Bonus I | Absence

198 14 10
                                    

Bonus Corée

Chapitre bonus n°1 : « La sélection japonaise, ou le départ de Ryuuji et Hiroto »

Contexte : les trois chapitres bonus qui vont suivre sur la Corée se sont passés bien avant tous les moments de Wonderful Memories. Haruya et Fuusuke ne sont pas ensemble, mais ils savent qu'il y a bien plus entre eux qu'une simple amitié.

Notes : je n'avais aucune idée de comment intégrer les événements du FFI dans l'histoire principale alors je les ai totalement occulté. Mais je ne pouvais pas ne pas écrire là-dessus. Alors on va dire qu'ils n'ont parlé à personne de ce qu'il s'était passé en Corée et que c'est resté qu'entre eux. Ainsi, c'est pour cela qu'ils n'ont pas évoqué du tout la Corée et le FFI par la suite.

°•°•°•°

Le coach Hibiki les avait appelés. Il leur avait demandé de se rendre le lendemain à un rendez-vous assez spécial. Il avait besoin de leur parler pour quelque chose d'important.

Tous les orphelins avaient été subjugués par leurs paroles quand ils l'avaient annoncé. Au départ, ils voulaient le garder pour eux mais ils s'étaient rappelés que Hitomiko avait déjà rencontré le coach Hibiki des Raimon. Alors ils avaient été intrigués et avaient demandé des informations à la jeune femme.

Seulement ils n'avaient pas été seuls et tous les orphelins avaient eu vent de leur conversation.

Fuusuke et Haruya s'étaient demandés pourquoi Ryuuji et Hiroto avaient été appelés par le coach Hibiki. Et cela les avait intrigués tout le temps que le vert et le rouge étaient absents de l'orphelinat pour ce fameux rendez-vous.

À leur retour, tous les orphelins s'étaient jetés sur eux.

Et ils avaient annoncé qu'ils étaient pris pour la sélection japonaise pour le Football Frontier International.

Une pointe de tristesse et de jalousie était alors née dans le cœur du duo de feu et de glace. Hiroto et Ryuuji avaient été sélectionnés et pas eux ? C'était injuste.

Mais ils ne pouvaient rien y faire.

Alors ils avaient fait comme tous les orphelins et avaient montré un semblant de joie pour les féliciter.

Le soir, Haruya et Fuusuke s'étaient retrouvés dans leur chambre commune. Et, bien qu'ils se soient couchés chacun dans leur lit, le blanc avait vite rejoint son compère dans son lit, dans ses bras.

- Je suis jaloux Fuu'. Soupira le rouge en resserrant son étreinte sur le corps de l'albinos contre lui.

En extérieur, Haruya et Fuusuke ne montraient rien de leurs rapports, certainement plus qu'amicaux. Mais au fond, ils étaient bien heureux qu'aucun des deux ne fasse une remarque sur le fait qu'ils dormaient la plupart du temps dans le lit de l'autre, avec l'envie de ne pas se lâcher de la nuit. C'était un peu leur petit secret.

- Je sais Haru'. Moi aussi.

Haruya soupira une nouvelle fois.

- Franchement je comprends pas. Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous ? Je suis sûr qu'on avait notre place.

Ce que Fuusuke ne montrait pas, c'est qu'il était heureux de voir que son compère les considérait tous les deux, et non pas seulement sa personne. Haruya avait changé. Mais en bien. Il voyait plus souvent eux deux que lui tout seul.

- On ne peut pas nier que Hiroto est quand même plus fort que nous...

Haruya se passa une main sur le visage, tout en resserrant le blanc contre lui.

- Peut-être, mais Ryuuji ? Ryuuji a été sous le contrôle de la pierre. Il n'a pas été comme nous... Pourquoi a-t-il plus sa place que nous ?

Fuusuke soupira et haussa les épaules.

- Arrête de réfléchir. Ce qui est fait est fait. C'est comme ça.

Haruya soupira à son tour. Et les deux s'endormirent après que leur cerveau ait enfin décidé d'arrêter de se faire des nœuds.

Les jours qui suivirent ne se ressemblèrent en rien.

Entre l'effervescence du départ de Ryuuji et Hiroto puis leur absence finalement. Rien ne fut plus pareil.

Haruya et Fuusuke n'avaient plus les deux personnes qui les embêtaient le plus.

Ils n'avaient plus la supériorité d'Hiroto qui énervait Haruya. Ils n'avaient plus la naïveté de Ryuuji. Ils n'avaient plus ce petit couple qu'ils adoraient, même s'ils ne l'avoueraient jamais.

- C'est triste sans eux. Souffla Haruya en déposant sa console de jeu sur la table.

Les deux compères avaient décidé de jouer à la console portable pour passer le temps. Mais visiblement même ça ne leur permettait pas d'oublier.

Et puis, ce n'était pas comme si tout le monde en parlait à l'orphelinat ou regardait les matchs de qualification.

Ils étaient forts mine de rien. Ils n'avaient pas perdu un seul match jusqu'à présent. Et au fond, le duo était heureux pour leurs amis.

- Tu crois qu'ils pensent à nous de temps en temps ?

Fuusuke soupira.

- Arrête de dramatiser les choses. Ils vont revenir de toute manière Haruya. Ils te manquent à ce point là ? J'en serais presque jaloux.

Cela eut au moins le don de faire réagir le rouge qui se redressa en vitesse et qui reprit sa console dans les mains.

- Pff n'importe quoi. Heureusement que t'es là toi d'ailleurs. On se fait cette course là ?

Un sourire naquit sur les lèvres de Fuusuke. Haruya ne s'en était certainement pas rendu compte mais il venait d'affirmer qu'il était plus important pour lui. Et cela rechauffa le cœur de Fuusuke.

Et puis bizarrement, Fuusuke sentit son portable vibrer contre ses cuisses. Il fronça des sourcils. Qui pouvait bien lui envoyer un message ?

✉️ Inconnu
Bonjour Fuusuke, j'aimerais te parler avec Haruya. Je vous donne rdv demain à 15h au terrain de la rivière.
Afuro Terumi.
17:56

Fuusuke montra l'écran de son téléphone à son duo. Les deux se regardèrent surpris.

Que voulait celui qui les avait combattus aux côtés de Raimon lorsqu'ils étaient Chaos ? Que voulait celui qu'on surnommait Aphrodi, dieu de la beauté ?

Wonderful Memories | NaguSuzuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant