Lina caressait les cheveux de Ben alors que ce dernier caressait sa hanche gauche pendant qu'ils s'embrassaient tendrement. Les lèvres de son amant quittèrent les siennes pour aller dans son cou puis il la regarda en souriant.
- Pourquoi ce sourire ?
- Je viens de me rappeler ton air de petit chat tout mouillé.
Elle gonfla les joues. Il lui embrassa la gauche.
- Liam m'a défié d'aller chercher des coquillages, je ne pouvais pas refuser, mais je n'imaginais pas finir tremper ainsi. Cela glissé trop.
- Niall a énormément soupirer en disant qu'il allait chercher des serviettes alors que Louis riait de bon coeur. J'avoue que moi aussi j'ai ri. Tu étais trop chou.
- Et gelée. D'ailleurs je ne t'ai pas rendu ta veste. Il faudra que je le fasse devant tout le monde demain.
- Elle aura ton odeur, je vais m'en envelopper.
- Je ne sais pas si elle sentira mon parfum. En tout cas elle sera sèche.
- J'adore vos délires avec ton frère.
- Tu ne me trouves pas trop gamine à les faire ?
- Non. Loin de là. J'aime te voir relever des défis, même idiot.
- Celui-là à au moins fait rager l'autre garce car tu m'as prêté ta veste.
- J'ai aimé aussi les dires de ton père. J'aimerai qu'il le pense aussi s'il savait pour nous. Qu'il aimerait un gendre comme moi aussi attentionné.
Elle lui caressa sa joue droite.
- Mes parents t'adorent. Nous avons peur de la réaction de ma famille, mais je pense sincèrement qu'après des menaces, ils accepteraient.
- Je l'espère.
Elle l'embrassa. Il posa ensuite sa tête sur le haut de sa poitrine, elle lui caressa la nuque.
- Au fait, tu as bien fait attention quand tu es venu ? La peste avait l'air assez remonté que tu lui résistes, elle a dit qu'elle allait marcher. Ce qui veut dire faire le tour du bungalow.
- Ne t'en fais pas. La seule personne qui m'a vu, c'est Louis. D'ailleurs, nous avons parlé, lui et moi. Je regrette d'avoir été jaloux de lui. C'est un garçon bien. Il m'a avoué son secret.
- Son secret ? Vraiment ?
- Oui. Je sais que tu es au courant. Il me l'a dit. Il est amoureux de Niall.
Elle soupira.
- Il souffre de cet amour. Il n'a pas pu arrêter ses sentiments, cela ne se commande pas. Mais Niall et Liam, c'est ancré entre eux depuis toujours.
- Oui. Mais je pense que pouvoir en parler, va un peu l'aider à avancer.
- J'espère. J'y pense. C'est bizarre quand même. J'étais fusionnelle avec Niall, mais tu n'as jamais été jaloux de lui, alors que tu l'as été avec Louis.
- Comme tu viens de le dire. Entre ton frère et Niall, c'était clair qu'il y avait quelque chose depuis longtemps, je n'ai donc pas vu ton lien avec lui comme une menace.
- Une menace, carrément.
- Tu es à moi Lina et à personne d'autre.
Il l'embrassa puis il fit glisser ses lèvres sur sa poitrine, puis son ventre...
- Ben...
- Rien qu'à moi.
- Oh put...Ah !
Le plaisir reprenait sa place entre eux.
*****
Niall sourit en regardant Liam faire son sac les joues gonflées. Il s'approcha de lui et l'enlaça.
- Tu n'as pas encore fini de bouder ?
- Je ne boude pas.
- Tu es en mode hamster, donc oui, tu boudes.
- On part dans moins d'une heure. Les vacances sont terminées. Je n'ai gagné que quatre défis sur neuf. Si seulement nous pouvions en faire un dernier, je pourrai être à égalité.
- Peut-être pas.
- Merci pour tes encouragements.
Il le tourna vers lui et l'embrassa.
- Tu gagnerais sûrement. Mais tu connais la règle de ton père. Pas de défis le jour du départ. On peut supporter vos gémissements de douleurs au grand air, mais pas enfermé dans une voiture.
- On ne se blesse pas toujours. La preuve. Nous n'avons pas eu recours à autre chose que des pansements.
- Les pompiers et le service des urgences ont été étonné en sachant que vous étiez là et que vous n'avez pas eu besoin d'eux.
- Ah, ah, très drôle.
Il enlaça la nuque de Liam et l'embrassa tendrement. Quand il sentit les bras de son petit-ami l'étreindre par la taille, il sut qu'il avait réussi à le calmer.
*****
C'était un cauchemar. Ce n'était pas possible autrement. C'était ce que Lina espérait du fond de son âme.
Alors qu'elle marchait sous la pluie le long de la tamise, elle essayait de remettre ses idées en place.
Ce n'était pas possible que Ben l'ait quitté en lui disant qu'il en avait marre de jouer avec une gamine. Qu'il était fatigué de faire semblant de l'aimer.
Ce n'était pas possible que son frère adoré, ayant appris sa relation avec Ben, l'ait traité de moins que rien de s'être donné si jeune à un homme. Qu'il l'ait insulté quand elle l'ait supplié de ne rien dire à leurs parents. Qu'il l'ait poussé contre un des murs.
Ce n'était pas possible que son meilleur ami Niall l'ait repoussé car involontairement elle ait dit à Liam que Niall savait pour Ben et elle. Que son irlandais lui en veut car Liam est en colère contre lui.
Ce n'était pas possible que Louis ait suivi Niall en la laissant en larmes dans l'entrée de leur maison.
En regardant la bouteille d'alcool dans sa main droite, sa démarche peut sûre et ses larmes se mêlant à la pluie, cela devait être vrai.
Elle s'appuya contre la rambarde et regarda la tamise agitée. Elle avait tout perdu en moins d'une heure. Quand ses parents vont savoir... Non, elle préférait ne pas imaginer.
Elle finit la bouteille puis elle la cassa contre un arbre. Elle ramassa un gros morceau puis elle coupa ses poignets. Elle enjamba ensuite la rambarde. Elle ferma les yeux puis elle se laissa aller.
VOUS LISEZ
Liés
Narrativa generaleNiall a déménagé quittant ses meilleurs amis Liam et sa soeur jumelle Lina. Il vit un enfer à cause de Harry le fils du directeur.