Hinata adore prendre soin de son mari et de ses enfants. Mais elle apprécie aussi quand c'est eux qui s'occupent d'elle.
*****
Écrit pour la NaruHina Week 2021 - Jour 2
*****
Assise à la grande table de la salle à manger, Himawari faisait tourner son crayon de couleur entre ses doigts pendant que Boruto grimaçait face à son propre dessin. Elle lança un nouveau coup d'œil à l'horloge de la cuisine puis ramena son regard vers son frère.
-Il met du temps à rentrer, papa ?
Doigts enfouis dans sa touffe blonde, Boruto leva les yeux vers elle avant d'hausser les épaules pour se donner un air détaché.
-Comme de plus en plus souvent.
Il eut un silence pendant lequel Himawari pinça les lèvres avant de réaliser quelque chose d'important.
-Ben, kaa-chan nous a bien dit qu'il se préparait à prendre le poste de Hokage, rappela-t-elle avec fierté.
Boruto leva les yeux au ciel et marmonna :
-Mouais.
Mais il n'avait pas besoin de prétendre face à Himawari. Elle savait qu'il s'était assis bien en face de l'horloge afin de surveiller l'heure qui défilait et elle s'apprêtait à le lui dire pour le taquiner quand, au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit.
Boruto fut le premier à lâcher son crayon de couleur et à courir vers le genkan pendant que sa sœur descendait de sa chaise.
-Tadaima.
Naruto eut tout juste le temps de refermer la porte et de s'asseoir dans l'optique de retirer ses chaussures que deux poids le percutèrent dans le dos.
-Tou-chan ! Okaeri !
Le chant de ses enfants vient réchauffer son cœur et un sourire étira ses lèvres lorsque leurs petits bras se resserrèrent autour de son cou. Jamais il ne se lassera de l'accueil énergique mais affectueux qu'il recevait dès qu'il rentrait chez lui.
Alors que ses enfants lui racontaient qu'ils avaient déjà rangé leur chambre et pris leur bain, il récupéra son sac à dos et retira son bandeau frontal. Il savait bien pourquoi ils lui disaient tout ça.
Ses deux petits bouts de chou étaient impatients de jouer avec lui, se dit-il en les entraînant vers le salon.
Une fois dans la pièce, il leva la tête, pressé d'embrasser sa femme.
Seulement, Hinata n'était nulle part.
En général, c'était toujours quand Naruto rentrait qu'il la trouvait dans la cuisine pour préparer le dîner pendant que Boruto et Himawari s'occupaient sagement. Mais vu qu'il était plus tard que d'habitude, peut-être qu'elle était en train de vérifier la température de son bain.
-Où est votre mère ? demanda-t-il en regardant autour de lui malgré tout.
-Oh. Elle se repose dans la chambre, se rappela Boruto dont les lèvres se tordirent d'inquiétude. Elle a dit ne pas se sentir bien.
-Elle avait l'air vraiment fatigué donc on l'a laissée tranquille, rajouta Himawari tout en triturant le revers de son haut de pyjama.
-Vous avez bien fait, sourit Naruto en leur tapotant le sommet du crâne. C'est sûrement rien, mais je vais quand même aller la voir, ok ?
Alors qu'ils hochèrent la tête, il posa son sac au sol et se lava les mains. Il remarqua une bassine d'eau dans l'évier, mais n'eut pas le temps de s'y attarder puisque Boruto et Himawari continuaient de le suivre à travers la cuisine.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
FanfictionRevenus à Konoha de leur mission sur la Lune, Naruto et Hinata apprennent à se connaitre l'un l'autre, à vivre ensemble, à résoudre les problèmes de la vie et à fonder une famille. Avec leur passé derrière eux, leur avenir leur tend les bras. NaruHi...