Niall Horan était en dernière année au lycée de Londres. Il avait déménagé pendant les vacances, juste avant le début d'année scolaire. Il était né en Irlande, mais il avait aménagé en Angleterre, à Wolverhampton plus précisément quand il avait cinq ans. Mais son père avait été muté à Londres. Ils étaient donc partis et il avait laissé là-bas ses deux meilleurs amis Liam et sa jumelle Lina. Ils avaient grandis ensembles. Il considérait Lina comme une sœur, mais avec Liam leur amitié était trop sensuelle et ambigüe pour cela. Beaucoup les prenaient pour un couple. D'un côté, c'était presque le cas. Le sourire qu'il abordait sans cesse là-bas avec eux avait disparu quand il était arrivé ici et cela à cause d'Harry Styles.
Ce dernier l'insultait dès qu'il le croisait dans un couloir. Ce n'était jamais à voix forte, puis il le frappait après l'avoir coincé dans les toilettes. Il évitait d'y aller d'ailleurs. Il ne pouvait pas prouver cette maltraitance, puis qui le croirait ? Il n'avait aucun ami ici, tous avaient peur de Styles car il était le fils du directeur. La seule personne qui arrivait à calmer Harry quand il s'en prenait à lui c'était le meilleur ami de ce dernier, Louis Tomlinson. Louis était déjà venu s'excuser du comportement d'Harry, mais il n'avait jamais pu l'arrêter.
Il en avait marre, mais il ne savait pas quoi faire.
¤¤¤
C'était le dernier jour d'école avant les vacances d'hiver, son père lui avait dit qu'à la sortie des cours il recevrait ses cadeaux de noël. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il n'avait rien dit. Il n'allait pas apprécier les fêtes cette année. Il ne partait pas à Wolverhampton retrouver ses meilleurs amis.
¤¤¤
En sortant des cours, il vit appuyer contre une voiture flambant neuve de couleur noire, Liam. Il courut vers lui et lui sauta dans ses bras. Il l'embrassa tendrement, mais chastement.
- Bonjour mon leprechaun. Tu as l'air heureux de me voir. Lui dit Liam.
- Plus que cela mon amour. Tu es mon cadeau de noël ?
- Oui, entre autre chose.
- Tu restes les deux semaines de vacances ?
- Non.
- Oh.
Il baissa la tête. Mais celle-ci se fit relever et il croisa le regard chocolat tendre de Liam.
- Je reste tout le temps.
- Quoi ?
- Nous aménageons ici.
- Attend, ça veut dire que...
- Sérieux Liam, tu aurais pu m'accompagner, j'ai raté le regard surpris de mon bébé.
Il quitta les bras de Liam pour accourir auprès de Lina. Il la prit dans ses bras et la fit tournoyer.
- Mon bébé irish, ce que tu m'as manqué.
- Toi aussi petit cœur.
Une voix lente et un peu rauque se fit entendre. Il se tendit à son écoute.
- Des gens ont assez pitié de toi pour devenir tes amis Horan.
Il ne put dire ou faire quoique ce soit que Liam avait empoigné Harry pour le plaquer contre le mur de l'établissement, un bras contre sa gorge. Lina quitta ses bras pour aller vers son frère. C'est la voix claquante cette dernière qui fit que Liam lâcha le bouclé. Mais avant de se reculer complètement de lui, il vit son meilleur ami lui murmurer quelque chose dans l'oreille. Liam vint ensuite vers eux en souriant.
¤¤¤
En arrivant devant chez lui, il vit qu'un camion de déménagement était garé devant la maison d'à côté.
- Nous vivrons côté à côté comme à Wolverhampton. Lui dit Lina en lui souriant tendrement.
- Je ne pensais pas passer un bon Noël, mais je pense que ce sera le meilleur depuis longtemps.
- Hey ! Celui de l'année dernière était génial, ainsi que celui de l'année d'avant et...
- On a compris Liam. Soupira la jumelle de ce dernier.
C'était le sourire aux lèvres, qu'il entra chez lui pour la première fois depuis des mois.
VOUS LISEZ
Liés
Fiksi UmumNiall a déménagé quittant ses meilleurs amis Liam et sa soeur jumelle Lina. Il vit un enfer à cause de Harry le fils du directeur.