Fate

2.8K 93 23
                                    

Le bonheur a été la plus grande de conquête de Naruto et Hinata. C'était le combat qu'ils devaient gagner contre le destin qui leur avait été imposé.

*****

Ecrit pour la NaruHina week 2019 - Jour 2

*****

Les bras posés sur le rebord du berceau transparent de l'hôpital, Naruto était assis sur une chaise pour être au même niveau que son fils à nouveau endormi. Il avait eu droit un peu plus tôt à boire au sein de sa mère avant d'être bercé jusqu'à ce que ses grands yeux bleus et innocents se ferment pour le porter vers le pays des songes.

Allongée dans le lit d'hôpital juste à côté d'eux, Hinata grignotait son repas du midi en observant avec amour le doigt de son mari caresser chaque membre de leur enfant.

Elle fut encore plus touchée par sa sensibilité lorsqu'elle remarqua que le nez et les yeux de Naruto étaient toujours rouges, signe qu'il avait pleuré beaucoup plus qu'elle qui avait souffert le martyr lors du travail.

Il avait réussi à conserver son sang-froid lorsqu'ils avaient quitté en catastrophe la demeure des Hyûga pendant la fête d'anniversaire d'Hanabi. La perte des eaux fut une telle surprise pour tout le monde que le cerveau de Naruto s'était automatiquement mis en autopilote, analysant et agissant comme s'il était sur le champ de bataille.

Cependant, dès qu'ils avaient pénétré l'accueil de l'hôpital, son cerveau avait eu le déclic lorsqu'il vit Hinata prendre de grandes respirations contrôlées et il réalisa ce qu'être dans ce bâtiment signifiait vraiment. Ce n'était clairement pas un des exercices qu'ils avaient suivi pendant des mois. C'est à ce moment-là qu'il avait commencé à paniquer.

Faisant les cents pas dans la chambre qu'on leur avait donné, Naruto n'avait pas arrêté de demander si les sages-femmes savaient ce qu'elles faisaient parce que le bébé n'était toujours pas encore arrivé.

Agacées, ces dernières lui avaient gentiment demandé de leur laisser faire leur travail. C'est à ce moment-là que Naruto comprit son erreur, mais au lieu de s'excuser simplement, il avait clamé qu'il voulait à tout prix éviter qu'un terrible accident arrive à sa femme et à son fils.

Heureusement, le médecin revint et après avoir vérifié que tout était bon, il avait demandé à Hinata de commencer à pousser ce qui fit taire Naruto. Près d'elle, il lui avait offert sa main pour qu'elle sache qu'elle avait son soutien, quoi qu'il arrive.

Quelle grave erreur.

Les larmes aux yeux, il avait serré les dents. D'un côté parce que Hinata lui avait littéralement détruit la main, et de l'autre car il n'avait pas pu supporter de voir sa femme dans un tel état de souffrance.

Il avait voulu demander aux sages-femmes de commencer un ninjutsu médical, mais Hinata resserra encore plus son emprise ce qui le fit taire pour de bon.

Cependant, ce qui l'acheva complètement, fut les premiers cris de leur fils en bonne santé. Il ne put retenir ses larmes jusqu'à ce que Hinata le calme de ses multiples doux baisers et de sa voix douce.

Il avait quand même les yeux encore humides lorsque le docteur lui avait demandé s'il voulait couper le cordon ombilical. Mais il était si heureux que c'était dur de tout contenir. Par conséquent, il avait recommencé à pleurer à chaudes larmes quand son fils était revenu tout propre et prêt à ne plus se décoller de sa mère.

Il se rendit compte que le personnel médical les avait laissés seul seulement lorsqu'il réussit à se reprendre.

C'est ce qu'il crut.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant