Liam, Harry, Niall et Louis faisaient les boutiques de farces et attrapes pour leurs costumes d'Halloween.
- Sérieux ? Elle ne veut rien te dire ?
- Oui, Niall. C'est la première année que Lina ne me parle pas de son costume.
- C'est étrange. D'habitude vous essayez d'être coordonnés.
- Elle a peut-être envie de faire quelque chose qui ne te correspondrait pas Liam. Dit Louis.
- Peut-être, mais je n'aime pas ça.
- Ne boudes pas. Ta sœur a le droit de s'émanciper un peu. Lui dit son petit-ami.
- Je sais, mais c'est trop tôt.
Il vit les trois autres sourirent. Ce n'était pas de sa faute s'il était fusionnel avec sa sœur.
¤¤¤
En rentrant chez lui, il fut surpris, mais ému en voyant ce que tenait sa sœur dans ses bras au salon.
- Où as-tu trouvé ces adorables boules de poils ?
Elle avait dans ses bras deux chiots. Un beige et un noir. Il alla s'asseoir à ses côtés. Elle lui tendit le chiot beige.
- En revenant de mon jogging par un chemin différent, j'ai trouvé ces adorables peluches vivantes dans un carton.
- Un carton ? Les pauvres. Les parents savent qu'ils sont là ?
Sa sœur ne put lui répondre qu'il entendit sa mère.
- Oui, nous savons et nous allons les garder. J'ai appelé votre père, il est d'accord. Il faut leur donner un nom. Puis aller leur chercher de quoi manger, acheter des jouets.
- Je vais y aller. Dit-il en même temps que sa sœur.
Il lui sourit.
- Je vais me changer et on ira ensembles. Lui proposa Lina.
- D'accord. Maman, tu peux les garder pendant ce temps ?
- Bien sûr que oui.
Lili confia le chiot noir à leur mère après lui avoir fait des bisous puis elle monta à l'étage.
*****
Niall sourit en voyant Louis dans son costume. Il avait tenu à l'essayer en rentrant.
- Alors ? Tu en penses quoi ?
Il se leva du lit puis il alla vers lui pour l'embrasser.
- Tu es adorable mon cher Louis Pan.
Son petit-ami avait décidé de se déguiser en Peter Pan. Il sentit les bras de ce dernier l'enlacer par la taille.
- Tu n'essaies pas ton costume, Nini ?
- Après. Là je veux juste rester dans les bras de mon petit-ami.
Son châtain lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Depuis le premier baiser que Louis lui avait donné lors de leur révision, leur relation avait avancé. Il était heureux dans cette nouvelle romance. Louis était à ses petits soins. Liam l'était aussi, il ne voulait pas dire le contraire. Mais c'était très différent.
- Et si on enlevait ton costume ? Il ne faudrait pas l'abîmer avant la fête.
- Tu as raison.
Ce fut la première fois que leur relation devenait sensuelle.
¤¤¤*****
Liam et Lina étaient à l'animalerie du centre commercial.
- Le rouge Liam.
- Mais c'est une fille, le rose.
- Elle est noire. Le rouge ira autant bien. Puis tu fais dans le cliché là.
- Pas faut. Alors va pour le rouge. Et pour la petite beige ?
Ils regardaient de nouveau les colliers et les laisses. Il regarda sa sœur. Ils se sourirent.
- Le violet.
Ils avaient eu la même idée.
¤¤¤
Deux sacs remplis chacun, ils sortirent de l'animalerie.
- Tiens, les enfants Payne.
Il serra les poings en entendant cette voix criarde.
- Tiens, la morue et le fourbe. Oups, je voulais dire la veille et ...
Il regarda sa sœur. Il était étonné qu'elle balance ce qu'elle pense, mais cela l'amusait.
- Comment oses-tu sale petite...
- Madame Combaro, vous n'allez pas insulter une gamine quand même ?
Sa sœur avait parlé un peu fort, ce qui fit retourner quelques personnes.
- Toi.
*****
Lina s'avança très proche de la vipère.
- Moi quoi ? Dîtes-le. Vous n'êtes qu'une harpie, bonne qu'à critiquer. Je ne sais pas ce que Ben vous a trouvé. Vous n'êtes pas belle. Vous n'avez pas de formes. Vous êtes désagréable et votre parfum est horrible. J'ai envie de vomir. Dit-elle en reculant.
- Quand ton père...
- Allez-y. Dîtes-lui tout. Mais que je sois présente, j'ai vraiment envie de vous entendre lui expliquer l'histoire en détail.
Elle ne lui répondit pas, elle s'en alla tirant la main droite de Ben.
VOUS LISEZ
Liés
General FictionNiall a déménagé quittant ses meilleurs amis Liam et sa soeur jumelle Lina. Il vit un enfer à cause de Harry le fils du directeur.