Chapitre 71

45 4 0
                                    

Lina, Liam, Louis et Niall étaient devant leur lycée. Même s'ils n'en avaient pas parlé, à leurs regards, ils se comprirent. Ils avaient peur de cette journée. Ils appréhendaient de rencontrer le directeur.

*****

La matinée s'était bien passée, ils n'avaient pas croisé le croquemitaine.

Liam était rassuré surtout en ce qui concernait sa sœur. Il avait vraiment peur que le directeur s'en prenne à elle. Vu ce qu'il avait fait à son fils, qui sait ce qu'il lui aurait fait.

Il regarda cette dernière, il la vit froncer les sourcils en regardant son téléphone.

- Lili, qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est papa, je dois le rejoindre pour aller au poste de police après les cours. Cela concerne ma plainte contre la garce.
- Tu veux que je vienne ?
- Non c'est bon, Lee. Puis je suis sûre que tu dois languir de rentrer pour voir ton cher et tendre.
- C'est vrai, mais il sait que je me fais aussi du souci pour ma petite-sœur, il comprendrait.
- Rho, vous êtes adorables les jumeaux. Dit Louis.
- Et encore là, ils ne sont pas en mode koala. Dit Niall.
- Mode koala ?
- Oui mon cœur, tu les verrais serré l'un contre l'autre, presque à se monter...
- Oy. Oy. L'irlandais, on n'est pas incestueux. Dit-il en même temps que ça sœur.
- En tout cas vous êtes synchros. Leur dit Louis en souriant.
- Pas incestueux, mais pas loin, car j'étais jaloux. Dit Niall. Même Ben l'était. Ça se voyait.
- Ben n'était jaloux que de Louis. Répondit sa sœur. Même quand je t'appelais mon bébé d'amour, il savait que tu ne pensais qu'à mon frère. Pardon Louis.
- Hey, pas de soucis. Dit ce dernier. Le lien qu'il y a entre vous, est toujours aussi beau. Puis je sais que j'ai le cœur de Niall.
- Bien sûr que tu l'as mon amour.

Il était heureux que Louis accepte son lien avec le blond et qu'il ne se sente pas jaloux. Car il n'aurait pas supporté être mal avec son ami.

*****

Lina prenait correctement les notes du cours d'option où elle était la seule avec Harry de leur groupe à y assister. En général, si elle ratait un passage, Harry l'aidait ou inversement, mais aujourd'hui elle devait assurer pour eux deux.

- Mademoiselle Payne. Je pense que vous allez prendre les photocopies des exercices pour votre petit-ami.

Elle buggua un instant pensant à Ben avant de se rappeler que tout le monde la pensait avec Harry.

- Oui madame.
- Bien. Tenez.
- Merci madame.

¤¤¤

Elle venait d'arriver à la société de son père. Elle sourit en voyant son petit-ami en costume cravate. Sourire qui se figea un peu. Il faisait tellement homme. Et c'est là qu'elle réalisa qu'il en était un. Comment un homme comme Ben pouvait être et aimer une gamine comme lui ? Elle l'avait déjà pensé pourtant elle ne l'avait jamais vu ainsi, dans son élément professionnel. Elle se sentit un peu mal.

- Lina, ma chérie.
- Papa.
- Messieurs, vous connaissez ma fille.
- La sublime Evil Queen de notre soirée Halloween, n'est-ce pas ?
- C'était bien moi.
- Vous étiez époustouflante mademoiselle.
- Je vous remercie.
- Bien messieurs, aujourd'hui je pars le premier. Ben, tu t'occupes du reste.
- Oui, Geoff. Par contre, puis-je saluer correctement ma petite-amie ?
- Je t'en prie. Répondit son père.

Elle écarquilla les yeux avant de sourire en répondant au baiser de son petit-ami.

- Je viens te voir ce soir.
- D'accord. Répondit-elle en rougissant.

Elle entendit un des hommes dirent à Ben qu'il était donc le gendre Payne quand elle partait avec son père. Elle ne savait pas pourquoi, mais un mélange d'émotions tourbillonnait dans son cœur. Joie, confusion, peur, tristesse. Le fait que Ben n'était pas fait pour elle lui revint en mémoire.

- Ma chérie, ça ne va pas ? Tu as peur d'aller au poste de police ?

Elle regarda son père.

- Un peu.
- Tu n'as rien à craindre. C'est cette femme qui devrait avoir peur, pas toi. Compris ?
- Oui papa.

Elle embrassa la joue droite de son père après l'avoir enlacé puis elle entra dans la voiture.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant