Sur le chemin du retour, Hinata ne comprend pas pourquoi Naruto fait la tête.
*****
Ecrit pour le NaruHina Month 2021 - Jour 12 : Blank Period & Jour 14 : Mission Together
*****
-Allez, Naruto kun. Parle-moi.
Depuis qu'elle et Shino étaient arrivés à leur point de rendez-vous, son petit ami ne s'était exprimé que par syllabes ou alors pas du tout, ignorant complètement ses coéquipiers tout en continuant à la fixer avec des joues rouges, des lèvres frémissantes et des sourcils blonds froncés peu importe où elle allait.
Hinata pensait pouvoir le faire parler une fois qu'ils seraient tous les deux dans la tente qu'ils partageaient ensemble. Elle pensait qu'être seuls leur permettrait de passer de shinobis en mission à un couple essayant de comprendre comment équilibrer leur travail et leur vie privée pour la première fois. Mais, à la façon dont Naruto ouvrait bruyamment leurs sacs de couchage, puis son sac à dos, avant de préparer ses affaires pour la nuit tout en lui donnant dos, elle était certaine que quelque chose l'avait contrarié.
Les bras entourant sa taille, elle s'approcha lentement de lui sur la pointe des pieds, tendant le cou pour voir son visage.
Oui, il était vraiment en train de bouder. Et c'était encore plus flagrant que tout à l'heure.
Était-ce parce qu'ils avaient dû être dans deux équipes différentes pour garantir le bon déroulement de leur opération de sauvetage ?
Non. Elle l'avait observé partir, et rien qu'en le voyant caresser affectueusement la tête d'Akamaru tout en se chamaillant avec Kiba pour savoir qui allait faire quoi, elle savait qu'il se sentait parfaitement à l'aise de les avoir comme partenaires.
Connaissant le style de combat et les jutsus de chacun, leur plan était d'être divisés pour étendre leurs compétences sensorielles aussi loin que possible. De plus, comme l'avait prédit Shino, deux duos étaient exactement ce qui avait surpris leurs ennemis lorsqu'ils avaient trouvé les otages que Kakashi avait mentionnés avant qu'ils ne quittent le village.
Certes, ils ont dû se battre, mais les quatre ninjas qualifiés et leur ami à fourrure ont eu le dessus assez rapidement. Par conséquent, personne n'avait été blessé, les kidnappeurs ont fini par être solidement attachés et les familles qui avaient demandé l'aide de Konoha ont été à nouveau réunies.
Sur le chemin du retour, l'équipe 8 était assez fière du succès de la mission. Ils félicitèrent même l'utilisateur d'insectes, capitaine du quatuor. Cependant, Naruto était resté silencieux depuis lors et ne semblait pas partager leur joie, ce qui était très inhabituel pour lui.
-S'il te plaît, Naruto. Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-elle à nouveau d'une grande douceur pour l'inciter à rompre son silence.
Tout ce que Hinata reçut fut un coup d'œil très rapide par-dessus son épaule. La tension dans sa mâchoire augmenta jusqu'à ce qu'un "tch" de colère, chose qu'elle ne l'avait jamais entendu faire auparavant, résonne dans la tente.
C'était inquiétant.
Elle ne put s'empêcher de commencer à se mordre la lèvre inférieure.
-Qu'est-ce qui te met si en colère que tu ne peux même pas m'en parler ?
Elle ne pensa même pas à la possibilité qu'il s'inquiétait qu'elle soit blessée car ils en avaient déjà parlé.
S'inquiéter pour son partenaire, pour son compagnon, était quelque chose de normal. Ils s'étaient déjà tous les deux avoués qu'ils allaient toujours penser à l'autre quand il ou elle n'était pas dans leur champ de vision, surtout lors d'une mission où tout pouvait arriver. Et cela ne changerait jamais la façon dont ils se voyaient. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, Hinata continuerait à suivre son exemple, à admirer sa détermination, et elle savait que Naruto continuerait à croire en sa force, en sa gentillesse. Il le lui avait dit de tant de façons différentes qu'elle commençait à le croire elle-même.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
FanfictionRevenus à Konoha de leur mission sur la Lune, Naruto et Hinata apprennent à se connaitre l'un l'autre, à vivre ensemble, à résoudre les problèmes de la vie et à fonder une famille. Avec leur passé derrière eux, leur avenir leur tend les bras. NaruHi...