Des scènes qu'on a pas pu voir dans l'épisode 176 de Boruto car SP et Kishimoto ne veulent pas qu'Hinata prenne part à la trame de l'histoire.
Cela fait un moment que l'épisode est sorti, donc je pense que ce chapitre peut spoiler les personnes qui ne l'ont pas vu.
*****
Écrit pour la Naruto Canon Couples' Week 2022 - Jour 2
*****
Réceptacle.
Ce mot ne lui plaisait pas.
Dans tout ce qui venait d'être échangé autour du bureau de l'Hokage, c'était ça qui revenait le plus souvent.
Néanmoins, Naruto invita Konohamaru et Mugino à continuer l'explication de leur rapport à Tsunade et Kakashi. Positionnés à sa gauche, Shikamaru et Saï observaient les deux anciens hokages en silence.
Écoutant d'une oreille distraite, Naruto sentit ses doigts dessiner des cercles sur les documents importants posés devant lui. Lui aussi avait lu le rapport avant d'assister à cette petite réunion informelle. Il savait de quoi il était question, savait ce que l'équipe de genins accompagnée des deux jounins avaient vu. Et pourtant, la répétition incessante du mot réceptacle lui hérissait le poil.
-Tu penses qu'ils veulent créer de nouveaux arbres divins ? intervint Kurama au fond de son esprit bien trop préoccupé par ses pensées bruyantes pour que le renard puisse se reposer en paix.
Ce n'était pas vraiment une question, mais Naruto y répondit tout de même :
"C'est déjà fait. Certes, sans les bijuus, mais ils ont réussi à le faire. C'est ce que Boruto et les autres ont trouvé au sous-sol de ce laboratoire. Heureusement, cet arbre n'était pas aussi stable qu'un vrai arbre divin. Toutefois, il se peut que cette organisation, Kara, en ait après les neuf bijuus. Il se peut qu'elle cherche des réceptacles pour garder les bijuus enchaînés le temps d'essayer d'obtenir le fruit de l'arbre divin."
Il ne pouvait pas laisser faire ça. Pas encore. Pas maintenant que la paix pour laquelle ils s'étaient tant battus était enfin installée.
-Rien n'est encore sûr, Naruto.
"Quand bien même. Je ne peux pas écarter cette possibilité. Si on se fait surprendre comme on l'a été par le passé, lors de l'attaque d'Orochimaru ou de l'assaut de Pain ou de l'invasion Momoshiki, des innocents vont encore être pris dans l'impact. Une nouvelle fois. Je dois penser à leur protection, et à la tienne aussi, Kurama. Il y a de fortes chances que toi et tous les autres bijuus soyez recherchés et traqués. Encore une fois." Sa mâchoire se serra sous la pression qu'il exerça sur ses joints, "Encore une fois."
Les vaguelettes qui caressaient le bout de ses orteils sans pour autant les mouiller étaient agréables. Naruto les percevait toujours comme une extension de l'affection subtile que Kurama avait envers lui. Il fut un temps où elles auraient sûrement essayé de le submerger ; un temps où le renard aurait sûrement repoussé l'aide qu'il voulait leur offrir. A lui et aux huit autres démons.
Aujourd'hui, par contre, il ne dit rien. Se contentant de soupirer, Kurama accepta à nouveau la nature bienveillante de son jinchuriki.
Jetant un coup d'œil à l'animal qui avait refermé ses yeux, Naruto devina qu'il n'avait plus rien à ajouter. Par conséquent, il n'imposa pas sa présence plus longtemps. Délaissant l'effet agréable de sa compagnie, il revient à l'instant présent, sur l'affaire en cours.
Posant les bras sur les accoudoirs de son fauteuil, il put taire ses pensées en participant à la conversation qu'entretenaient les deux jounins et leurs supérieurs.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
FanfictionRevenus à Konoha de leur mission sur la Lune, Naruto et Hinata apprennent à se connaitre l'un l'autre, à vivre ensemble, à résoudre les problèmes de la vie et à fonder une famille. Avec leur passé derrière eux, leur avenir leur tend les bras. NaruHi...