DEBOUT au milieu de leur chambre, Naruto cru que son coeur allait littéralement exploser hors de sa poitrine tant il battait fort. Il faut dire qu'une magnifique créature avançait sensuellement vers lui, se débarrassant de ses vêtements petit à petit pour qu'il puisse parcourir ses formes de ses yeux bleus.
-Hinata, souffla-t-il d'une voix rauque.
Elle lui avait interdit de bouger et pour l'impatient qu'il était, elle mettait bien trop de temps à venir jusqu'à lui. Quand leurs peaux se frôlèrent enfin, il frissonna de la tête aux pieds. Ses tétons tendus vers lui caressèrent son torse lorsqu'elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser, mordre puis lécher le lobe de son oreille.
La respiration bloquée, le sang pulsant dans son sexe, il suppliait du regard la main de sa copine pour qu'elle le libère de sa prison de tissu. Mais au lieu de répondre à son appel, elle se referma en un poing autour de ses courtes mèches dorées, le forçant à pencher la tête sur le coté.
Une fois son cou hâlé exposé à ses lèvres pulpeuses, Hinata les glissa contre sa jubilaire.
-Dis-moi Naruto-kun, as-tu été sage lorsque je n'étais pas là ? chuchota-t-elle entre chaque baisé.
-Oui, répondit-il difficilement tant son corps entier était chamboulé.
-Tu mérites donc une récompense...
Elle le poussa alors en arrière vers le lit, prête à l'envoyer au septième ciel.
Mais au lieu d'atterrir sur le confortable matelas, Naruto tomba lourdement sur le sol rocheux, les fesses en premières. Le choc fût tellement inattendu, qu'il vit Hinata disparaître pour laisser place à Rock Lee qui continuait de frapper l'air de ses poings.
Clignant des yeux, Naruto sortit complètement de ses souvenirs pour revenir à la dure réalité qui lui plaisait bien moins. En pleine séance d'entrainement à l'extérieur du centre du village, il était en train de perdre contre son ami au lieu de prendre son pied avec sa petite-amie.
-Aller Naruto. Ne me dit pas que tu es déjà fatigué ! s'exclama l'ancien membre de l'équipe de Gaï.
Après avoir perdu son bras droit, Naruto n'arrivait plus à rien jusqu'au jour où Hinata, l'observant encore plus qu'avant, lui avait proposé de l'aider. Ils avaient commencé à se voir une fois par semaine mais les progrès aux entraînements n'étaient pas encore flagrants. Alors, il demanda à la voir une fois par jour, ce qu'elle accepta avec le sourire. C'est comme ça que, après des mois de rendez-vous et de duels amicaux, le moral de Naruto fut monté à bloque et il réussit à la mettre en difficulté, l'obligeant à activer son Byakugan lors d'une de leurs séance. Tout juste quelques jours après, elle l'avait accompagné à l'hôpital pour qu'il se fasse greffer son nouveau bras droit. Cependant, Naruto avait insisté pour continuer ses entraînements avec elle.
Grâce à ces jours passés en compagnie de la Hyûga, il avait beaucoup progressé et était maintenant le seul à avoir la technique et l'endurance nécessaire pour tenir tête à l'inépuisable Lee. Sauf qu'en plus d'avoir la tête ailleurs, Naruto était exténué aujourd'hui.
-A mon tour, proposa Saï en se levant.
Content d'avoir un nouvel adversaire, Lee se mit en garde. Laissant la place à ses amis, Naruto se leva et passa une main sur son visage en sueur pendant que l'autre frottait ses fesses pour soulever la poussière et calmer la douleur dût à la chute. D'un pas traînant, il se dirigea vers l'arbre sous lequel Tenten et Sakura se reposaient, après avoir lancé quelques kunaï.
Remarquant que les filles s'arrêtèrent de parler sans pour autant le lâcher des yeux, il préféra rester à l'écart des ragots. Se laissant tomber par terre, bras et jambes écartés, il ferma les yeux, appréciant la brise qui caressait son visage et emmêlait ses cheveux.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
FanficRevenus à Konoha de leur mission sur la Lune, Naruto et Hinata apprennent à se connaitre l'un l'autre, à vivre ensemble, à résoudre les problèmes de la vie et à fonder une famille. Avec leur passé derrière eux, leur avenir leur tend les bras. NaruHi...