Une nuit de premières fois pour les futurs parents.
*****
Ecrit pour la NaruHina week 2019 - Jour 1
*****
POUR la énième fois, Hinata bougea dans le lit. Elle s'était réveillée pour aller aux toilettes, et maintenant, elle n'arrivait plus à se rendormir.
Ce n'était pas à cause de Naruto qui ronflait à côté d'elle, elle avait l'habitude, c'était plus à cause d'elle même. Ou plutôt à cause du petit être qui vivait maintenant dans son ventre. Il voulait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi.
Elle s'était déjà levée deux fois. Une première fois pour aller boire de l'eau et la deuxième fois, juste au moment où elle allait se rendormir, elle dut aller aux toilettes. Maintenant, elle ne savait plus ce qu'il voulait.
Elle caressa doucement son ventre rond sous son débardeur.
-Dis-moi ce qui ne va pas, murmura-t-elle.
-Rasengan !
Poussant sur ses bras pour s'asseoir dans le lit, Hinata soupira avant de regarder son mari qui dormait encore d'un rêve agité, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps.
Chaque matin de leur premier mois en tant que couple, la chambre de Naruto ressemblait à un champ de bataille tant il bougeait dans le petit lit avec Hinata écrasée contre lui et le matelas. Et en général, ces même matins, Naruto avait beaucoup de difficultés à se réveiller. Puis, une fois que c'était fait, il affichait un visage tout chiffonné dû au manque de repos.
Hinata s'était alors inquiétée pour lui, mais Naruto lui assurait que c'était normal. Sauf qu'elle remarqua des changements lorsqu'elle se mit à cuisiner plus souvent pour eux.
Décidée à percer le mystère, Hinata commença à lui faire de la soupe de légumes le soir. Au début réticent, Naruto avait finalement accepté pour lui faire plaisir. Seulement, au final, son problème fut réglé et ils purent enfin passer des nuits plus calmes et plus reposantes.
Habitué à manger des ramens à n'importe quel moment de la journée, le corps de Naruto avait donc tout le temps besoin de se dépenser afin d'éliminer toute cette nourriture que son propriétaire ingurgitait. Mais grâce aux légères soupes aux légumes d'Hinata, son ventre ne se plaignait plus.
Alors maintenant, si Naruto avait recommencé à s'agiter dans son sommeil, c'était à cause de sa grossesse. Il ne pouvait pas s'empêcher de trop réfléchir et de trop s'inquiéter.
Mais c'était ce que les parents faisaient pour le bien être de leur enfants, n'est-ce pas ?
Heureusement, Hinata pouvait être soulagée que Naruto ait au moins arrêté de la coincer en sandwich contre lui. Il avait bien trop peur pour le bébé.
Pas qu'elle n'aimait pas être blottie dans ses bras, mais dernièrement, elle se sentait déjà assez grosse comme ça pour qu'elle ait à subir un troisième poids. En plus, elle appréciait vraiment lorsqu'il était aux petits soins avec elle. Il n'oubliait jamais rien.
Soudain, l'évidence éclaira ses pensées et Hinata comprit que le bébé devait avoir faim.
Qu'avait-elle mangé ce soir ?
Sûrement pas assez pour deux, donc l'un était en train de développer son chakra rapidement. C'était elle maintenant qui risquait de changer ses habitudes alimentaires.
Pour la troisième fois, elle balança ses jambes hors du lit, se leva et laissa Naruto seul dans le lit.
Sur la pointe des pieds, elle descendit les escaliers jusqu'à leur super grande cuisine puis ouvrit le frigo.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
FanficRevenus à Konoha de leur mission sur la Lune, Naruto et Hinata apprennent à se connaitre l'un l'autre, à vivre ensemble, à résoudre les problèmes de la vie et à fonder une famille. Avec leur passé derrière eux, leur avenir leur tend les bras. NaruHi...