Chapitre 21

54 2 0
                                    

Lina était assise sur un des murets qui entouraient le lycée. Elle enlaçait Louis qui était dans ses bras. Ce dernier riait.

- Il est aussi jaloux que ça de moi ?
- Oui. Même en sachant de qui on parlait, il était dans ses pensées. Il doute de moi alors qu'il m'a juste vu prendre ton bras. Tu imagines ce qu'il ferait s'il m'avait vu t'embrasser comme moi je l'ai vu faire avec l'autre garce ?
- Baiser qui n'était pas voulu de sa part, je te rappelle.
- Je sais, mais sur le moment, je ne le savais pas.

Elle posa son menton sur l'épaule droite de son ami et colla sa tempe contre celle de ce dernier.

- Même si douter de toi, n'est pas bien, je pense qu'être jaloux montre les sentiments. Plus on aime, plus on ne supporte pas de voir l'être aimé avec un autre. Cela peut nous briser, mais que vaut l'amour sans cette passion ?
- Tout va bien, Louis ?
- Je vais bien.
- Tu mens. Tes mots, tu les ressens. Tu peux tout me dire, tu le sais ? C'est à cause de Styles ? Tu l'aimes ?
- Je sais, non, ce n'est pas à cause de... Nini ?
- Nini ?

Louis le montra Niall qui passait devant eux, le visage tiré par la colère. Louis suivit le blond, elle fit de même dès qu'elle fut au sol. Elle vit son frère arriver.

- Li, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demanda-t-elle en marchant rapidement à ses côtés.
- Je lui ai tout dit et il veut tuer Styles.
- Oh putain.
- Tu l'as dit.

Ils virent Louis retenir Niall, Styles était au sol et se tenait la mâchoire.

*****

Niall tremblait de colère. Il serrait son poing droit. Si Louis ne le retenait pas, il foutrait un second coup à Styles.

- Tu m'as fait chier pendant des mois, mais je n'ai jamais rien dit, car des connards comme toi, on les excite plus en répondant qu'en fermant sa gueule. Mais là, tu viens de dépasser les bornes et je ne peux plus rester sans rien faire.
- Et j'ai fais quoi ?
- Tu essaies de me prendre Liam.

Il le vit pâlir.

- Ne t'approches plus jamais de lui sinon la prochaine fois, ce n'est pas un simple coup de poing que tu te prendras.

Il tourna la tête pour regarder son ami.

- C'est bon Louis, tu peux me lâcher.
- Sûr ?
- Certain.

Son ami le fit. Il vit les jumeaux, il leur sourit puis il alla dans les bras de son petit-ami.

*****

Lina venait de comprendre les mots de Louis. Elle voulait le prendre dans ses bras, mais elle ne pouvait pas le faire sans que son frère et son ami se demande ce qu'il y avait. Elle prit donc juste sa main gauche dans sa main droite et la lui serra tendrement tout en lui soufflant dans son oreille gauche...

- J'ai compris, nous parlerons plus tard.

Devant l'air de son ami, elle lui sourit tristement et serra un peu plus sa main.

¤¤¤

C'était la pause repas.

- Sérieux, ils n'ont pas fini de nous regarder comme ça ? Soupira-t-elle.
- Niall a étonné tout le monde, bien plus que ton frère et toi. Expliqua Louis.
- Tu n'as pas entendu les nouveaux murmures quand on passait devant les salles ? Lui demanda son frère.
- Je n'y fais plus vraiment attention, mais les regards, je ne peux que les remarquer.
- Désolé Lina. Lui dit Niall.
- Petit cœur, tu n'as pas à t'excuser de ce que tu as fait. J'étais hyper fière. Surprise, certes. Mais très fière. Je parle des regards car je me demande ce qu'ils font de leur vie pour avoir tant de temps à perdre à nous mater.

Elle avait dit cette phrase forte. Elle sourit en les voyant tous détourner le regard. Elle entendit le rire de son frère puis elle vit les sourires de ses amis. Ce fut ainsi qu'ils s'asseyèrent pour manger.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant