hier soir, aujourd'hui risquait d'être une journée chaude. Hinata pouvait le sentir, alors qu'elle n'avait pas encore mis un pied dehors. Le printemps avait apparemment décidé d'inonder Konoha de soleil pour l'inauguration du stade qui avait accueilli le dernier examen des chunin.
Même si Konoha n'avait pas été désigné pour être le village organisateur du prochain examen, Hinata savait que la fin des travaux de reconstruction enlevait un poids en moins sur les épaules de Naruto.
On pouvait aussi enfin tourner la page sur la tentative d'invasion des Otsutsuki et sur l'enlèvement du Hokage.
Tout ça aurait dû être une raison pour qu'elle se sente euphorique. Seulement, une boule d'appréhension s'était formée depuis hier soir dans son ventre et ne l'avait pas quitté ; même lorsqu'elle s'occupait l'esprit.
S'étant réveillée avant le réveil, elle n'avait pas cherché à se rendormir. Marchant sur la pointe des pieds pour ne pas gêner son mari, elle était descendue pour s'occuper du linge et préparer le petit-déjeuner.
Malheureusement, sans ses enfants pour la distraire, elle était seule avec ses pensées. Accompagnant l'équipe 10, Boruto était parti à Suna pour une mission longue d'une semaine et Himawari passait le week-end chez Yuina.
La maison était donc bien calme.
Même l'eau qui coulait sur son corps et frappait le bac de douche, n'était pas assez forte pour rompre le silence pesant. Elle entreprit de se laver les cheveux, mais quoique ses mains faisaient, elle continuait d'être inquiète.
Les dirigeants du Pays du Feu voulaient que l'inauguration soit vue comme un symbole de force. La reconstruction du stade prouvait que Konoha restait un village puissant qui soutenait militairement son pays peu importe les imprévus à venir. Naruto avait été fortement conseillé de faire un discours qui devait rassurer la population, mais aussi déjouer toutes formes d'attaques qui auraient pu être organisées entre sa disparition et aujourd'hui.
Tous les regards allaient donc être sur le Hokage, la figure que tout le monde suivait, et par conséquent, ils seront aussi posés sur Hinata, l'extension de leur dirigeant.
Ses mains crispées passèrent sur son visage. L'eau glissait entre ses sourcils froncés.
Qu'est-ce que les gens allaient penser ?
Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus été présente à un événement aussi médiatisé. Entre les difficultés que Naruto avait rencontrées au bureau et ses retours à la maison de plus en plus espacés, elle avait petit à petit réduit ses apparitions en public, privilégiant sa place de mère auprès de ses enfants.
Mais maintenant que père et fils s'étaient expliqués, ils tentaient tous les quatre de trouver un nouveau rythme de vie. Boruto était plus sérieux sur son avenir de ninja. Himawari parlait plus et exprimait ses envies plus souvent. Naruto faisait des efforts pour revenir régulièrement à la maison. Et Hinata apprenait à lâcher du lest.
Pour l'instant, leur nouvelle dynamique semblait fonctionner pour tout le monde et Hinata n'aurait pas pu être plus heureuse.
Pourtant, lorsque son mari lui avait demandé si elle pouvait être présente auprès de lui lors de l'inauguration, un sentiment ô combien familier lui avait saisi les entrailles.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
FanfictionRevenus à Konoha de leur mission sur la Lune, Naruto et Hinata apprennent à se connaitre l'un l'autre, à vivre ensemble, à résoudre les problèmes de la vie et à fonder une famille. Avec leur passé derrière eux, leur avenir leur tend les bras. NaruHi...