Lina n'en pouvait plus, sa main la faisait souffrir. Elle ne regrettait pas d'avoir donné un coup de poing à Styles, mais entre cela et le fait qu'elle avait écrit toute la journée, elle ne la sentait plus. Sa main était enflée et douloureuse.
Elle rentra chez elle en grimaçant un peu, mais fit un sourire quand elle vit que son père, Ben et quelques personnes étaient là.
- Papa.
- Ah, ma chérie. Je te présente le nouveau conseil de mon entreprise.
- Messieurs.
- Où est ton frère ?
- Tu poses vraiment la question ?
Son père sourit.
- Il rentre ce soir ou pas ?
- Je ne sais pas.
- Tu peux lui dire de venir au moins souper.
- Oui papa.
Elle alla dans la cuisine chercher à boire et faire une poche de glace pour sa main. Elle se figea, puis se détendit quand elle se fit enlacer.
- Comment tu t'es fait cela ? Lui demanda Ben en prenant sa main droite.
- J'ai frappé un type.
- Tu as frappé quelqu'un ? Toi ?
Elle se tourna dans ses bras.
- Ça veut dire quoi ça ?
Son petit-ami l'embrassa.
- Juste que tu m'étonnes encore. Je pensais tout connaitre de toi.
Elle se mordit la lèvre inférieure.
- Pourquoi tu as frappé ce type ?
- C'est le gars qui s'en prenait à Niall, je t'en ai parlé, tu te souviens ?
Son copain acquiesça d'un signe de tête.
- Il a injurié son meilleur ami qu'il avait frappé et il m'a traité de grognasse, alors...
- Il quoi ? Je vais le tuer ce petit con.
Elle sourit et caressa sa joue droite de sa main gauche.
- Hey, c'est bon, j'ai réglé le problème, ne t'en fais pas.
- S'il recommence à t'insulter, je...
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.
- Je sais que tu es là pour me défendre, ne t'en fais pas.
Ben lui sourit.
- Je vais y aller, sinon ton père va se demander ce qui me prenait autant de temps pour apporter à boire.
- D'accord.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, puis son homme posa un baiser sur sa main.
- Met de la crème.
- Je vais le faire.
Elle sourit sous le nouveau baiser qu'il lui fit avant de sortir. Elle l'aimait tellement, elle était heureuse avec lui. Elle était très touchée de son attention cela prouvait que ses sentiments étaient réciproques. Elle avait eu des doutes un temps, neuf années les séparaient. Mais plus les jours passés, plus leur amour se révélait.
Elle sortit de la cuisine avec une bouteille d'eau et en cachant la poche de glace puis elle monta à sa chambre. Elle glissa un regard vers le salon, elle croisa le regard de Ben. Elle lui sourit puis elle tourna la tête pour ne pas rater une marche.
Assise à son bureau, elle se rappela comment Ben et elle avaient commencé à sortir ensemble.
Son père avait invité des actionnaires pour diner chez eux. Sa mère n'ayant pas le temps d'aller faire les courses, elle l'y envoya. Mais comme Liam avait prit la voiture, Ben s'était proposé de l'accompagner.
Au magasin, en essayant d'attraper une boite un peu trop haute pour elle, elle avait glissé, heureusement Ben était là et il l'avait rattrapé. En relevant la tête, elle s'était aperçue à quel point leurs visages étaient proche. Elle avait rougi, bafouillé des excuses et des remerciements avant de se redresser.
Dans la voiture, après qu'ils aient rangé les courses dans la malle, ben n'avait pas redémarré de suite, il lui avait arrangé une mèche de cheveux derrière son oreille droite, elle avait rougit une nouvelle fois, puis sous un sourire, ils étaient rentrés chez elle.
Lors de la soirée, n'en pouvant plus d'écouter parler de chiffres, son frère écrivant des messages à Niall, elle alla dans la cuisine commencer la vaisselle. Elle venait de finir, elle allait l'essuyer quand Ben était entré. Il s'était approché d'elle, la coinçant contre le frigo puis il l'avait embrassé.
- Désolé, mais j'en avais envie depuis cette après-midi.
- Moi aussi.
Il lui avait souri et il l'avait embrassé une nouvelle fois.
Elle sortit de ses pensées en entendant frapper à sa porte. C'était sa mère qui lui demandait de l'aide pour la cuisine. Elle prit la poche de glace pour la descendre et suivit sa mère.
VOUS LISEZ
Liés
Fiksi UmumNiall a déménagé quittant ses meilleurs amis Liam et sa soeur jumelle Lina. Il vit un enfer à cause de Harry le fils du directeur.