Chapitre 49

44 5 0
                                    

Liam écarquilla les yeux en réalisant ce qu'il venait de dire à sa sœur.

- Non, ça ne peut...
- Du calme Lee.
- Je ne peux pas trahir Niall. Il ne mérite pas ça.
- Tu ne vas pas le trahir. Vous allez en parler.
- Et si je fais une erreur ? Si je perd tout pour rien ?
- Tu ne perdras rien du tout. Votre lien avec Niall ne peut s'effacer en un claquement de doigts.
- Tu crois ?
- J'en suis certaine.

Sa sœur le prit dans ses bras et lui caressa ses cheveux. Cela l'avait toujours apaisé et c'était pareil pour elle. Il l'enlaça par la taille.

- Comment je vais en parler avec Niall ? Je l'aime encore. Je suis toujours bien avec lui.
- Désolée de demander cela, mais avez-vous eu des rapports depuis ton baiser avec Harry ?

Il réfléchit et se rendit compte qu'ils n'avaient pas vraiment prit le temps de se voir tous les deux. La seule fois, ils s'étaient juste embrassés.

- Vu que tu ne réponds pas, je pense que c'est négatif.
- Même aujourd'hui, qu'on aurait pu être ensemble, Niall est avec Louis pour un devoir. Je ne suis même pas vexé. Je suis un salop.
- Non, Liam, ne dis pas ça. Ben est un salop. Toi, tu es juste un adolescent perdu dans tes sentiments.
- Merci Lili.
- Je t'en prie.

Elle posa un baiser sur son front. Il ferma un instant les yeux. Il était bien.

*****

Niall révisait pour un contrôle avec Louis. Cela faisait à peine une semaine qu'ils avaient repris les cours que ce prof leur avait appris qu'ils allaient avoir un examen.

Il soupira.

- Tout va bien Nini ?

Il regarda le châtain.

- Oui, ne t'en fais pas. Ça me soûle juste de devoir autant réviser pour un contrôle alors qu'il n'y a pas deux semaines on profitait du soleil en Italie.

Son ami lui sourit.

- Je comprend. C'est pareil pour moi. Mais nous n'avons pas le choix.
- Malheureusement.

Il se concentra de nouveau sur ses révisions, mais de temps en temps, il regardait le châtain. Il était vraiment confus face à ce qu'il ressentait pour ce dernier. Il avait rêvé de lui la veille. Ce n'était pas un rêve tout mignon, mais un rêve sensuel. Rien que d'y penser il se sentit rougir.

Il sortit de son observation en entendant frapper à sa porte. C'était sa maman qui leur amenait de quoi boire et manger. Il sourit en voyant que c'était les biscuits et les muffins de Lina. Sa meilleure amie leur en avait amené le matin même. Elle avait peu dormi en sachant qu'elle allait chez Harry voir le directeur.

- Ils sont vraiment trop bon.
- Oui. Lina cuisine très bien. Je crois que mes préférés sont ceux aux amandes. Dit son ami.
- Chocolaté ou non ?
- Les deux.

Le sourire de Louis, la petite miette qui était au coin de sa bouche le firent craquer. Il s'approcha de son ami puis il l'embrassa.

- Niall, on ne peut pas, tu es avec Liam.

Il Crut qu'il le rejetait, mais il analysa rapidement sa phrase.

- Si j'étais seul, tu voudrais être avec moi ?
- Tu me testes ?
- Non. Je veux savoir.

Son ami le fixa avant de poser chastement ses lèvres sur les siennes.

- Oui. Si tu étais célibataire, j'aimerais être avec toi.

Il sentit son cœur battre plus vite. Il devait parler à Liam au plus vite. Il ne pouvait pas le trahir. Liam était quelqu'un de bien. Il prit son téléphone et laissa un message à son petit-ami.

- Je le serai bientôt. Dit-il en regarda le châtain.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant