Naruto et Hinata reviennent tout juste de leur mission sur la lune mais une personne du passé fait son entrée dans le village de Konoha et est à la recherche du héro de la Quatrième Grande Guerre des shinobi, désormais connu comme le Sauveur du Monde.
*****
Ecrit pour NaruHina 2020 - May
*****
Malgré la neige et le vent froid, un nouveau jour commençait à Konoha. Le soleil se levait, chassant l'obscurité pour caresser les visages des Hokage gravés dans la montagne. Le silence de la nuit fut brisé par le peu d'animation qu'il y avait dans le village encore endormi.
Cependant, à la résidence des Hyûga, Hinata était déjà bien réveillée ou plutôt, elle n'avait fermé l'œil qu' une seule fois, remplissant ses obligations d'héritière tout en veillant sur son père toute la nuit.
Maintenant assise sur la terrasse en bois, les jambes dans le vide, les mains posées sur les cuisses, elle profitait de sa pause, respirant l'air frais, observant silencieusement la lumière du jour inondé le petit jardin japonais ; les bambous et feuillages des arbres pliant sous la brise, la mousse et les roches humides par la neige du matin et le cours d'eau et les carpes koï faisant danser les nénuphars.
A côté d'elle, deux tasses de thé fumantes et Hanabi concentrée tout en épluchant et coupant ses pommes en carré. Pour son plus grand soulagement, sa petite sœur allait bien.
Cela faisait deux jours que les trois membres les plus importants du clan des Hyûga, gravement touchés mais en vie, avaient été réunis. "Merci Kami-sama, Sakura avait su être efficace avant leur retour à Konoha." Hinata ne la remerciera sûrement jamais assez d'avoir soigné Hanabi pendant qu'elle et Naruto s'étaient retrouvés face à Toneri pour le raisonner.
Malheureusement, il n'avait rien voulu entendre et Naruto en était venu aux poings. Elle s'était inquiétée pour lui, surtout lorsque, fidèle à lui-même, il avait sauté au secours de Toneri.
Elle posa une main sur sa poitrine, cherchant à relâcher le nœud d'angoisse entre ses poumons.
Il aurait pu être expulsé au loin à cause de l'explosion. Il aurait pu être à court de chakra. Il aurait pu être blessé ou pire puisque les kage souhaitaient détruire la lune plutôt que de mettre la vie du monde entier à risque. Le temps avait failli jouer contre eux.
Heureusement, Kurama était intervenu et ils avaient évité la catastrophe. Tout était rentré dans l'ordre, la mission était finie et... c'était à ce moment-là que l'amour de sa vie lui avait pris la main !
Une bouffée de chaleur, non inconnue, émergea de sa nuque pour grimper jusqu'à ses joues, les teintant légèrement de rouge. Ce mois de décembre était un des plus froids et même si elle se trouvait à l'extérieur, elle ne sentait pas l'air glacé mordre sa peau tant la flamme de son amour la consumait lentement, douloureusement, agréablement.
Jouant de ses doigts, elle secoua la tête.
Ce n'était pas leurs mains l'une dans l'autre, créant un sentiment naturel et vrai, qui la préoccupait, Naruto était inconsciemment devenu très tactile avec elle après la guerre. Non, ce qui repassait encore et encore dans son esprit, c'était ce qui venait après...
Ils avaient échangé un baiser !
Instantanément, elle prit conscience de ses lèvres, de leur forme, de leur mouvement, des picotements qui les parcouraient, qui la démangeait.
"Oh !" Était-ce pour ça que tout le monde l'avait observé à l'entrée du village ? Est-ce qu'entre son teint rayonnant et ses yeux brillants, il était possible de lire sur son visage, sur la courbe de sa bouche : « Uzumaki Naruto m'a embrassé ! » ?
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
FanfictionRevenus à Konoha de leur mission sur la Lune, Naruto et Hinata apprennent à se connaitre l'un l'autre, à vivre ensemble, à résoudre les problèmes de la vie et à fonder une famille. Avec leur passé derrière eux, leur avenir leur tend les bras. NaruHi...