Secret Santa 2020 (I)

5.4K 110 53
                                    

Option 2 : Le premier Noël de Naruto et Hinata en tant que couple

*****

Ecrit pour @quirrrky - NaruHina Secret Santa 2020

*****

C'EST des bruits de vêtements froissés qui tirèrent Hinata hors du pays des songes petit à petit. Elle lutta longtemps contre le réveil, mais un bruit de sac qui percute le sol et un juron reportèrent la bataille.

Vaincue, elle ouvrit les yeux en battant des paupières, réalisant que le poids de son bras autour de sa taille avait disparu. Ses irises lavandes encore obstruées par le sommeil observèrent les murs qu'elle voyait au quotidien lorsqu'elle se tourna dans le lit.

Puis, au lieu de découvrir le Père Noël, elle vit la silhouette de son petit-ami se pencher pour récupérer le sac qui lui avait glissé des mains.

Elle ne savait pas exactement quelle heure il était, mais à la vue des timides rayons de soleil qui pénètrent la chambre, elle comprit qu'il était trop tôt pour être debout lors d'un jour de congé.

-Naaarutooo-kuuuun.

-Merde, souffla-t-il en remontant la fermeture éclair de sa veste. Pardon Hinata, je voulais pas te réveiller.

C'était encore étrange pour lui de devoir être silencieux dans son appartement.

Naruto avait toujours été bruyant pour combler le silence qui régnait sur lui d'une poigne de fer, mais maintenant qu'Hinata vivait avec lui, il tentait de maîtriser le volume de sa voix ou de ses pas lorsque certains moments étaient propices au calme.

Apparemment, il avait encore des progrès à faire puisque sa petite-amie roula vers son côté du lit, s'emmitoufla un peu plus dans les draps oranges, mais gardant sa main tendue vers lui.

-Reviens...

Elle l'entendit marcher vers elle avant de s'asseoir sur le lit.

Leurs doigts se rencontrèrent, glissèrent sur la peau de l'autre, réanimèrent ce sentiment de chaleur familière avec lequel elle s'était endormie hier soir.

Hinata s'apprêta à se blottir un peu plus contre lui, seulement sa joue frôla le tissu rêche de sa tenue de mission.

Elle fronça les sourcils et palpa le reste de son corps jusqu'à engendrer un gloussement de la part de Naruto. Il prit sa main pour la porter à ses lèvres, déposant des baisers papillons sur chacune de ses articulations.

-Y'a un problème au boulot, je dois y aller.

Quelque part dans son esprit, elle se souvient avoir entendu un coup à leur porte d'entrée. Elle pensait l'avoir rêvé. Elle regrettait que ce soit bien réel.

Elle savait bien qu'il n'y avait jamais vraiment de jour de repos chez les ninjas, encore moins pour le successeur très probable du Hokage, mais pour une fois, Hinata aurait voulu le retenir afin de le garder rien que pour elle.

-Maiiiiis...

-Tu devrais te rendormir...

Le ton de sa voix était doux, l'odeur de son shampoing imbibée dans les draps réconfortante, la caresse de sa main dans ses cheveux agréable, la chaleur de son corps enivrant ; tout était si bien qu'Hinata sentit ses paupières s'alourdir de plus en plus.

-...je serai pas long.

***

IL était déjà quatorze heures passées lorsque Naruto ouvrit la porte d'entrée et la referma rapidement derrière lui pour éviter que l'air froid de décembre envahisse son appartement.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant