LOIN de l'animation des rues, ils étaient censés admirer les feux d'artifices qui illuminaient le ciel sombre de minuit. Toutefois, dès qu'ils s'étaient enlacés sur le banc, leurs lèvres s'étaient retrouvées.
Ils ne savaient plus exactement qui avait commencé.
C'était peut-être Naruto.
Lorsqu'elle s'était adossée contre son torse, il avait enroulé ses bras autour d'elle, et peut-être qu'il n'aurait pas dû enfouir son visage dans ses cheveux, respirer son parfum qui l'enivrait ou encore presser ses lèvres contre sa joue car elle s'était légèrement tournée vers lui.
A ce moment-là, il avait perdu tout intérêt pour les belles couleurs au-dessus d'eux, préférant plutôt se concentrer sur l'immense univers qu'Hinata exposait dans ses yeux enchanteurs.
Ou alors c'était peut-être Hinata.
Lorsqu'il avait resserré ses bras musclés, elle s'était sentie comme en sécurité un cocon confortable, et peut-être qu'elle n'aurait pas dû se blottir contre lui, placer ses jambes par-dessus la sienne ou installer sa tête sous son menton car il lui avait souri avec innocence.
Depuis ce moment, le seul son qu'elle avait voulu entendre était les battements réguliers de son cœur.
Le sien battait à tout rompre dans sa poitrine pendant qu'il mit fin à leur activité pour mieux embrasser sa joue gauche, sa joue droite. Embrasser son front. Embrasser le bout de son nez froid. Et elle était sûre qu'il aurait laissé des baisers brûlants sur son cou si elle ne portait pas son écharpe.
La pensée de sa main tenant sa nuque pour exposer bien plus de la peau délicate de son cou, de lui mordillant un chemin le long de sa jugulaire, de son pouce caressant le point se situant au-dessus de son pouls irrégulier, la fit soupirer bruyamment, presque gémir, désirer que ce touché imaginaire soit réel.
Au lieu de ça, sa main à lui glissa dans ses cheveux sombres et sa peau de porcelaine accueillit la chair de poule pendant qu'elle se souvenait des caractéristiques de ses lèvres.
Elle le sentit sourire avant qu'il atteigne ses lèvres à nouveau, que ses mains tiennent l'arrière de ses cuisses et qu'il la guide vers lui pour qu'elle puisse s'asseoir sur lui.
Ou devrait-elle dire, pour s'asseoir sur ses mains qu'il avait placé sous elle.
Ses sourcils s'haussèrent et ses yeux s'ouvrirent en grand pour rencontrer le sourire niais et le regard bienheureux de Naruto qui l'observait déjà.
-Nar...
Il serra à nouveau ses fesses.
-Naruto-kun !
-C'est juste pour garder mes mains au chaud.
Déchirée entre se sentir indécente et émoustillée, ses rougeurs devinrent plus prononcées et elle combattit l'envie de cacher son visage entre ses mains.
Ses yeux regardèrent alors sur le côté.
Mais, tout à coup, Naruto la fit glisser jusqu'à l'entrejambe de son pantalon et Hinata dut se tenir à ses épaules. Ses cheveux effleurèrent leur joues alors qu'elle sentit son sang bouillir sous sa peau.
Elle ne pouvait voir que lui.
-Continue de me regarder, s'il te plaît, supplia-t-il désespérément.
Être avec Naruto dont les yeux ne se retenaient pas de lui montrer à quel point il l'aimait sans dire un seul mot, était encore très nouveau pour Hinata.
A chaque fois que le silence tombait autour d'eux et qu'il l'aspergeait des fortes émotions qu'il avait dû garder pour lui-même pendant si longtemps, elle ne pouvait rien faire d'autre que de cligner des yeux. Accepter que sa respiration soit bloquée par Naruto qui la câlinait dans une collision de couleurs vives d'automne et de muscles protecteurs qui la serraient toujours plus comme s'il avait peur qu'elle disparaisse de son emprise sans crier garde.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
FanficRevenus à Konoha de leur mission sur la Lune, Naruto et Hinata apprennent à se connaitre l'un l'autre, à vivre ensemble, à résoudre les problèmes de la vie et à fonder une famille. Avec leur passé derrière eux, leur avenir leur tend les bras. NaruHi...