Je pensais que tout était parti, que ça n'allait pas revenir de si tôt.
Il y a des choses que je pensais contrôler qui me rappellent à l'heure qu'il est que rien ne peut rester sous mon putain de contrôle. Je ne sais rien faire de bien.
Il est horrible de voir une personne allait mieux, cette personne qui vous a fait revenir du petit nuage sur lequel vous viviez dans l'espoir qu'il devienne la terre. Que cette personne aille mieux PUTAIN JE VEUX ALLER MIEUX!
Installer une application pour espérer aller mieux, une application qui me rappelle tous les jours que je dois consulter, qui me rappelle tous les jours les parents fermés d'esprit sur les maladies mentales que j'ai, qui me rappelle mon manque d'autonomie, de temps et d'argent.
C'est revenu, je le sais j'en ai marre.
Encore, encore, encore, pleurer, vouloir crier et en même temps vouloir tout enfermer pour espérer guérir seul.
C'est fatiguant, je sais que c'est inutile, je sais que ce n'est pas bien pour moi, je sais que rien n'est correct mais JE ME DÉTESTE STOOOOOOOOOOOOOP S'IL VOUS PLAIT PUTAIN J'EN AI MARRE LAISSEZ-MOI SORTIR!!!!!!!!!
DÉTESTEZ-MOI !
Je me déteste, je déteste qui je suis devenue!
JE VEUX PLEURER, JE VEUX POUVOIR PLEURER ET EXPRIMER TOUTES CES PUTAINS D'ÉMOTIONS QUI ME TRAVERSENT SANS AVOIR PEUR QUE QUELQU'UN OUVRE CETTE PORTE ET ME JUGE, ME POSE DES MILIERS DE QUESTIONS AUXQUELLES JE NE VEUX PAS RÉPONDRE! EST-CE CELA DE VIVRE? D'ÊTRE ACOMPAGNÉ? JE NE VEUX PLUS, JE NE VEUX PAS, POURQUOI EST-CE SI FATIGUANT???????
FUUUUUUCK
JE SAIS QUE LE MOT QUI ME VIENT EN TÊTE EN CE MOMENT EST TABOU. JE NE DOIS PAS L'ECRIRE, JE NE DOIS PAS Y PENSER, JE NE DOIS PAS LE DIRE A L'ORAL MAIS PUTAIN CROYEZ-MOI, IL PREND TROP DE PLACE.
LAISSEZ-MOI!!!!!!
Quand je marche le long de cette putain de route, les écouteurs dans les oreilles, à espérer que cette putain de vie, de routine change, quand je repense à tous ces gens autour de moi, je n'éprouve plus rien. Je suis foutue alors laissez-moi là, sur le bord de cette route à la con, laissez-moi crever là la bouche ouverte à avaler chaque goutte d'eau venant effleurer mes lèvres.
Si vous saviez à quel point je veux me déchirer le visage.
Je pense à cette putain de drogue, à cette drogue qui semble ravir toutes les personnes qui l'essaient sur le moment certes mais c'est ce moment que je veux effacer. JE VEUX QU'IL DISPARAISSE ET CELUI D'APRES AUSSI ET ENCORE CELUI QUI SUIT!
JE LES VOIS SOURIRE.
JE LES VOIS RIRE.
JE LES VOIS HEUREUX MAIS MOI JE NE PEUX PAS L'ÊTRE, JE NE LEUR EN VEUX PAS, AU CONTRAIRE, JE NE VEUX QUE LEUR BONHEUR MAIS NE M'OUBLIEZ PAS! REGARDEZ-MOI ET TIREZ-MOI À VOUS OU PARTEZ EN COURANT MAIS FAITES QUELQUE CHOSE !
CES PLEURS DANS MA TETE ! ENCORE ET ENCORE! La sensation de ces larmes sur mon visage en réalité sec! Je veux qu'elles coulent; je le veux du plus profond de mon être!
TU ME CRITIQUES, "Tu ne fais jamais rien de tes journées" ME SORS-TU TOUS LES JOURS MAIS OUVRE LES YEUX !!!
JE NE VAIS PAS BIEN
JE NE VAIS PAS BIEN
JE SOUFFRE
JE SUIS FATIGUE DE TOUT CA
J EN AI MARRE
JE VEUX PARTIR
PUTAIN JE VEUX ******!
Manque d'air, boule au fond de la gorge, yeux embués à essayer de tout ravaler en faisant des pauses, c'est ça de regarder le clip de Joyner Lucas "I'm Sorry", C'est ça de s'imaginer aux deux places à la fin de cette putain de musique, au moment du rap devant le cercueil?
J'ai fait un malaise.
Rien de bien intéressant, plutôt banal, j'étais allongée sur le sol, seule, à attendre que tout revienne à la normale. Le bruit était sourd mais tellement présent, rien n'était silencieux, je ne sentais plus le froid du sol sur lequel j'ai passé cinq longues minutes de ma vie.
J'attendais.
Croyez-moi ou pas mais j'étais bien, mais encore une fois la seule pensée qui m'était venue était "faites que personne ne vienne à ce moment, je veux être tranquille dans cette position et risquer de partir sans l'intervention de personne. J'aurai plus de chance. Je ne veux répondre à aucune responsabilité."