Chapitre 48

42 3 0
                                    

Cela ne faisait pas deux jours qu'ils avaient repris le chemin des cours que déjà le forum du lycée était envahi de photos de leur nouveau groupe et des baisers entre Lina et Harry sur leurs joues.

- Harry, ton père ne peut pas calmer les choses ? Demanda-t-elle à son ami pendant la pause repas.
- Il est ravi de cette affluence. Il voit son fils avec une fille.
- Oh, mon chou.

Elle le prit dans ses bras. Elle vit une fille avec son téléphone pour les prendre en photo, elle lui fit un doigt d'honneur.

- Elle sera sympa celle-là. Dit Niall en souriant.
- Ils me fatiguent. On est espionné du matin au soir. Merde, ils n'ont pas de vie ou quoi ? Ils vont rater leurs examens à force ! Avait-elle dit un peu fort.
- On aura la paix jusqu'au début des cours et encore. Dit son frère en soupirant.
- Lina. Je voulais savoir si tu étais libre samedi après-midi ? Lui demanda Harry.
- Oui, à part mes devoirs, je n'ai rien de prévu. Pourquoi ?
- Mon père aimerait que tu viennes boire le thé. À force de nous voir sur le forum, et sachant que nous étions ensembles en vacances, il veut te rencontrer.
- D'accord. Dis-moi juste à l'heure que tu veux que je sois chez toi.
- Merci Lina.
- C'est normal.

¤¤¤

Comme prévu, à quinze heures moins dix, elle se trouvait devant le domicile des Styles.

- Salut toi.
- Salut. Tiens, j'ai fait des biscuits.
- Merci. Entres.
- Bonjour ma chérie.

Gemma la prit dans ses bras.

- Bonjour.
- Tu as mis l'ensemble bleu, il te va à ravir. Je savais que cette couleur irait bien à ton teint.
- Encore merci.
- Ce n'est rien. Allez viens t'asseoir.
- Gemma, c'est ma petite-amie, pas ta meilleure amie.
- Elle peut être les deux.
- Les enfants, du calme. Bonjour ma grande.
- Bonjour Anne. Monsieur le directeur.
- Lina a apporté des biscuits.
- C'est très gentil, merci. Dit la maman d'Harry.
- Tu sais donc cuisiner. Lui demanda le père de son ami.
- Oui monsieur. J'apprends depuis plusieurs années.
- Elle cuisine extrêmement bien. Dit Harry.
- N'exagères pas. Dit-elle à son ami.
- Si j'ai demandé à mon fils de vous inviter aujourd'hui, c'est pour vous demander si vous prenez la pilule.

Elle faillit lâcher la tasse que Gemma venait de lui donner.

- Père !
- Avec tout le respect que je vous dois , monsieur le directeur, vous me prenez pour qui ? J'ai peut-être un air bad girl, mais je ne suis pas une fille facile qui ouvre les jambes à tout les garçons avec qui elle sort. D'ailleurs, sachez qu'Harry et moi n'avons encore rien fait. Lors de notre voyage, j'ai dormi avec Gemma et lui avec mon frère. Le jour où je serai prête, je prendrai la pilule car je ne compte pas avoir un enfant aussi jeune. Je veux aller à l'université puis travailler avec mon père. Pas par facilité, mais par choix. Tout comme mon frère d'ailleurs. Nous serons au bas de l'échelle et ce sera qu'avec notre travail que nous grimperons les échelons. Voilà mon futur.
- Je suis rassuré. Je vous laisse.

Elle le savait con, le père de son ami, mais elle n'imaginait pas qu'il l'était à ce point.

¤¤¤

Elle rentra chez elle crevée. Même si sa confrontation n'avait pas duré longtemps, elle l'avait énervé. La tension qu'elle avait ressenti, elle avait essayé de la cacher ensuite, mais dès qu'elle avait quitté le domicile Styles, elle avait prit de longues inspirations et de longues expirations pour se calmer complètement. Ce qui l'avait fatiguée.

Elle monta et alla voir son frère.

- Hey.
- Hey. Ça va ?
- Oui, juste que le directeur est pire qu'un connard.
- D'accord.
- Lee, qu'est-ce que tu as ?

Elle alla s'asseoir à ses côtés.

- Tu es jaloux que je sois allée chez les Styles ?
- Non.
- Je n'ai pas embrassé Harry.
- Ce n'est pas...

Son frère soupira.

- J'ai essayé de penser à ce que je ressentais pour Niall et Harry. Mais je suis toujours perdu.
- Faisons un test. D'accord ?
- D'accord.

Elle se mit en tailleur face à lui, et elle prit ses mains dans les siennes.

- Fermes les yeux.
- Imagines que tu embrasses la peau de son torse...
- Lina.
- Fais ce que je te dis et on saura. Écoutes tout. Tu embrasses la peau de son torse, puis ses épaules. Tu vas ensuite vers sa gorge. Tu remontes vers sa joue gauche, puis tu l'embrasses sur ses lèvres. Qui te sourit quand tu le regardes dans les yeux.
- Harry.

Son frère ouvrit les yeux.

- Je crois que tu as ta réponse.

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant