Dreams

2.1K 71 2
                                    

Il arrive parfois que des souvenirs remontent lorsque l'on dort et ils se transforment en cauchemar. Heureusement, Hinata et Naruto sont toujours l'un à côté de l'autre.

*****

Ecrit pour la NaruHina week 2019 - Jour 6

*****

Elle était sur le champ de bataille.

Jamais elle n'avait ressenti autant de chakra concentrés au même endroit par la force pure et dure de Naruto.

Jamais elle n'avait vu autant de fils de vie coupés par la Mort intransigeante en ces temps de guerre.

Dans le noir épais de la nuit interminable, des centaines de corps étaient étendus autour d'elle, plus aucune trace d'émotions sur leurs visages désormais pales à jamais.

Mais elle ne pouvait pas faire attention à ça maintenant.

La priorité était de sauver le monde des shinobi et c'était seulement après que venait l'importance de garder ses camarades de combat vivants.

Devant elle, se dressait cette énorme statue de bois qu'une partie de l'Alliance Shinobi essayait de repousser.

A côté d'elle, toujours entourés du charka chaud et lumineux de Kyuubi, se trouvaient ses compagnons de combat tous encore vivants.

Le Sandaime Hokage venait de les sauver en renvoyant le coup de la statue loin des troupes de ninjas.

-Ouf... On l'a échappé belle... soupira Ino.

-Hé, ne nous sous-estime pas Sandaime ! s'exclama Kiba déjà prêt à repartir.

Toutefois, malgré leur bonne volonté exprimée par son équipier de toujours, Hinata pouvait sentir que Shikamaru était inquiet.

Elle pouvait voir que Sakura et l'équipe médicale commençaient à manquer de chakra. Chakra dont ils avaient besoin pour continuer à supporter les combattants.

Mais au moins, tous ses amis allaient bien, se consola-t-elle. Ils allaient tous s'en sortir. Ce n'était pas le moment de douter.

S'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait pas faire, c'était baisser les bras.

Pas maintenant.

Naruto comptait encore sur elle.

-Quoi, Ino ? demanda Shikamaru en remarquant que son amie s'était tendue.

L'attention d'Hinata resta focalisée sur l'ennemi devant elle, donnant à ses amis l'opportunité de reprendre leur esprit et d'élaborer un nouveau plan d'action. L'équipe Ino-Shika-Cho était trop importante dans l'avancée stratégique de cette guerre pour que l'Alliance puisse se permettre de la perdre.

Par conséquent, Hinata avait fait de l'équipe huit sa priorité après s'être séparée de Naruto quelques instants plus tôt.

Elle l'avait laissé partir devant à nouveau pour le bien-être du monde entier.

Il était leur espoir.

Seulement...

-Naruto, fit Kiba tout en reniflant l'air.

-Hein ? s'exclama Hinata en tournant la tête vers eux.

Quoi Naruto ? Que se passait-il ?

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant