Family

2.5K 84 22
                                    

Naruto et Hinata annoncent à Boruto que la petite famille s'agrandit.

*****

Ecrit pour la NaruHina week 2019 - Jour 5

*****

ALORS que les petits ronflements de Boruto étaient perceptibles à travers l'interphone pour bébé posé sur le bar de la cuisine, Hinata fredonnait tout en faisant de petites boules avec la pâte à cookies entre ses mains.

Elle s'apprêtait à poser sa nouvelle confection sur la plaque de cuisson quand elle sentit deux puissantes mains l'attraper par la taille.

Un large sourire étira ses lèvres alors que Naruto reprit sa chanson en la fredonnant à son tour près de son oreille. Il profitait que ses longs cheveux violets soient retenus par son élastique pour respirer son parfum de fleurs contre son cou.

Hinata frissonna quand la voix grave de son mari descendit bien plus bas que ce que la sienne pouvait faire.

Il faisait glisser ses mains sur ses hanches tout en accentuant au fur et à mesure son touché jusqu'à presque enfoncer et marquer la peau laiteuse de sa femme du bout de ses doigts à travers ses vêtements.

-Naruto-kun, tu mets de la farine sur ma robe.

Il posa alors ses mains sur son ventre pour le caresser, étalant un peu plus la farine sur le tissu.

-T'as mis un tablier par-dessus. C'est comme si tu me criais de poser mes mains sales ici, chuchota-t-il. Ou alors tu préfères qu'elles aillent plus haut.

Ses doigts frôlaient déjà le bas de ses seins. Hinata rigola avant de le repousser gentiment.

-Cette fois-ci, j'aimerai vraiment finir ces cookies avant de réveiller Boruto.

-Excuse-moi ! Fais-tu allusion à la dernière fois qu'on a fait l'amour sur ce même passe-plat ? demanda Naruto avant d'engloutir un morceau de pâte parsemée de pépites de chocolat.

Elle lui avait dit de ne plus faire ça. Seulement, au lieu de le reprendre sur la pâte ou sur ce qu'il venait de dire, Hinata rougit, détourna la tête et se concentra à nouveau sur sa tâche.

-A cause de toi, ils avaient brûlé. Je n'avais jamais vu Boruto aussi triste.

-A cause de moi ? s'étonna Naruto en ouvrant le sachet de sucre doux. Tu n'as pas arrêté de m'allumer tout l'après-midi.

-Moi ? s'exclama innocemment Hinata.

-Je me rappelle très bien de ce que tu m'as dit, hocha-t-il la tête. « Vu qu'il faut attendre que la pâte repose pendant trente minutes, on pourrait faire quelque chose pour faire passer le temps, Naruto-kun. »

-Et on aurait dû s'arrêter dès que je les avais mis au four, protesta-t-elle.

-Ce n'est pas exactement ce à quoi t'as pensé à ce moment-là.

Il se pencha en avant pour regarder le poids que la balance indiquait, mais il ne se retient pas pour jeter un coup d'oeil à sa femme qui mordillait sa lèvre inférieur de toutes ses forces pour ne pas sourire alors que les événements passés lui revenaient en mémoire.

-C'est bien ce que je me disais, fit-il en se redressant sans perdre son sourire en coin.

Naruto prit le bol de la balance rempli de sucre et le versa dans un bien plus grand récipient pour refaire la même chose avec la farine.

-Sauf qu'il me semble qu'avant que je te dise ça, tu avais fait exprès de venir me voir dans la cuisine pour me déconcentrer, rétorqua Hinata.

-Moi ? demanda-t-il innocemment tout se tournant à moitié vers elle.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant