Repos éternel

22 3 0
                                    

Grande, humide, accueillante, chaleureuse, triste, désordonnée, capricieuse, verte, marron, blanche, rayonnante, fleurissante, nouvelle, vieille, tout ce que j'aime se nomme forêt et pour rien au monde je ne voudrais m'en éloigner. Je sais que tu y es enterré alors je survivrai pour honorer ta mémoire car tu résides en ce lieu symbolique de ma vie.

Nous avions dit pour la vie jusqu'à la mort, seulement la vie n'a pas voulu de toi, je te souhaite un repos éternel et merveilleux pendant que je tenterai de vivre sans ta présence à mes côtés. 

Du haut de tes seize ans jamais une personne n'avait autant compté pour moi que toi, jamais une personne ne m'avait autant fait réfléchir au sens de la vie.

Je te demande pardon pour toutes les bêtises que je vais faire à l'avenir parce que je ne réfléchis pas, je ne sais pas le faire sans toi. Tu m'es indispensable depuis toujours, les femmes ne savent pas comment me gérer, seule toi pouvait me calmer, j'ai peur, aide moi j'ai peur.

Plus jamais je ne te reverrai?  

Je vivrai en ta mémoire même si je ne suis pas le physique que tout le monde aime, même si je ne suis pas normale, je vais vivre pour toi comme tu as pu le faire de ton vivant pour moi.

Adieu, je t'aimais ma sœur.

ÉcrireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant