Chapitre 76

40 2 0
                                    

Liam tournait en rond dans le salon.

- Lee. Assieds-toi. Tu me donnes la nausée avec tes vas et viens. Lui dit sa sœur.
- Désolé Lili. Mais je n'en peux plus d'attendre.
- Il y a peut-être eu du retard. Dit Niall.
- Nini a raison. Dit Louis.

Mais il avait trouvé sa voix tremblante. Il avait l'impression qu'il se forçait à y croire.

Il sursauta en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Il ne put faire un pas pour aller voir, qu'il se retrouvait avec son petit-ami dans ses bras.

- Hey.
- Je suis libre, Liam.
- Comment ça, tu es libre ?
- Vu ce que son père lui a fait et l'attitude de ce dernier lors de la confrontation, j'ai demandé une demande d'émancipation. Anne a été d'accord. Ainsi, Harry ne sera plus sous l'emprise de son père. Puis, j'ai l'honneur de vous apprendre que vous aurez un nouveau directeur à partir de demain. Leur expliqua le père de Louis.
- Ce sont de bonnes nouvelles. Dit-il le sourire aux lèvres.
- Oui. Puis, je vais demander le divorce. Il est temps que je me sépare de cet homme. Dit Anne.

Cette dernière caressa les cheveux d'Harry.

- Il n'aurait jamais dû lever la main sur mon bébé.

Son petit-ami alla dans les bras de sa mère.

- Par contre, que s'est-il passé pour que notre père et Ben soient si tendus ? Demanda sa sœur.
- Cet homme a osé dire que tu n'étais qu'une... Commença Ben en serrant la mâchoire et les poings. Qu'une traînée. Qu'une manipulatrice pour avoir fait croire être la petite-amie de son fils alors qu'il n'était qu'un pervers.
- Il ensuite dit que l'homme qu'aimait Harry ne devait être qu'un raté. Qu'ils ne méritaient pas de vivre. Continua leur père.

*****

Lina se blottit dans les bras de son homme.

- Ben. Peu importe ce qu'il a dit, tu sais qui je suis réellement.
- Personne ne doit dire du mal de la femme que j'aime. C'est tout.
- Vous avez fait quoi ? Demanda Niall.
- Rien. Car nous ne voulions pas faire quelque chose qui jouerait en la défaveur d'Harry. Mais ça été très dur de se retenir de le frapper. Dit son homme.
- Je crois que si le policier ne l'avait pas sorti de la salle, je lui en aurais collé une. Dit leur père. Insulter mes enfants et rejeter le sien, je ne supporte pas ce genre d'homme. Est-il seulement un homme ?
- Je me pose la question depuis que je le connais. Dit le père de Louis. Bref. Anne, je m'occupe de ton dossier, et du tien aussi, Harry.
- Merci.
- Je vais vous laisser.
- Vous ne voulez pas boire quelque chose ? Proposa-t-elle.
- Non, merci jeune fille. J'ai encore du travail. Louis, ne rentres pas trop tard.
- Ne t'en fais pas, papa.
- Je retourne aussi au bureau. Dit leur père. Ben.
- J'arrive, Geoff.

Son petit-ami prit son visage entre ses mains, puis il l'embrassa tendrement.

- Je t'aime chaton.
- Je t'aime aussi.

Après un dernier baiser, son homme partit à la suite de leur père à Liam et elle.

*****

Niall raccompagna Louis chez lui.

- Nini. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne dis rien.
- Tout va bien. Ne t'en fais pas.
- Nini. Ça se voit que...
- Je t'ai dit que tout aller bien Louis. Tu es chez toi. Je vais y aller.
- Niall.

Son petit-ami le retint en l'enlaçant.

- Ne me mens pas.
- Je dors mal en ce moment. C'est tout. Mais vu que les histoires se terminent bien, je pense bientôt mieux dormir.
- Tu es sûr ?
- Oui.

Louis posa un simple baiser sur ses lèvres avant d'aller vers sa porte d'entrée.

Leur relation n'était plus qu'éphémère. Il n'en pouvait plus.

- Séparons-nous.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant