699.6

11K 274 263
                                    

ENFIN, Naruto aperçu les portes de Konoha droit devant lui. Courant déjà à vive allure entre les branches et feuillages des arbres depuis plusieurs kilomètres, l'envie d'accélérer prit possession de son corps mais Sakura et Saï traînaient encore derrière lui, les membres engourdies de fatigue.

Il ne pouvait pas leur en vouloir. Lui aussi serait vidé d'énergie si il n'avait pas la tête pleine de soucis et le coeur douloureux. Heureusement, son remède miracle se trouvait dans l'enceinte du village. Par réflexe, il serra ses doigts autour du bout d'écharpe dans la poche de son pantalon.

"D'un moment à l'autre je serai avec elle. Je vais pouvoir la serrer dans mes bras." Malgré tout, ses poumons le brûlaient affreusement et le forcèrent à faire une pause. Toujours dans ses pensées, il sursauta quand Saï lui tapota l'épaule, le ramenant sur terre.

-Tu nous attends enfin, se plaignit-il.

Devant ses coéquipiers essoufflés, Naruto grimaça et se gratta le derrière de la tête, gêné par son attitude envers eux. Il s'excusa auprès de Sakura qui, les mains posés sur les hanches, respirait profondément. 

-C'est pas grave, dit-elle en secouant sa main. J'ai aussi hâte de rentrer pour prendre une bonne douche après cette interminable mission. 

***

EN route vers la tour du Hokage, les trois membres de l'ancienne équipe de Kakashi croisèrent un petit groupe de shinobi, principalement composé de genin, qui avaient entendu de la bouche des gardes que le héro de Konoha était de retour au village. 

Ne sachant pas trop comment réagir, Naruto se contenta de les saluer poliment avec un sourire gêné ce qui fit rire Saï pendant que Sakura levait les yeux au ciel. 

Cependant, un sourire de leur idole ne semblait pas suffire car le groupe continua de les suivre tout en posant des questions sur leur mission. Ils voulaient entendre les nouveaux exploits du blond qui était tiré dans tout les sens.

-Vous savez, le rapport d'une mission est très confidentiel tant que nous n'avons pas le feu vert du Hokage, expliqua Naruto qui n'osait pas lever la voix pour les calmer. 

-Mais Naruto-senpai... commença un jeune shinobi.

-Ecoutez-moi les enfants, interrompit Sakura. On aimerait bien aller reporter au Hokage pour pouvoir se reposer par la suite. Cette mission était très longue et...

-C'est pas à vous qu'on parle, obaa-san, mais à Naruto-senpai, coupa alors le petit. 

A ce moment, Naruto vit le regard de Sakura virer au noir. Il eut alors tout juste le temps de lui attraper le bras pour la retenir.

-Non mais pour qui il se prend ?! hurla Sakura. Déjà, je ne suis pas encore assez vielle pour que l'on m'appelle "obaa-san" ! Ensuite, tout ce que que l'on veut, c'est que vous nous laissez tranquille. C'est trop demandé ?!

-On dirait que tu ne sais pas trop y faire avec les enfants, ajouta Saï rieur tout en regardant les enfants s'éloigner en criant et en courant. 

-Saï ! Tu le fais exprès ? demanda Naruto qui, maintenant, avait encore plus de mal à contrôler Sakura.

-Naruto ! Sakura ! Saï ! Le Hokage vous attend. 

Figés dans leur position, les trois coéquipiers posèrent leurs yeux sur la voix et virent le Capitaine Yamato, se tenant bien droit. Derrière lui se trouvaient Izumo et Kotetsu, bras croisés, qui les regardaient tout en essayant de ne pas rire.

***

MAINTENANT qu'elle avait grimpé les escaliers, Hinata se trouvait devant la porte qu'elle connaissait maintenant si bien, une clé froide et nouvelle dans la main. Chassant ses doutes, elle prit un profonde respiration puis ouvrit la porte avant de pénétrer dans le sombre petit appartement.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant