Lina avait évité de répondre à son frère toute la soirée du samedi. Cela l'amusait de le voir faire sa moue bougonne. Par contre, le lendemain, elle dut lui expliquer car il était vexé que Niall et Louis savaient, mais pas lui. Elle ne leur avait rien dit, ils avaient compris.
Après leur départ, leur blondinet dormant chez lui, elle avait voir son frère dans sa chambre.
- Hey. Lee, tu ne vas pas bouder indéfiniment ?
Pas de réponses. Elle alla s'asseoir face à lui sur le lit. Elle posa ses mains sur son genou droit.
- Tu sais, si tu étais moins en mode grand frère ou peut-être es-tu jaloux que Harry m'ait embrassé alors qu'il le faisait avec toi...
- Non !
Elle sourit. Enfin il réagissait.
- Je ne suis pas jaloux.
- Alors réfléchis à ce que je t'ai raconté et tu sauras pourquoi on s'est embrassé. Enfin, il m'a embrassé.
- Quoi ? Il...
- Liam. Calmes-toi et réfléchis.
Elle le vit soupirer.
- Tu as vu la peste, elle t'a fait chier, elle t'a parlé de Ben et.... Il t'a aidé.
- Tout simplement. Il ne devait pas être loin et il a entendu. Il s'est fait passer pour mon petit-ami après m'avoir embrassé. Tu aurais dû voir la tête de l'autre garce.
- Il n'est pas si mauvais.
- Non. Il peut avoir bon fond.
- Viens là.
Elle alla dans les bras de son frère.
- Je ne te l'ai pas dit hier, mais je suis fier de toi.
- Pourquoi ?
- Car tu as pu lui tenir tête sans craquer.
- J'ai failli, Harry est arrivé.
- Mais tu as pu te reprendre non ? Et tu lui as dit ce que tu pensais, c'est énorme.
Elle sourit en se blottissant un peu plus dans ses bras.
- Liam.
- Oui.
- Tu devrais aller voir Niall. Tu as été un peu froid avec lui en croyant que je lui avais parlé.
- Je m'excuserai en messages et demain. Là, je profite d'un moment frère sœur.
- Je t'aime grand frère.
- Je t'aime petite sœur.
Elle ferma un instant les yeux quand il posa un baiser sur son front.
¤¤¤
Elle était assise sur lui. Il lui caressait son dos nu. Elle avait la tête penché sur le côté alors qu'il lui embrassait la gorge.
- Ben...Si tu continus, nous allons recommencer.
- Et ?
Elle sourit.
- Je croyais que tu étais fatigué ?
- Pas quand je te vois ainsi.
- Juste nue ?
- Non.
Elle regarda son amant. Il la fixait.
- Quoi ?
- Je t'aime Lina.
- Ce n'est pas...
Il la fit taire en l'embrassant durement.
- Ne dis plus rien. Je t'aime. Peu importe ton âge. Tu es belle, intelligente, douce, très séduisante, désirable. J'aime te voir sourire, j'aime ton rire, tes joues rougies, ton parfum. J'aime aussi ta peau. Elle est douce au toucher de mes lèvres, de mes mains.
Elle frissonna et gémit quand il glissa sa main le long de son torse, passant entre ses seins pour finir par la poser sur son gorge.
- Je t'aime tout entière.
Il l'attira à lui et l'embrassa tendrement.
Elle se réveilla en larmes face à ce souvenir apparu dans ses rêves. Elle serra Noonie dans ses bras. Elle l'aimait tellement. Elle essayait de tourner la page. Elle ne voulait pas refaire de bêtises et blesser son frère. Mais c'était si difficile.
« - Comment une adulte, peut dire cela à une gamine ? C'est comme cela que vous m'appelez en général, non ?
- La preuve que tu en es une, Ben a choisi l'adulte. »C'était vrai, elle n'était qu'une gamine. Ben avait joué avec elle.
« - Mais...C'est qui ce gosse ? Et Ben ? Tu étais bien avec lui, non ?
- Ce gosse, c'est Harry Styles, le petit-ami de Lina. Ben ? J'ignore qui c'est, mais j'espère que vous n'êtes pas avec lui que pour le voler à quelqu'un, madame. »Elle se redressa vivement. La harpie savait pour Ben et elle. Comment l'avait-elle appris ? Ils faisaient toujours très attention. Est-ce qu'Harry avait raison ? Elle lui avait volé Ben ? Non. Son amant l'avait trahi car elle n'était rien pour lui.
Elle se leva et partit dans la salle de bain.
En se voyant dans le miroir, elle prit une décision.
¤¤¤
C'était vendredi matin, ils n'avaient plus cours, ce soir était le bal. Elle alla chez Niall sachant que Liam dormait encore.
- Lina, tout va bien ?
- Oui nini. Je voulais te demander un service.
- Je t'écoute.
- Tu peux garder Liam éloignait pendant quelques heures ? Il ne doit pas me voir à mon retour à la maison.
- Que vas-tu faire ?
- Quelque chose que je ne suis pas sûre qu'il me laisse faire.
- Lina, je t'en prie ne fais pas de bêtises.
Elle sourit tendrement quand il la prit dans ses bras. Elle lui caressa le dos.
- Rassures-toi, cela n'en ai pas une. Mais Liam pourrait être lourd s'il le savait.
- D'accord.
Ils se séparèrent.
- Jusqu'à quelle heure tu veux être tranquille ?
- Dix huit heures.
- Je m'en occupe. Puis avec les examens et tout, nous n'avons pas pu prendre du temps pour nous.
- C'est aussi ma faute. Lee est resté avec moi après...
Il la fit taire en posant sa main gauche sur ses lèvres.
- Ne dis pas de bêtises. Bon, à quelle heure je dois garder mon homme pour moi ?
- Quinze heures.
- Je serai chez vous un peu avant.
- Merci Nini.
- C'est normal. Mais tu me promets que ce n'est pas quelque chose de grave.
- Oui. Je te le promet. Je ne ferai pas deux fois la même erreur.
- Je te crois.
Elle posa un baiser sur sa joue droite, il fit de même puis elle retourna chez elle.
VOUS LISEZ
Liés
Ficción GeneralNiall a déménagé quittant ses meilleurs amis Liam et sa soeur jumelle Lina. Il vit un enfer à cause de Harry le fils du directeur.