Lina était couchée dans son lit avec ses peluches. Le temps qu'elle finisse de se changer, les garçons avaient mis le matelas du lit de la chambre d'ami dans sa chambre. Ils allaient dormir tous ensembles.
- Vous n'êtes pas trop serrés tous les trois ? Demanda-t-elle à Louis, Niall et Harry.
- Non, ça va. Ne t'en fais pas. Lui répondit Louis.
- C'est Liam et toi qui allaient être serrés avec tes peluches. La taquina Harry.
- Noonie n'est pas grosse. Elle ne tient pas de place.
- À peine. Répondit son frère en arrivant.
Il était le dernier passé à la salle de bain.
- Mais elle ne me dérange pas.
Il embrassa Niall, puis il vint s'allonger derrière elle. Il l'enlaça tendrement après avoir posé un baiser sur sa tempe gauche.
- Dîtes, vous faîtes quoi pendant ces grandes vacances ? Leur demanda Harry.
- En général notre père prend une semaine de congés et on part dans un camping. Mais je n'ai pas très envie cette année. Ben est toujours du voyage. Et comme aux dernières vacances l'autre vipère est venue, maintenant qu'ils sont fiancés, je ne préfère pas les voir.
- Cela vous dirait un voyage ? Voir Paris, Milan, Rome, Barcelone, puis finir en Toscane ?
- Ta sœur cherche des nouveautés ? Demanda Louis à Harry.
- Oui. Elle va faire le tour des défilés amateurs. Cinq semaines hors de Londres, cela vous tente ?
- Nous oui, mais on doit demander à nos parents. Répondit son frère.
- Tenez-moi au courant au plus tard jeudi prochain, pour qu'on planifie tout.
- Merci Harry de nous le proposer. Dit Niall.
- C'est normal. C'est une façon de me racheter.
- Tu joues déjà mon petit- ami, tu nous as aidé ce soir. Tu t'es racheté.
- Tu oublies de dire le plus important, il t'a sauvé. Dit son frère.
- C'est vrai.
- Vraiment merci de me laisser une chance. Leur dit Harry.
- Allez bouclette, on oublie et on passe à autre chose.
Elle sourit devant la tête d'Harry au surnom que venait de lui donner Niall.
- Sérieux, tu m'as appelé bouclette ?
- Ça te va bien.
Ce moment l'apaisa un peu plus. Elle bailla.
- Il est tard. Bonne nuit à tous. Dit son frère.
- Bonne nuit. Dirent-ils en même temps.
¤¤¤*****
Liam était des plus heureux que leur parent avaient accepté qu'ils partent pendant les vacances. Lina avait besoin de s'éloigner de Londres. Elle devait profiter de ses vacances sans penser à Ben.
Puis, lui aussi, il avait besoin de partir un peu. Il devait passer du temps avec son petit-ami. De belles villes romantiques, cela peut que les réunir encore plus. Cela sera parfait.
- Lee, tiens ton sweat bleu.
- Merci Lili. Tu as fini ta valise ?
- Presque. Il ne me manque que ma trousse de toilette. Et toi ?
- Maintenant que j'ai mon sweat, je pense que c'est bon. Il ne me manque que comme toi.
- Tu as pensé à prendre ton appareil photo ?
- Oui. Et toi ?
- C'est la première chose que j'ai mis dans ma valise.
Il sourit à la réponse de son sœur.
- J'ai trop hâte d'y être.
- Moi aussi. Mais tu dois te calmer sinon tu n'arriveras pas à dormir. Lui dit-il en massant ses épaules.
- Je sais, je sais. Mais tu te rends compte où on va passer nos vacances ?
Il sourit.
- Oui. Mais je ne m'excite pas avant d'y être.
En croisant le regard de son sa sœur, il comprit. Elle s'accrochait au voyage qu'ils allaient faire pour ne pas penser à Ben.
- Tu dors avec moi. Lui proposa-t-il.
- Oui. Je vais me mettre en pyjama, je reviens.
- D'accord.
Le lendemain, ils partaient pour cinq semaines avec leurs amis.
VOUS LISEZ
Liés
Ficção GeralNiall a déménagé quittant ses meilleurs amis Liam et sa soeur jumelle Lina. Il vit un enfer à cause de Harry le fils du directeur.